CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Zombie à Spaceland (les objets, le secret, Ghost & Skulls...)

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
asp1985 asp1985
MP
Niveau 1
25 février 2018 à 11:31:45

Bonjour,
Ça fait des dizaines de fois que je fais le secret et arrivé au jeu de simon (code couleur) il y a une sorte de bug qui se produit, le premier code couleur fonctionne, parfois le second mais au troisieme par exemple je fais la première couleur-tonalité puis la seconde et la troisieme il se passe deux secondes d'attente avant qu'il y est la proposition d'appuyer sur la tonalité du coup je perd beaucoup de temps et enfin la derniere couleur j'appui sur la couleur-tonalité quand le jeu propose et la ça ne fait rien du tout....
A chaque fois que se produisent ses "problemes" on entend Willard qui rigole alors je me dis que c'est fait expres et qu'il y a un truc....
Help, j'en ai marre de recommencer et de jamais pouvoir passer cette etape de malheur !!!

Toseti Toseti
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 10:19:01

Salut ! Je cherche également un ou plusieurs joueurs pour avoir les trophées du Zombie il me manque que 5 et si tu es partant pour fire ca ca serait avec plaisir !
Voila mon psn : Toseti6

nolan55555 nolan55555
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 13:25:58

Je cherche des joueurs pour faire le secret sur ps : loutrax57

Lolibal2b Lolibal2b
MP
Niveau 1
10 septembre 2019 à 15:42:08

Quelqu'un pour le secret sur spaceland svp ?
Psn LoLiBal2b

Monchibreenbois Monchibreenbois
MP
Niveau 1
13 octobre 2019 à 21:36:24

Saluut je chercherais du monde pour le zombie in spaceland le secret sur xbox one si il en reste contacter moi c'est:gt Monchibreenbois

jonkea jonkea
MP
Niveau 1
17 octobre 2019 à 12:19:37

Hello les geeks, si vous voulez je me propose volontier pour n’importe quel secret d’infinite warfare, ayant tout debloqué je propose mon aide aux ‘novices’ ;-) bize bize envoyer un msg si vous le souhaitez pour toute info à Jonkea

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 octobre 2019 à 21:04:39

Salut, g trouver le sujet intéressant, alors voilà, je suis en galère pour faire le skull hop ou le Ghost and skull, c pareil de toute façon, dans l'attaque de la chose radioactive. Je suis arrivé à l'étape finale où il faut tirer dans la machine avec l'arme spécial de la Map améliorée et ensuite je fais la touche d'action pour rentrer dans le jeu vidéo, le truc c que je je galère pour passer de passerelle en passerelle et souvent je tombe dans le vide plein de fois et le jeu s'arrête, normalement en retirant dans la machine je dois pouvoir recommencer mais ça marche pas, help please

Sledgarc Sledgarc
MP
Niveau 1
14 mai 2020 à 00:24:09

Bon salut alors j'ai besoin de conseil sur le secret avec l'alien je l'ai fait une dizaine de fois et je vais devenir fou donc vous avez des conseils ? Carte, atout, arme et autre

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
14 mai 2020 à 19:45:31

Masto, rez auto, triple armes en arme une trailleuse lourde amélioré + 2 pisto laser et l'alien tu lui casse la bouche en une minute. après faut savoir éviter les balles de l'alien et les zombies.

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
01 juillet 2020 à 19:08:07

Le 25 février 2018 à 11:31:45 asp1985 a écrit :
Bonjour,
Ça fait des dizaines de fois que je fais le secret et arrivé au jeu de simon (code couleur) il y a une sorte de bug qui se produit, le premier code couleur fonctionne, parfois le second mais au troisieme par exemple je fais la première couleur-tonalité puis la seconde et la troisieme il se passe deux secondes d'attente avant qu'il y est la proposition d'appuyer sur la tonalité du coup je perd beaucoup de temps et enfin la derniere couleur j'appui sur la couleur-tonalité quand le jeu propose et la ça ne fait rien du tout....
A chaque fois que se produisent ses "problemes" on entend Willard qui rigole alors je me dis que c'est fait expres et qu'il y a un truc....
Help, j'en ai marre de recommencer et de jamais pouvoir passer cette etape de malheur !!!

Tu fais le secret tout seul ou à plusieurs ?

Moi avec d'autres gars j'ai essayé le secret plusieurs fois en essayant de m'occuper des couleurs tout seul et j'ai réalisé hier que quand on est plusieurs (donc à partir de 2 minimum) on peut pas faire les couleurs tout seul 🤦‍♂️

Il faut impérativement être 2. Comme quand on pose les plaques au sol et qu'on active la tonalité, il faut le faire à 2 en étant synchro.

Message édité le 01 juillet 2020 à 19:08:22 par iGamingHD
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 13.00€ PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment