CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Zombie à Spaceland (les objets, le secret, Ghost & Skulls...)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Niesson Niesson
MP
Niveau 5
05 février 2017 à 16:36:55

De nada man pas de soucis !

Evelyne03 Evelyne03
MP
Niveau 1
05 février 2017 à 21:09:37

Quelqu'un peut faire l'histoire avec moi :) ??

DaryIDixon DaryIDixon
MP
Niveau 9
06 février 2017 à 15:51:20

Salut à tous. Je débute sur ce zombi (lv15) mais vétéran des zombis précédents.

Je cherche des gens pour jouer en équipe, +18

ID ps4 : millenium45

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 14:15:03

Je tente beaucoup de chose avec les zombies, j'arrive assez loin dans les scènes mais je bloque à un endroit, dans la salle de projection du pack à punch, je ne vois pas les vaisseaux aliens, on les active comment? Juste carré sur le bureau?
Il faut acheter autre chose? Avoir fait le seti com avant? Merci pour votre aide.

Message édité le 20 février 2017 à 14:16:01 par Cristovao91
coco8448 coco8448
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 15:02:35

Bonjour, j'ai cherche un peu partout sur le net et je ne trouve pas le solution, néophyte en call of duty, j'ai déjà un peu de mal à comprendre toutes les expressions des anciens ^^
Breff ma question est peu être bête mais je n'arrive pas à tuer l'espèce de gros zombie qui Spawn à partir de la scène 10 quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Merci !

lil-niesson lil-niesson
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 16:38:30

Alors, cris : tu a juste à regarder les petite soucoupe volante posées sur le bureau et à les actives en restant appuyé sur carré oui.

Coco : le mastodonte qui apparaît a partir de la vague 10 et finalement assez simple a tuer, il suffit de viser a tête, si tu tire dans son corps rien ne se passe mais dans la tête tu voit bien la petite croix safficer comme quoi tu as toucher.
Tu lui tire dans la tête, il va enlever son casque (ne pourras donc plus tirer de laser avec des yeux) et la tu continue à lui tirer dans la tête jusqu'à ce qu'il tombe (plus ou moins long selon les vagues) a noter qu'à chaque fois que tu en rue un tu obtiens un bonus (mort instantanée, munitions max etc etc...)

al3x-21170-lp2f al3x-21170-lp2f
MP
Niveau 7
21 février 2017 à 22:07:14

:salut:

Si des joueurs veulentr bien m'aider pour les trophées du zombies svp, je suis pas mauvais en zombie mais très mauvais en secret et tout ça.

Id psn idem que celui de Jvc, merci :)

Emihen Emihen
MP
Niveau 1
24 février 2017 à 13:14:23

J'ai fais le secret hier (spaceland), j'ai donc eu le trophée mais je n'arrive pas à avoir David Hasselhoff pourtant je fais bien le code pour l'avoir, est ce que quelqu'un a eu ce soucis ?

al3x-21170-lp2f al3x-21170-lp2f
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 14:14:01

Il faut finir la partie, c'est que je vois partout. Mais je ne sais pas ce que ça signifie puisque je ne l'ai pas encore fait :/

Djodjo1990 Djodjo1990
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 19:36:16

Salut ki pour m'expliquer le secret add Djo71100

ganjastars ganjastars
MP
Niveau 2
25 février 2017 à 11:22:03

Salut tous !

Dites comment fait on pour obtenir l'oeuf au pack a punch ?
Car ont a reussi le ghost n skull mais on conais pas la suite ... pas trouve en fr

Et bravo pour ton travail _la-li-lu-le-lo !!! Enfin un vraie tuto ecrie ! Tous sont tombe dans la fleimardise a faire les memes videos ...

SpaceLander SpaceLander
MP
Niveau 3
28 février 2017 à 16:42:02

Tous les objets à acheter avec des tickets sur les stands de glace
(ainsi que leurs effets)

Ce post a pour but de compléter l’excellent travail de la-li-lu-le-lo et non pas de le dévaloriser.

25 tickets

Transpondeur :
Il doit être posé à un endroit de la carte. Lors de l'activation, vous serez téléporté sur la position initiale de celui-ci.

Grenades à trou noir (x4) :
Lorsque vous en jetez une, elle s’accroche au sol et ouvre un portail qui aspire tous les zombies aux alentours (rayon de 2 mètres environ).

Retour arrière :
Lorsque vous l'activez, vous parcourez en sens inverse vos 10 derniers mètres (environ).
(Vous serez invulnérable pendant son utilisation.)

Mines terrestres (x4) :
Quand une mine est posée, tout zombie qui marchera dessus (et pas à coté) se verra tué ainsi que tous ses camarades aux alentours (rayon de 2 mètres environ).

50 tickets :

Générateur de portail :
Quand vous le posez au sol, il ouvre un portail. Quand vous le traversez, vous revenez comme avec un portail classique : à la jonction.
(à vérifier : plusieurs joueurs peuvent le traverser ?)

Répulseur (x4) :
Lors de l'utilisation, une onde de choc se propagera autour de vous tuant tous les zombies qui se trouveront sur son chemin (rayon de 3 mètres environ).

Armageddon :
Quand il est activé, une pluie de météorite viendra frapper le parc aléatoirement, tuant tous les zombies qui se trouveront proche des impacts.

300 tickets :

Noyau obscur :
Cet objet, qui se place automatiquement à l'achat sur l'arme équipée, accroît ses dégâts (effet infini).
(Certaines armes ne peuvent pas recevoir cet équipement.)

Message édité le 28 février 2017 à 16:45:03 par SpaceLander
NOUNOURS694 NOUNOURS694
MP
Niveau 5
28 février 2017 à 18:29:25

Bonsoir si quelqu'un veux faire le secret ce soor je suis preneur. Nounours69

S3riaL06 S3riaL06
MP
Niveau 8
17 mars 2017 à 19:19:51

Bonsoir, avez vous de bonnes astuces pour le seti-com 3 en solo, je bloque tout le temps dessus, j'arrive à cours de balles pour le Kendall trop rapidement.

S3riaL06 S3riaL06
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 02:10:07

Bon beh c'est bon en fait, en coop avec des randoms, par contre, étant le seul en god mode, 4 aliens à tuer, c'est long. :hap:

DaryIDixon DaryIDixon
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 09:59:54

C'est pas très charlie de faire le god mode en partie public :hap:

weed13820 weed13820
MP
Niveau 3
18 mars 2017 à 12:09:55

Nul aucun mérite de la faire comme sa

Vamax77 Vamax77
MP
Niveau 5
19 mars 2017 à 18:33:20

Super sympa merci

cedcuit cedcuit
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 17:03:41

Le 17 mars 2017 à 19:19:51 S3riaL06 a écrit :
Bonsoir, avez vous de bonnes astuces pour le seti-com 3 en solo, je bloque tout le temps dessus, j'arrive à cours de balles pour le Kendall trop rapidement.

prend le m1 amelioré avec l'atout pour oneshot tu defend le seti com en tirant a vue et aprés la fin de la carte tu prend le kendal 44+noyau obscur dessus.

SpaceLander SpaceLander
MP
Niveau 3
24 mars 2017 à 18:18:51

Quand tu fais le seti-com avec le kendal j'te conseille une carte (sais plus son nom) qui fait que à chaque balle ratée elle retourne dans ton chargeur ! Comme tu tires principalement par-terre et les explosions se chargent des zombies, ça compte comme balle gâchée donc techniquement t'as munition presque infinie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 11.56€ PS4 22.20€ PS4 24.49€ PS4 29.85€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment