CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Zombie à Spaceland (les objets, le secret, Ghost & Skulls...)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Jln187 Jln187
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 22:03:59

Bah ce sera ça et non c'est pas nul faut bien que l'histoire continue :(

Tragadeundediez Tragadeundediez
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 23:22:39

Regardez en face du pack a punch y a des flèches qui indiquent la direction des différents lieux du parc, à "Journey into space" y a un liquide bizarre qui s'écoule non stop (eau, sperme, ...?) c'est sûrement pas une coincidence :(

Tragadeundediez Tragadeundediez
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 23:28:03

J'ai suivi la fleche quu dégouline et à coté de la machine à souvenir près du piege qui tourne y a une affiche avec tous les souvenirs "craft and attack", y a une sorte de lance roquette noir inconnu au milieu des radiocassettes, révocateur, etc...

C'est bizarre tout ça j'ai jamais vu personne en parler :( Ou alors faut j'aille sur Reddit c'est ça :hap:

pier10bouv pier10bouv
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 11:53:55

Slt tout le monde, je relance un peu le sujet pour vous proposer un condensé de tout ce qui a été dit sur le forum et je voulais savoir si la suite du secret avait été découverte ? :svp: [url=http://www.noelshack.com/2016-52-1483181480-img-5596.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/52/1483181480-img-5596.png[/img][/url] [url=http://www.noelshack.com/2016-52-1483181590-img-5595.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2016/52/1483181590-img-5595.png[/img][/url]

pier10bouv pier10bouv
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 11:57:49

Voici image, dsl pour le Bug message précédent https://www.noelshack.com/2016-52-1483181590-img-5595.jpg https://www.noelshack.com/2016-52-1483182053-img-5596.jpg

Message édité le 31 décembre 2016 à 12:02:27 par pier10bouv
Yoroudwa Yoroudwa
MP
Niveau 1
16 janvier 2017 à 17:04:09

Le tuto pour fabriquer les armes est incomplet. ALLEZ VOIR SUR YOUTUBE "LE PISTOLET SECRET" POUR FABRIQUER ARMES LAZERS OBLIGATOIRE SI L'ON VEUT AVANCER DANS LE JEU ET SECRET. :-p

DRAKOVY DRAKOVY
MP
Niveau 7
30 janvier 2017 à 09:07:55

Salut, je viens poser une question car il m'est "arrivé" un truc pendant une partie en ligne. On faisait le secret (sans micro et on etait 4 randoms) doucement sans intention d'aller au bout du coup. Quand je visite les sous-sols, pres de Stamina dans le couloir pour aller vers Kepler System, je vois une porte entrouverte qui donne sur un bureau avec une vitre, et devant le bureau, il y a une chaise, et sur cette chaise j'ai vu une fois et qu'une seule fois un teddy bear comme dans le zombie de Treyarch et j'ai eu l'idée de tirer dessus car je l'avais "reconnu", et il a disparu en faisant le meme bruit que lorsqu'on eclate tous les ballons du spawn

Ceci dit je l'ai jamais revu, le secret ne parle d'aucun teddy bear, et j'ai jamais su a quoi il servait, si quelqu'un l'a deja vu ?

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
30 janvier 2017 à 09:36:38

Simplement pour activer les musiques de la map et debloquer un trophée

Tanzelbe Tanzelbe
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 11:51:15

Bonjour à tous,

L'un d'entre vous aurait-il un "parcours" à proposer sur la map Spaceland, histoire de ne pas courir dans tous les sens et mourir bêtement ? Bref un genre de parcours comme il pouvait en exister sur les maps du style KINO DER TOTEN, etc...

Je ne dépasse pas la manche 10 sur SPACELAND, ce qui est assez triste... :nah:
Merci d'avance !

Tanzelbe Tanzelbe
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 14:31:44

Je me permets un petit :up:

-Dreaming- -Dreaming-
MP
Niveau 8
31 janvier 2017 à 07:52:27

Va direct à Journey into space pour mastodonte, une fois obtenu, c'est beaucoup plus simple

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
31 janvier 2017 à 08:11:53

Sinon autre façon bête mais simple, tourne entre les deux ponts que tu as au début [[sticker:p/1kkr]]

Niesson Niesson
MP
Niveau 5
31 janvier 2017 à 08:15:57

Bon alors, je vais te donner mon "plan" sur spaceland, le plus simple dans un premier temps, au faite tu joue bien en solo ?
Dans un premier temps reste genre les deux premières vagues dans la zone de départ (flingue couteau) et l'argent monte déjà vite, ensuite tu ouvre et tu activé la carte "précision récompensée" (elle t'offre $300 bonus a chaque kill avec la M1 ou autre fusil sniper).
Ensuite comme la dit mon VDD il faut ouvrir la porte vers "journey un To space" (porte de gauche dans la zone centrale) puis celle d'après pour avoir accès au "mastodonte" (atout pour avoir plus de vie) ensuite si tu es encore assez tôt et que tu as été malin je te conseil d'aller ouvrir le kepler system et de prendre l'atout qui est juste après le téléporter de cette zone sur la droite (je sais plus le nom mais tu OS au cac jusqu'à la vague 15) couplé à la carte oeil de lynx (OS avec la m1 pour les 50 prochaines balles) du coup un cac ou une balle = un mort.
Déjà tu es pas mal (autre conseil garde le flingue du début une fois amélioré il est juste indispensable dans certaine situations mais il te faudra l atout "BombStopper" après la tête de croco).
Ensuute tu peux ouvrir l,astrocade (salle d'arcade) pour y acheter la NV4 soit en remplacement de ta M1 (si oeil de lynx fini) ou en troisième arme. (Grâce à l'atout 3ème main). En visant la tête la NV4 amélioré fait des massacres.
Pense à activer les t eleporteur pour améliorer rapidement tes armes ;) et ensuite tourneen passant pas "journey" puis le pont pour aller à la zone de départ puis l'autre pont pour retourner au milieu puis le tour de la zone kepler etc etc

Ps : la boite magique : uniquemé quand tu es large en thunes ;)

Voilà énorme pavey mais j'espère t'avoir aider ! ;) avec ca normalement et un peu de niveau minimum vague 30 pour toi ;)

PARA-OMFG PARA-OMFG
MP
Niveau 1
31 janvier 2017 à 13:00:22

Bonjour a tous,

Je sais pas si je poste ce message sur le bon topic mais j'ai un bon petit soucis,

J'ai acheté en ligne le season pass a la sortie du jeu.( 120 euros ) Et je me retrouve aujourd'hui pour la sortie de la nouvelle carte Zombie sanns celle-ci. Avec une proposition d'achat dans la boutique ! WTF . Suis je le seul dans cette merde ?? Merci d'avance pour vos réponses !!

PARA-OMFG PARA-OMFG
MP
Niveau 1
31 janvier 2017 à 13:13:31

Le 31 janvier 2017 à 13:00:22 PARA-OMFG a écrit :
Bonjour a tous,

Je sais pas si je poste ce message sur le bon topic mais j'ai un bon petit soucis,

J'ai acheté en ligne le season pass a la sortie du jeu.( 120 euros ) Et je me retrouve aujourd'hui pour la sortie de la nouvelle carte Zombie sanns celle-ci. Avec une proposition d'achat dans la boutique ! WTF . Suis je le seul dans cette merde ?? Merci d'avance pour vos réponses !!

Recetification il m'envoit dans la boutique pour l'acheter " gratuitement " mais cela sera il valable que pour cette DLC ou bien pour les autres aussi, sur les ancines BO et call of les téléchargements étaient automatique ...

Magere Magere
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 13:14:51

Tu joues sur quel plateforme ?
Sur ps4 avec le saison pas, il faut quand même passer par la boutique pour acheter le dlc, mais le prix est à 0.

Magere Magere
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 13:16:01

Voila, faudra faire la même chose pour les autres, je sais pas comment c’était sur ps3 mais ça a toujours été comme ça sur ps4.

NopGrip NopGrip
MP
Niveau 1
03 février 2017 à 14:07:32

Salut tout le monde, sinon personne n'a pas parlé du choix des équipements dans le menu zombie.. Si quelqu'un pouvait me dire comment on peut changer les armes ce serait cool! ;)

Niesson Niesson
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 14:51:19

Alors pour être clair, tu ne peux pas "changer les armes" tu peux uniquement les "modifier" pour qu'une fois acheté sur un mur ou chopé avec la roue magique elles aient ces modifications.

Par ex tu mets viseur elo et balle chemisées sur la nv4 dans le menu modifier. Tu vas à Astrocade pendant une partie tu l'achète et la elle aura un viseur laser et les balle chemisees.

En espérant avoir été clair ;)

NopGrip NopGrip
MP
Niveau 1
04 février 2017 à 02:57:20

Ah d'accord, bon j'avais pas tout compris mais là oui c'est clair ;)
Merci gars pour ta réponse, bon jeu!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 12.99€ PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment