CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Zombie à Spaceland (les objets, le secret, Ghost & Skulls...)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 09:37:43

Jetons souvenirs
B = Bleu ; V = Vert ; R = Rouge
- B + B + B = Sentry gun
- B + B + G = Piège électrique
- B + G + G = Cassette explosive
- G + G + G = Repocrator
- G + G + R = Sentry Turret
- G + R + R = Cassette explosive
- R + R + R = Medusa Device
- R + R + B = Feux d'artifice
- R + B + B = Piège laser fenêtre
- R + B + G = Kindle Pop

mymy0211 mymy0211
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 17:45:28

Nice ces tutos

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
20 novembre 2016 à 20:08:43

Merci Montana mais c'est déjà dans le tuto.

Par contre, tu as raison : il y a bien un super easter egg ou EE commun à toutes les cartes zombies dont Spaceland.et celles à venir.

On ne connaît pas encore la nature exacte de ce secret. Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que cela a un rapport avec le dessin au sol dans la salle du Pack-A-Punch et que l'une des pièces à collecter a déjà été trouvé. Il s'agit d'un œil rouge qu'il faut apparemment prélevé sur l'une des marionnettes de la carte.

Je vous tiens au courant quand j'en saurai plus. N'hésitez pas en faire de même.

Je referai alors ce topic en le mettant à jour et en corrigeant les fautes et les petites erreurs qui s'y trouvent (rien d'enorme, juste quelques détails).

PARA-OMFG PARA-OMFG
MP
Niveau 1
20 novembre 2016 à 20:25:03

Je viens enfin de terminer pour la 1ere fois le secret de zombie spaceland, mis à part le trophé, je ne trouve pas l'emblème ou autre gagné suite à la fin du secret. Certains d'entre vous l'ayant finit peuvent m'en dire plus ? ( ou peut être qu'il n 'y a rien à ajouter )

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
20 novembre 2016 à 20:31:08

Le 20 novembre 2016 à 20:25:03 PARA-OMFG a écrit :
Je viens enfin de terminer pour la 1ere fois le secret de zombie spaceland, mis à part le trophé, je ne trouve pas l'emblème ou autre gagné suite à la fin du secret. Certains d'entre vous l'ayant finit peuvent m'en dire plus ? ( ou peut être qu'il n 'y a rien à ajouter )

On ne gagne rien à part le trophée pour le secret. :(

PARA-OMFG PARA-OMFG
MP
Niveau 1
20 novembre 2016 à 20:33:24

Ca marche, je n'ai pas encore refait de partie, mais pour la prochaine sera t'il possible d'améliorer une deuxieme fois l'arme ? ou ceci se fait uniquement une fois le secret finit ?

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
20 novembre 2016 à 20:35:34

Le 20 novembre 2016 à 20:33:24 PARA-OMFG a écrit :
Ca marche, je n'ai pas encore refait de partie, mais pour la prochaine sera t'il possible d'améliorer une deuxieme fois l'arme ? ou ceci se fait uniquement une fois le secret finit ?

Uniquement une fois le secret fait, pour la simple et bonne raison qu'il faut ramasser l'objet de l'alien et le mettre dans le PaP pour l'améliorer.

PARA-OMFG PARA-OMFG
MP
Niveau 1
20 novembre 2016 à 21:02:41

Ok merci pour les réponses, c'est ce que je pensais, bien que je trouve ca un peu décevant de devoir refaire le secret à chaque fois pour accéder aux améliorations

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
20 novembre 2016 à 21:04:31

Le 20 novembre 2016 à 21:02:41 PARA-OMFG a écrit :
Ok merci pour les réponses, c'est ce que je pensais, bien que je trouve ca un peu décevant de devoir refaire le secret à chaque fois pour accéder aux améliorations

Le problème, c'est qu'en gros, la préparation pour un run de qualité demande plus ou moins 3h au final, ce qui est ridicule. :(

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:46:30

Exactement Alexis c'est pour ça que j'ai du mal avec :(

dsl pour le tuto jle trouvais pas dans ta liste

Et par contre la chasse à la cinematique de fin me re motive soudainement :hap:

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
21 novembre 2016 à 13:04:25

Yop' !

Bien, après avoir tenté 4 essais sur le secret et être mort à chaque fois, je reviens vers vous donc xD

Je voulais savoir si c'était réellement nécessaire de construire les 4 armes spécial + améliorer N31L à fond pour faire le secret en solo ? Car perdre 2h à chaque fois pour des trucs qui on l'air totalement inutile ..

Alors si quelqu'un peut m'aider, ça serais sympa !

Merci d'avance ! :D

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 19:16:15

Les améliorations pour Neil ne servent qu'à pouvoir faire appel à David Hasselhoff quand on le souhaite moyennant 5000$. Ce n'est donc pas primordial de le faire.

Et pour les armes spéciales, inutile de faire les 4 armes si tu joues en solo car tu n'as qu'un seul alien à vaincre. Mais à plusieurs, il y a autant d'aliens à tuer que de joueurs dans la partie, et les armes spéciales sont les plus efficaces contre eux.

Grimmura Grimmura
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:02:16

Slt, j'aimerais bien avoir quelques conseils :hap:

Bon actuellement avec des amis on a fait 3 essais du secret et on est mort aux aliens deux fois et une fois pendant le code couleur (on s'était trop mal organiser)
Et le problème qu'on a eu c'est que a 4 ou 3, il y a toujours un moment ou 3 aliens sont sur une même personne et il se fait donc tuer, et ainsi de suite (bon après on est pas non plus très bon en zombie donc on galère un peu :noel: )
Du coup je me demandais si le secret n'était pas plus simple a faire a 2 ou solo ?
Mais j'ai l'impression que certaines étapes seraient assez compliqué notamment le seti com en solo
Et sinon, quel set d'atouts utilisez vous pour le boss ?
Perso j'ai toujours pris Masto/Double coup/Recharge rapide/Réa rapide/Marathon

Merci d'avance [[sticker:p/1jnf]]

IzaNagi27 IzaNagi27
MP
Niveau 22
21 novembre 2016 à 21:30:00

Merci beaucoup ! :D

Joel-_-95 Joel-_-95
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:01:47

Bonjour avc mon frère on joue en scindé mais ya que moi à qui ils donnent des clés , pourquoi le deuxième utilisateur n'en reçois pas ? C'est un bug ou non?

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 21:01:38

Grimmura :d) pour faire le secret à 4, vous devez "tourner" avec les zombies chacun à un endroit sans croiser les autres joueurs et tirer sur les aliens sur votre route quand c'est possible en évitant de le faire lorsqu'ils sont sur les toits car sinon impossible de leur donner un coup de couteau si c'est demandé à ce moment là. Ne vous pressez pas ! Vous n'avez pas fait tout ce chemin pour rien ? Soyez patient et prudent.

Pour les notes de musiques, deux joueurs s'en occupent et les deux autres choisissent un coin de la carte pour tourner séparément avec les zombies.

En solo, pour le Seti-com : kendall 44 amélioré + atout bombstopper + tourelle automatique et/ou radiocassette. Tu te places près du Seti-com et tu tires à tes pieds avec les balles explosives du kendall ou tu te places dans un coin loin d'où les zombies "spawnent" (pour qu'ils ne viennent pas vers toi) et tu tires au pied du Seti-com.

Joel-95 :d) ce n'est pas un bug. Le compte de la deuxième manette ne gagne pas de clé malheureusement.

Grimmura Grimmura
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 23:20:40

Le 23 novembre 2016 à 21:01:38 _la-li-lu-le-lo a écrit :
Grimmura :d) pour faire le secret à 4, vous devez "tourner" avec les zombies chacun à un endroit sans croiser les autres joueurs et tirer sur les aliens sur votre route quand c'est possible en évitant de le faire lorsqu'ils sont sur les toits car sinon impossible de leur donner un coup de couteau si c'est demandé à ce moment là. Ne vous pressez pas ! Vous n'avez pas fait tout ce chemin pour rien ? Soyez patient et prudent.

Pour les notes de musiques, deux joueurs s'en occupent et les deux autres choisissent un coin de la carte pour tourner séparément avec les zombies.

En solo, pour le Seti-com : kendall 44 amélioré + atout bombstopper + tourelle automatique et/ou radiocassette. Tu te places près du Seti-com et tu tires à tes pieds avec les balles explosives du kendall ou tu te places dans un coin loin d'où les zombies "spawnent" (pour qu'ils ne viennent pas vers toi) et tu tires au pied du Seti-com.

Pour les notes on avait bien gérer le truc, mais quand les aliens sont arrivés, une des personnes qui étaient aux notes c'est littéralement fait OS :hap:
Si j'ai l'occasion de refaire a 4 j'essaierai comme tu m'as dis
Pour ce qui est du solo je verrais sa demain soir si j'y arrive, mais le moment ou on est contre l'alien c'est pas trop dur ? On a pas un manque de munitions également ?
Et tu me conseilles lequel entre les 4 pistolets ?

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
24 novembre 2016 à 19:17:21

Grimmura :d) Tuer des zombies peut te permettre d'avoir un bonus munitions max pendant les aliens mais c'est mieux si tu as une carte "par ici les bastos" pour pouvoir choisir de l'activer au moment où tu en auras le plus besoin.

Quant aux pistolets, le dischord et le head-cutter sont pour moi les meilleurs car ils permettent d'éliminer une vague en quelques balles :
- avec le dischord, il faut aligner les zombies et tirer sur le premier de la ligne pour que tous ceux qui le suivent meurent en arrivant à l'endroit où il danse.
- avec le head-cutter, il faut regrouper les zombies et tirer sur un zombie se trouvant au centre du groupe pour que tous ceux qui se trouvent autour meurent.

plowisuxx plowisuxx
MP
Niveau 7
25 novembre 2016 à 04:12:20

C'est quoi c'est p*tain d'afk de m*rde ingame et qui tourne sur eux même... ça me gonfle sérieux :x

Parajin Parajin
MP
Niveau 4
25 novembre 2016 à 16:33:39

Y'a un truc que j'ai pas compris au niveau des notes de musique. On était à deux, on a essayé de faire les notes par un seul joueur ça n'a pas marché, à deux en même temps ça n'a pas marché. Déjà il faut jouer la tonalité quand les lumières sont blanches ou en couleur?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, foxi__31_isback
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 9.99€ ONE 13.00€ PS4 19.00€ PS4 24.49€ PS4 26.99€ PS4 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment