CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se lancer sur Tarkov.... En 2024 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hunter741 hunter741
MP
Niveau 13
27 mars 2024 à 23:18:49

Bonjour !

J'aimerais savoir si ça vaux encore le coup de se lancer sur "Escape from Tarkov" en 2024, le jeu est encore mis a jour ? Il y a encore des joueurs en ligne ?

Je lorgne dessus mais j'hésite à me lancer dans l'aventure :oui:

Terypil Terypil
MP
Niveau 3
28 mars 2024 à 11:01:37

Salut, si tu te lances, t'es mort, condamné à mourir souvent et le comble c'est que tu va finir par aimer ça...tu va devenir accroc malgré les frustrations dû aux cheater, bon joueur, scav de compet et j'en passe. Ce jeux est adictif, c'est le meilleur du genre, j'avais arrêté depuis 2 ans et hop, je replonge...Oui il y a du monde, trop de monde à mon gout, jamais tranquille pour looter, du fight, de l’adrénaline mais tout dépend de ta façon de jouer, sur le choix dul serveur et quand tu joues (soir et WE il y a plus de monde). Bon courage ! :-)

LaHyene481 LaHyene481
MP
Niveau 13
28 mars 2024 à 11:03:46

Le 27 mars 2024 à 23:18:49 :
Bonjour !

J'aimerais savoir si ça vaux encore le coup de se lancer sur "Escape from Tarkov" en 2024, le jeu est encore mis a jour ? Il y a encore des joueurs en ligne ?

Je lorgne dessus mais j'hésite à me lancer dans l'aventure :oui:

Salut,

Si t'as de la patience et sait faire preuve de persévérance.

Ce jeu a toujours ses défauts d'optimisations, parfois des desyncs, des bugs, des cheaters etc...

Mais de manière général ça reste jouable et fun.

Arena est sortie au cas ou t'as la version EoD, tu l'as reçu gratuitement.

hunter741 hunter741
MP
Niveau 13
28 mars 2024 à 11:07:57

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Je n'ai pas encore le jeu mais je vais céder et me le prendre, merci beaucoup pour vos retours !

hunter741 hunter741
MP
Niveau 13
28 mars 2024 à 23:20:25

J'ai acheté le jeu et ai fait mes premieres parties ce soir, c'est incroyablement prenant, j'adore

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
30 mars 2024 à 02:19:14

Le 27 mars 2024 à 23:18:49 :
Bonjour !

J'aimerais savoir si ça vaux encore le coup de se lancer sur "Escape from Tarkov" en 2024, le jeu est encore mis a jour ? Il y a encore des joueurs en ligne ?

Je lorgne dessus mais j'hésite à me lancer dans l'aventure :oui:

Le jeu est très difficile à apprivoiser et t'as une communauté extrêmement cancer dessus, je parlerai même pas des cheateurs mais t'as vraiment les pires crevures qui spawn sur les cartes juste pour camper un spot ou une extract toute la game

Donc tu vas te balader dans des maps qui ont l'air intégralement vides, pas un mouvement pas un tir et tu vas mourir systématiquement et sans rien pouvoir faire par un guignol à plat-ventre dans un buisson ou dans un recoin

Le mieux c'est vraiment de commencer sur un début de wipe, et idéalement d'être accompagné par quelqu'un qui connait un peu le jeu

Message édité le 30 mars 2024 à 02:20:15 par Ceyna
TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
30 mars 2024 à 03:02:12

On rappel que Ceyna a la haine contre le jeu , est de mauvais conseil mais comme un addict au crack ne peut pas s'empêcher de venir dire de la merde ici :oui:

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
30 mars 2024 à 12:58:07

Je repasse comme ça après plus d 1 an et demi de pause et je vois toujours le ceyna présent sur tous les derniers posts à cracher sa haine.

Bordel c'est limite pathologique à ce niveau là

Sinon pour l'auteur, ne perds pas ton temps sur ce forum, il y a plein de très bonnes communautés fr sur discord et de belles heures de souffrance et de plaisirs t attendent ;)

LOUBACK LOUBACK
MP
Niveau 36
30 mars 2024 à 16:42:15

De toute façon si c'est pas ceyna ça sera un autre ahuri, on est sur les forums JVC faut pas l'oublier.

BlancLapin101 BlancLapin101
MP
Niveau 45
30 mars 2024 à 17:02:32

N'hésite pas à aller sur le discord de certains streamers ou le discord de tarkov fr, tu pourras trouver des gens pour t'aider.

Les débuts sont très tres laborieux, le jeu est dur à apprivoiser, mais quand t'es mordu et que tu commences à faire ce que tu as envie ça devient incroyable

Petit conseil, apprends les Spawn et les extract, pour pouvoir te situer et situer les joueurs. C'est la clef!

hunter741 hunter741
MP
Niveau 13
30 mars 2024 à 21:57:47

J'ai effectivement rejoins le discord FR et j'ai trouvé pas mal de ressources sur le Wiki. Je me suis déjà fait Spawnkill, pas un plaisir mais bon.
J'aime beaucoup la "logique" dont le jeu fait preuve, après je suis nouveau donc je pense que je prends les choses différemment.

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
02 avril 2024 à 09:21:42

J'ai commance en début d'année. Et si le jeu n'est pas noob friendly du tout, il est extrèmement addictif. SI au début tu seras juste heureux d'avoir réussi a looter deux merdouilles et à t'extraire, tu verras que plus tu avances plus tu as de petites réussites qui sont vraiment satisfaisantes. et dès que tu passes le level 15, le jeu change complètement.

hunter741 hunter741
MP
Niveau 13
02 avril 2024 à 12:18:33

Je rejoins la dessus, absolument pas noob-friendly (je m'y attendais donc pas de problème),mais terriblement addictif.
Par contre effectivement j'ai l'impression de jouer a un Die & Retry pour le moment. J'essaie d'apprendre la Map "Douanes", en essayant de faire ma première extraction

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
03 avril 2024 à 09:06:11

Pour moi la map la plus facile pour commencer c'est Woods.
Facile de se repérer dessus, c'est grand donc pas trop de monde
Custom c'est déja plus la guerre

hunter741 hunter741
MP
Niveau 13
03 avril 2024 à 20:50:43

Custom c'est plus compliqué oui.
Première extraction réussie aujourd'hui d'ailleurs ! Très très satisfaisant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment