CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un débutant qui pete les plomb

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyosho_neo Kyosho_neo
MP
Niveau 11
04 janvier 2024 à 12:03:43

Salut à tous,
étant plutôt correct sur la plupart des fps j'ai décidé de m'offrir tarkov tout en sachant qu'il est réputé comme hardcore.
Je commence a connaitre custom je commence donc a me penché sur Ground zero pour faire les premières quêtes sauf que c'est actuellement impossible de s'extraire !
A chaque fois que je me rapproche d'une extraction c'est une balle tête venu de nul part ABSOLUMENT tous les raids c'est comme ça j'en perd mes cheveux c'est insupportable aaaaa

Je met la faute sur les quêtes que tout le monde essaie de faire en même temps ?
Qu'elle map me conseiller vous apres custom ?

jyvaispointcon jyvaispointcon
MP
Niveau 27
04 janvier 2024 à 12:08:58

sniper sur les 1er étages

tagomago tagomago
MP
Niveau 5
04 janvier 2024 à 15:56:05

Ground zero, c'est un cancer cette map... Sur 15 game j'ai du sortir 2 fois. Si tu joues pas en équipe, tu vas vite désinstaller le jeu...

RobotnikSP500 RobotnikSP500
MP
Niveau 46
04 janvier 2024 à 21:36:48

Le 04 janvier 2024 à 12:03:43 :
Salut à tous,
étant plutôt correct sur la plupart des fps j'ai décidé de m'offrir tarkov tout en sachant qu'il est réputé comme hardcore.
Je commence a connaitre custom je commence donc a me penché sur Ground zero pour faire les premières quêtes sauf que c'est actuellement impossible de s'extraire !
A chaque fois que je me rapproche d'une extraction c'est une balle tête venu de nul part ABSOLUMENT tous les raids c'est comme ça j'en perd mes cheveux c'est insupportable aaaaa

Je met la faute sur les quêtes que tout le monde essaie de faire en même temps ?
Qu'elle map me conseiller vous apres custom ?

La logique c'est apres Custom c'est Wood car t as pas mal de quête dessus. Ensuite Street of tarkov je dirais car y'a mass loot et que la map est grande c'est très interessant
apres y'a interchange qui aussi très interessant mais plus compliqué à jouer

Phare, litoral et réserve sont laissé en dernier car les plus compliqué a play et assez difficilte ( p-e litoral la + facile des 3 )

donc je dirais Custom , wood, interchange et street, dans l ordre que tu veux en vrais, mais les quetes te pousseront a faire wood assez rapidement
T as Usine aussi que j'ai oublié, perso je la fait juste en run scav rapide seulement

Par contre fait quand meme tes quetes sur ground, t'en a juste 3-4 apres c'est finis, c'est rapide. Prend toujours un peu d argent sur toi pour t extract avec le véhicule

Perso je joue toujours solo, ce wipe est plustot cool, c'est normal de beaucoup mourir au début, vois ce wipe comme un wipe de découverte te prend pas trop la tete

Message édité le 04 janvier 2024 à 21:37:26 par RobotnikSP500
BowenT BowenT
MP
Niveau 21
09 janvier 2024 à 02:38:55

Dis toi que ce n'est rien par rapport aux autres cartes
La commu de ce jeu est absolument infâme, que des rapaces qui vendraient leur mère pour 1000 roubles

BenchAndSlibard BenchAndSlibard
MP
Niveau 30
09 janvier 2024 à 09:30:20

Le 04 janvier 2024 à 15:56:05 :
Ground zero, c'est un cancer cette map... Sur 15 game j'ai du sortir 2 fois. Si tu joues pas en équipe, tu vas vite désinstaller le jeu...

c'est pas la map le problème, c'est la commu full cancer de ce jeu.

Que des fils de lâches qui préférent camper les extractions pendant 30 min que profiter du gameplay.

Un conseil passe à autre chose ce jeu est mort

LaPatatePensive LaPatatePensive
MP
Niveau 39
09 janvier 2024 à 13:00:17

Perso je me suis fait fumer qu'une seule fois a l'extract sur ground sur une bonne quinzaine de raid. Sinon essai d'attendre le dernier moment pour t'extract, moins de risques de croiser un campeur :(

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
09 janvier 2024 à 17:11:40

Il y a tellement de wallhack que ça deviens la norme. Tempo et anticipation, sinon c'est injouable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment