CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je ne reçois aucun mail de rénitialisation de mot de passe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EYEBEATS EYEBEATS
MP
Niveau 1
19 septembre 2022 à 21:07:34

yo les gars sa fait quelque mois j'ai pas joue a tarkov aujourdui je lance le jeux il me demande de me connecter alors je sort mon bloc note avec mes mdp et adresse mail que j'avai notée je me connecte et il me dit que l'email ou le mot de passe et incorrect alors je fait mots de passe oubliéé je tape mon adresse mail et je ne reçois aucun mail de rénitialisation de mot de passe je leur et envoiyer un mail au support sa fait maintenant plus de 10h et toujours aucune nouvelle quelqu'un a un idéé merci beaucoup !!!!

JeSuisCuck26 JeSuisCuck26
MP
Niveau 9
20 septembre 2022 à 18:13:54

Lance le jeu depuis le .exe

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
22 septembre 2022 à 12:01:39

Prévois minimum deux semaines avant d'avoir ton problème résolu.

J'ai une adresse email hotmail et j'ai eu le même cas car les serveurs Outlook de microsoft ont blacklist les emails de BSG car leur serveur est basé en Russie.

J'ai du faire un post sur reddit avec 300k vues et plein d'upvotes pour qu'un CM de BSG se mette à paniquer et me contacte personnellement pour me dire qu'ils s'en chargent, sinon mon compte aurait surement été perdu car le support sont des flemmards.

Harcèle le support, il va t'envoyer des réponses copier collé à base de "verifie tes spams" "fais ci" "fais ça", pour qu'au final il te dise en dernière réponse en anglais "vous avez envoyé des plaintes de spam à votre service mail donc nous avons arrêté de vous envoyer des mails", s'en suivra une bataille pour qu'ils contactent d'EUX MEME ton service email pour se faire délister de la blacklist.

Bon courage, tu ne pourras pas jouer pendant 2 semaines à plusieurs mois selon ta chance, je te conseille de te faire prêter un compte si tu veux absolument jouer. Moi ça a pris deux semaines avec un community manager qui poussait le support à se depêcher, dans tous les cas ne rachète pas de compte si tu n'as pas de réponse et patiente, nombreuses personnes ont racheté un compte car le support ne faisait rien et qu'ils ne recevaient pas de mail.

Message édité le 22 septembre 2022 à 12:01:52 par -[Mike]-
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment