CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tarkov a regressé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prapor Prapor
MP
Niveau 9
03 septembre 2022 à 20:27:10

Il y a quelques années quand j'avais commencer Tarkov, je me disais "putain le jeu est dèjà vraiment bien j'ai hâte de voir dans quelques années"

Et en fait je me rends compte que tout ce qu'ils ont fait (hormis les maps et les nouvelles armes) c'est des mauvaises décisions qui rendent le jeu moins fun, plus chiants, plus casu dans le sens les joueurs qui jouent comme des sasa sont les plus récompensés, les armes au feeling déguelasse qui tirent pas droit en dirai que ton pmc tire avec deux bras cassés

les aspects les plus importants tel que l'audio, l'anticheat ou le netcode c'est la même merde

sérieux ce jeu est limite devenu nul, j'imagine que pour les nouveaux joueurs tu prends quand même ton pieds au début mais putain moi je me fais chier comme pas possible

Message édité le 03 septembre 2022 à 20:28:30 par Prapor
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
04 septembre 2022 à 00:24:08

Le jeu est devenu un call of avec un (maigre) aspect RPG

et énormément de cheateurs

FENC3 FENC3
MP
Niveau 6
04 septembre 2022 à 08:21:50

Le 03 septembre 2022 à 20:27:10 :
Il y a quelques années quand j'avais commencer Tarkov, je me disais "putain le jeu est dèjà vraiment bien j'ai hâte de voir dans quelques années"

Et en fait je me rends compte que tout ce qu'ils ont fait (hormis les maps et les nouvelles armes) c'est des mauvaises décisions qui rendent le jeu moins fun, plus chiants, plus casu dans le sens les joueurs qui jouent comme des sasa sont les plus récompensés, les armes au feeling déguelasse qui tirent pas droit en dirai que ton pmc tire avec deux bras cassés

les aspects les plus importants tel que l'audio, l'anticheat ou le netcode c'est la même merde

sérieux ce jeu est limite devenu nul, j'imagine que pour les nouveaux joueurs tu prends quand même ton pieds au début mais putain moi je me fais chier comme pas possible

Tout à fait d'accord.
+ Les quêtes débiles à répétition que tu te tapes tous les 6 mois.

Ce jeu a très mal évolué.

arkadiaz arkadiaz
MP
Niveau 8
04 septembre 2022 à 09:09:42

les armes au feeling déguelasse qui tirent pas droit en dirai que ton pmc tire avec deux bras cassés

Alors, bon...
Je fais du tir de loisir. J'ai eu l'occasion de tirer avec pas mal d'arme, dont Ak47 - VSS - AKM - Mosin Nagant - M4 CM16 et OP SKS.

Je t'assure qu'heureusement (Ou malheureusement) le jeu ne prend pas en compte plusieurs facteurs concret pour tirer à savoir l'un des plus important qui est le poids et sa répartition sur son ensemble.

  • La VSS, par exemple, qui est une arme populaire dans le jeu, bha... En vraie, elle est infâme. Aucun poids au niveau de la crosse, tout est vers l'avant. C'est désagréable au maintient.
  • L'Ak47, une belle bête, mais lourde comme pas possible et un recul de batard.
  • L'AKM, même chose que l'Ak47, la précision en moins...

Vous êtes très nombreux à croire qu'utilisé une arme est tellement simple...
Tu as tellement de facteurs à prendre en compte, dont l'entrainement. Là, tu joue un PMC qui c'est plus ou moins utilisé un ensemble d'arme correctement. Dans la réalité, ils ont qu'un type d'arme, avec lequelle ils se sont entrainer des années avec et logiquement, ils n'utilisent les armes des autres que lorsqu'ils y sont contraint.

Même avec de l'entrainement, en fonction du terrain, du temps, de ta position, de ton confort, ect... Ta précision va être impacter plus ou moins grandement et admettons que tu réunie tous ce qu'il faut pour être à ton top, bha... Tu aura des variations en fonctions de tes balles, de ton entrainement avec l'arme, des divers modules que tu auras foutu sur l'arme, ect...

Vu que le jeu ce veut un maximum proche de la réalité, bha... Le fait que les armes tirent aux fraises, n'est pas si déconnecter de la réalité. Dans la réalité, mate des vidéos de guerres ou d'intervention, tu va voir qu'ils défourailles à toutes blindes avant d'atteindre leurs adversaires. C'est relativement rare le "One Tape" que tu fais dans le jeu.

Kopp Kopp
MP
Niveau 13
04 septembre 2022 à 12:39:10

Le probleme je pense c'est qu'au moment ou il a eut une hype pendant le confinement les dev sont partis investir enormement de budget dans la serie de video youtube,et je comprend toujours pas pourquoi ils ont fait ca :rire:

Prapor Prapor
MP
Niveau 9
04 septembre 2022 à 14:33:16

Le 04 septembre 2022 à 09:09:42 :

les armes au feeling déguelasse qui tirent pas droit en dirai que ton pmc tire avec deux bras cassés

Alors, bon...
Je fais du tir de loisir. J'ai eu l'occasion de tirer avec pas mal d'arme, dont Ak47 - VSS - AKM - Mosin Nagant - M4 CM16 et OP SKS.

Je t'assure qu'heureusement (Ou malheureusement) le jeu ne prend pas en compte plusieurs facteurs concret pour tirer à savoir l'un des plus important qui est le poids et sa répartition sur son ensemble.

  • La VSS, par exemple, qui est une arme populaire dans le jeu, bha... En vraie, elle est infâme. Aucun poids au niveau de la crosse, tout est vers l'avant. C'est désagréable au maintient.
  • L'Ak47, une belle bête, mais lourde comme pas possible et un recul de batard.
  • L'AKM, même chose que l'Ak47, la précision en moins...

Vous êtes très nombreux à croire qu'utilisé une arme est tellement simple...
Tu as tellement de facteurs à prendre en compte, dont l'entrainement. Là, tu joue un PMC qui c'est plus ou moins utilisé un ensemble d'arme correctement. Dans la réalité, ils ont qu'un type d'arme, avec lequelle ils se sont entrainer des années avec et logiquement, ils n'utilisent les armes des autres que lorsqu'ils y sont contraint.

Même avec de l'entrainement, en fonction du terrain, du temps, de ta position, de ton confort, ect... Ta précision va être impacter plus ou moins grandement et admettons que tu réunie tous ce qu'il faut pour être à ton top, bha... Tu aura des variations en fonctions de tes balles, de ton entrainement avec l'arme, des divers modules que tu auras foutu sur l'arme, ect...

Vu que le jeu ce veut un maximum proche de la réalité, bha... Le fait que les armes tirent aux fraises, n'est pas si déconnecter de la réalité. Dans la réalité, mate des vidéos de guerres ou d'intervention, tu va voir qu'ils défourailles à toutes blindes avant d'atteindre leurs adversaires. C'est relativement rare le "One Tape" que tu fais dans le jeu.

ya beaucoup de militaires qui jouent à tarkov et font régulièrement des témoignages sur reddit, ils sont tous unnanime: le recul dans tarkov est complétement à la masse et n'a rien à voir avec la réalité

perso je préfére les croire eux, quand tas une bonne condition physique et que t'es entrainer pour, tu montes pas ton canon vers les nuages après avoir tirer 3 balles

même les talibans qui ont aucune idée de ce qu'ils font avec leurs aks ne font psa ça, faut arrêter un peut

kheynet kheynet
MP
Niveau 6
04 septembre 2022 à 16:18:47

Le recul est immonde, je confirme.

takeR_88 takeR_88
MP
Niveau 27
04 septembre 2022 à 19:06:43

A la limite je préfère du high recoil que du no recoil comme cod https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 04 septembre 2022 à 19:06:55 par takeR_88
LcK_ LcK_
MP
Niveau 17
04 septembre 2022 à 20:30:25

J'avoue que je préfère avoir du recoil comme ça même si il est pas représentatif de la réalité, qu'une arme qui laser a 250m.

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
04 septembre 2022 à 21:40:46

Surtout que le truc c est que si tu mets pas un high recoil bah quid du modding?

Prapor Prapor
MP
Niveau 9
05 septembre 2022 à 12:07:50

timelikethis ou le mec qui passe sa vie sur tarkov depuis 5 ans et ne touches à aucun autre fps

sort de ta grotte, arrête d'insulter et de défendre ton jeu avec tes alts comme si c'était ta vie, ça ne méne à rien et c'est pathétique

évidemment que je vais repartir faire autre chose que de jouer à tarkov, j'ai autre chose à foutre surtout quand la playerbase c'est des types en désillusion total comme toi qui gobent tout ce que nikita raconte comme conneries

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 12:25:47

Faut quand même sacrément être frustré ou aigri pour venir pester comme ça sur un jeu gratos et encore plus sur les gens qui eux y trouvent leur compte.

Prapor en quoi ça t emmerde que certains ici prennent plaisir au jeu ? Ça change quoi à ta vie ?

Ça te fait du bien de venir dire à quel point tu es mieux que ceux qui y jouent ? Tu te sens mieux ?

C quoi le but en fait ?

Head-Eyes Head-Eyes
MP
Niveau 33
05 septembre 2022 à 14:41:00

Prapor qui était modo ici et qu'a jamais passé le level 20 :rire:

Le mec il sait même pas comment finir shooter born :rire:

Y'a des mecs qui viennent d'acheter le jeux ils ont fait plus de kill que lui en deux semaines de gameplay que lui dans toute sa vie de joueur.

Le mec est nul, j'ai joué avec lui, il est NUL. Tout les jeux auquel il a jouer, il leur crache dessus.

PUBG il était modo, maintenant il fait que cracher dessus, Tarkov c'est pareil et j'pense que c'est pareil sur tout les jeux auquel il a jouer. Le mec est turbo frustré :rire:

Message édité le 05 septembre 2022 à 14:41:40 par Head-Eyes
Prapor Prapor
MP
Niveau 9
05 septembre 2022 à 16:02:04

? j'ai jamais était modo qu'est-ce qu'il raconte celui là

le mec il m'invente une vie alors j'ai jamais jouer avec toi et que t'as jamais vu aucune de mes stats in-game, tu sais même pas qui je suis

tout ce que tu fais depuis 5 ans c'est poster des clips bidesques qui n'interesse personne, défendre corps et âme ce jeu avec des arguments ridicules "nan c pas le jeu qui é nul c toi qui é nul, t'as pas fait ceci et cela, t'as pas 5000 heures sur le jeu" et instuler avec ton armée d'alts je sais pas mais grandis à un moment c'est chaud

j'ai jamais finit shooter born in heaven mais j'ai eu le kappa 3 fois, va savoir comment j'ai fait

et c'est pas comme sbih c'était une quête compliqué non plus, ya rien de compliqué dans ton jeu célestin, réveilles toi un peut

Message édité le 05 septembre 2022 à 16:05:11 par Prapor
Kopp Kopp
MP
Niveau 13
05 septembre 2022 à 19:16:13

Le 05 septembre 2022 à 16:02:04 :
? j'ai jamais était modo qu'est-ce qu'il raconte celui là

le mec il m'invente une vie alors j'ai jamais jouer avec toi et que t'as jamais vu aucune de mes stats in-game, tu sais même pas qui je suis

tout ce que tu fais depuis 5 ans c'est poster des clips bidesques qui n'interesse personne, défendre corps et âme ce jeu avec des arguments ridicules "nan c pas le jeu qui é nul c toi qui é nul, t'as pas fait ceci et cela, t'as pas 5000 heures sur le jeu" et instuler avec ton armée d'alts je sais pas mais grandis à un moment c'est chaud

j'ai jamais finit shooter born in heaven mais j'ai eu le kappa 3 fois, va savoir comment j'ai fait

et c'est pas comme sbih c'était une quête compliqué non plus, ya rien de compliqué dans ton jeu célestin, réveilles toi un peut

:rire: :rire:

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
05 septembre 2022 à 20:28:01

Le 05 septembre 2022 à 16:02:04 :
? j'ai jamais était modo qu'est-ce qu'il raconte celui là

le mec il m'invente une vie alors j'ai jamais jouer avec toi et que t'as jamais vu aucune de mes stats in-game, tu sais même pas qui je suis

tout ce que tu fais depuis 5 ans c'est poster des clips bidesques qui n'interesse personne, défendre corps et âme ce jeu avec des arguments ridicules "nan c pas le jeu qui é nul c toi qui é nul, t'as pas fait ceci et cela, t'as pas 5000 heures sur le jeu" et instuler avec ton armée d'alts je sais pas mais grandis à un moment c'est chaud

j'ai jamais finit shooter born in heaven mais j'ai eu le kappa 3 fois, va savoir comment j'ai fait

et c'est pas comme sbih c'était une quête compliqué non plus, ya rien de compliqué dans ton jeu célestin, réveilles toi un peut

Sbih est une quête nécessaire pour la kappa

Prapor Prapor
MP
Niveau 9
05 septembre 2022 à 23:48:17

c'est pas vrai dis donc ?

skygunner skygunner
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 20:51:24

Ca rage sec ici.

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
07 septembre 2022 à 20:55:36

Tin moi je galère du fion avec shooter born in :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment