Si tu as été ban sur n'importe qu'elle autre jeux protégé par battleeye c'est comme le VAC tu seras banni de tous les jeux protégés par ces systèmes, mon zinc à eu le touril a été ban pour cheat sur CS Source et ensuite il a acheté CS GO a peine lancé une partie multi qu'il s'est pris un global ban car son compte steam et son numéro de tél associé avait été banni deux ans avant sur Source.
Il y aussi le fait que si sur ton pc tu avais un logiciel de cheat ou de boting des scripts ou macro installé même pour un autre jeux et même si il n'était pas actif ou installé, le battle eye peut te bannir pour ça lors d'un scan.
Il arrive que ces logiciels de cheat soit caché dans d'autre logiciel ou des skins pour des jeux ou mods dans le but que les propriétaires se prennent un ban.
Tu avais peut être un de ces logiciel ou outil présent sur ton pc à ton inssu et battle eye t'a scan comme tu as joué un moment et tu as était ban automatiquement, dans ce cas la il n'y a rien à faire honnêtement à part racheter le jeux mais avant ça vérifie que tu n'es pas ban HWID (matériel), ip et que tu n'as pas de logiciel malveillant sur ton pc sinon tu va te reprendre un ban auto.