CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banni sans raison

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BeramixFx BeramixFx
MP
Niveau 1
29 août 2022 à 21:25:05

Le 13/08/2022, j'ai acheté le jeu avec la plus grosse édition .
Lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte le 27/08/22 au matin, je me suis aperçu que mon compte était bloqué définitivement.
J'ai reçu un mail de leurs part le 27/08/22 m'indiquant que j'avais essayer de me connecté avec une autre adresse IP. Ce n'est pas le cas, car je me connecte toujours avec la même adresse. Leurs mail indique une autre adresse IP qui n'est pas la mienne. Il s'agit certainement d'un piratage. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour débloquer mon compte svp ? Je vous remercie de votre réponse.

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
29 août 2022 à 21:31:20

On ne peut rien faire pour toi. Contacte le support et prie

BeramixFx BeramixFx
MP
Niveau 1
29 août 2022 à 21:48:35

Je leurs ai envoyer une dizaine de message sur leurs adresse mail et sur BattleState LIMITED mais ça ne réponds pas et j'ai l'impression que j'ai perdu 150 euro pour rien.

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
29 août 2022 à 22:00:04

Non mais t'as cru c'était messenger ?

D'ailleurs quand tu renvoies un message, tu retournes en bas de la file. Donc tu devrais attendre.

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
29 août 2022 à 22:01:20

sinon le site du jeux c'est ça :rire:

https://www.escapefromtarkov.com/

BeramixFx BeramixFx
MP
Niveau 1
29 août 2022 à 22:20:42

je dois aller dans où pour les contacter stp ? je suis perdu

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
29 août 2022 à 22:35:58

Assistance ...

Mais t'as pas chopé sur ce site je me trompe ? Tu t'es fait arnaqué, désolé pour toi.

Psy0000000pus Psy0000000pus
MP
Niveau 8
30 août 2022 à 10:06:26

Si tu as acheté le jeu ailleurs que sur le site officiel nommé plus haut, je pense que tu l'as dans l'os.

BeramixFx BeramixFx
MP
Niveau 1
30 août 2022 à 10:56:56

J'ai bien acheter le jeu sur le site officiel et non sur Instant Gaming, ils ont juste cru que je trichais parce qu'un autre gars à essayer de se connecter avec une autre adresse IP que l'a mienne.

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
30 août 2022 à 11:05:40

Le 30 août 2022 à 10:56:56 :
J'ai bien acheter le jeu sur le site officiel et non sur Instant Gaming, ils ont juste cru que je trichais parce qu'un autre gars à essayer de se connecter avec une autre adresse IP que l'a mienne.

Non il te ban pas pour ça non :ok:

BeramixFx BeramixFx
MP
Niveau 1
30 août 2022 à 11:16:05

Un email le 27 aout m'a été envoyer vers 2h30 du matin avec un mail de confirmation pour changer le mot de passe de mon compte battle state avec une adresse IP différente de la mienne et vers 4h30 mon compte s'est fait bannir définitivement. Je n'ai pas tricher ni utilisé de logiciel malveillant alors je pense que c'est ça.

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
30 août 2022 à 11:32:28

Non, ce n'est pas ça -__-

Il ne bannisse pas les gens pour un changement d'ip, comment tu fais quand tu déménages -___-

Si vous bitez rien à l'informatique, évitez de raconter des conneries plus grosse que vous.

Soit tu es un mytho

Soit tu t'es fait hack ton compte et quelqu'un a cheater avec ton compte ( mais BSG met quelques jours à ban un compte )

BeramixFx BeramixFx
MP
Niveau 1
30 août 2022 à 12:09:02

alors c'est un gros mal entendu car je n'ai absolument pas triché, je n'ai meme pas encore découvert le jeu. J'ai le jeu depuis 1 semaine et je me suis encore fait niquer pas BattleState. Belle technique de banne les gens pour un cheveu sur la soupe pour qu'ils rachetent le jeu

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
30 août 2022 à 12:50:18

Le 30 août 2022 à 12:09:02 :
alors c'est un gros mal entendu car je n'ai absolument pas triché, je n'ai meme pas encore découvert le jeu. J'ai le jeu depuis 1 semaine et je me suis encore fait niquer pas BattleState. Belle technique de banne les gens pour un cheveu sur la soupe pour qu'ils rachetent le jeu

oui oui à d'autre.

skygunner skygunner
MP
Niveau 7
31 août 2022 à 08:17:26

Compte créé le 29/08/2022. Après moi je dis ça, je dis rien :noel:

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
01 septembre 2022 à 19:21:54

C'est très simple tu t'es fais piraté ton compte, le mec a soit revendu ton compte à un cheater soit il a cheaté lui-même et t'es banni, ils ne ban pas pour un changement d'IP j'ai déjà joué plusieurs jours sur le compte d'un pote quand ils ont mis deux semaines à m'envoyer un code d'autorisation machine sur mon mail...

BeramixFx BeramixFx
MP
Niveau 1
03 septembre 2022 à 10:37:01

je veux bien croire ça mais le soir du 27 aout j'ai joué aux jeu jusqu'à 2 ou 3 heures du matin et mon compte c'est fait bannir 1 heures après mon départ alors je comprends pas car mon compte était uniquement jouer par moi.

_13____ _13____
MP
Niveau 6
03 septembre 2022 à 12:14:08

ça m'étonnerait pas que tu aies le même mdp sur d'autres jeux/apps.

arkadiaz arkadiaz
MP
Niveau 8
04 septembre 2022 à 11:53:57

Le 03 septembre 2022 à 10:37:01 :
je veux bien croire ça mais le soir du 27 aout j'ai joué aux jeu jusqu'à 2 ou 3 heures du matin et mon compte c'est fait bannir 1 heures après mon départ alors je comprends pas car mon compte était uniquement jouer par moi.

Cherche pas l'ami, j'ai été ban, il y de ça quelques années pour des raisons plus ou moins similaire.
Réponse de BSG est que de toute façon, ils s'en branles, que tu es seul responsable et que dans aucuns des cas, ils ont à te prouver quoi que ce soit.
Ne cherche pas à étayer tes propos ici. Sur ce forum d'aigrie, tu ne recevra que mépris et bêtise. Beaucoup ne cherche pas à comprendre, juste à troll ou à être méprisant par plaisir. T'emmerde donc pas, ça ne servira que leurs intérêts. Les réponses honnêtes, intelligentes et compréhensif, sont rares.

vercitti1 vercitti1
MP
Niveau 9
04 septembre 2022 à 18:11:42

J'étais du même avis que la plupart ici (on est pas banni sans raison), jusqu'à ce que je me fasse ban de warzone avec mon compte que j'avais depuis 1 an et demi et mon 1.10 de kd

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment