CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça m'intéresse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 14:07:08

Yop les gens,

Je serai intéressé de savoir, à partir de quel moment pour vous, vous arrêtez un peu de grind les quêtes et que vous jouez juste comme vous avez envie ? Ou encore la façon pour ceux qui grindent, votre façon de faire le lvling 35-42 ?

Pour ma part cela dépend des wipes et de mes envies, je tempo souvent les quêtes et le grind une fois mes marchands lvl 3, puis je commence à me faire des runs pour juste kiffer et jouer des armes que j'aime.

Être vous du genre à pousser l'hideout max ou plutôt ne pas aller jusqu'à l énergie solaire+bitcoins 3 ?

Me concernant je vais jusqu'à bitcoins 2 le plus vite possible et la plupart du temps, je dirai qu'1 wipe sur 3, je pousse au max

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
14 août 2022 à 14:29:39

Je monte la planque à fond en priorité.
J'ai tout sauf bitcoin 3.

Ensuite moi j'arrête les quêtes vers le level 35, je pvp tranquillement en faisant le moins de quête possible, souvent à partir de là j'essaye de trouver des noob pour les aider à faire leur quêtes avec eux.

Sinon j'vais mettre des HS au rogue, ça fait des games à 10k. J'fais aussi quelques quêtes de temps en temps histoire de continuer de grimper jusqu'au 42.

A 42 je fais presque plus aucune quête a part les quêtes fils rouge ou peut être test drive à la limite car c'est marrant

LESAMIIIIIIIIS LESAMIIIIIIIIS
MP
Niveau 10
14 août 2022 à 14:32:12

niveau 1, en fait j'ai lancé un raid et je me suis rendu compte que le jeu était encroe plus éclatax qu'il y a un ans

bien cordialement

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
16 août 2022 à 12:08:52

J'ai jamais dépassé le niveau 20 je pense... Mais je ne joue pas assez, j'essaie de plus en plus de faire les quêtes hors Custom par contre je ne fais presque rien niveau hideout, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire pour mon style de jeu.

Celigan Celigan
MP
Niveau 6
17 août 2022 à 08:37:41

Des le debut , je sort des gear que je ne devrais pas sortir vus l’etat de mes finances , mes mate se foute de moi je car je passe regulierement vieux rat a 20k roubles dans mon stash mais bon sur ce wipe tu fait facilement 3/4 million en 1 matinée si tu t’y met ! Et l’avantage c’est que je test tous ce que je veux en armes et je prend plein de plaisir 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment