CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Conseil] J'ai looté une green card

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 18:04:13

Salut à tous !

Il s'agit de mon premier wipe et lors d'un Raid sur lab j'ai looté la green keycard, je sais que c'est très rare au point de pas en avoir en vente sur le Market ( uniquement échange ).

Quelle est sa valeur en roubles ? Ou alors est ce possible de l'échanger contre une THICC à objets ?

Merci à vous !

Ou si quelqu'un a un échange à me proposer elle ne me servira pas de toutes manières :)

raziel_ raziel_
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 02:40:49

La Green ne vaut rien, elle vaut seulement 145k

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 07:09:39

Ah ! D'accord merci !

Je pensais que ça avait plus de valeur que ça, vu ce que certains demandent en échange.

PLaYx3-Gamer PLaYx3-Gamer
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 10:54:59

La green key card ne vaut pas du tout 145k...
Elle est la clé la plus rentable de lab...
Les gens demandent des échanges pour éviter de payer les frais de mise en vente trop elevé. Si tu la mets pour 30-40 millions de roubles elle partira, mais tes frais seront salé au depart faut que t'es une bonne base de rouble, sinon echange contre des CG pour la ferme à Bitcoin

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
08 avril 2021 à 10:58:03

Le 08 avril 2021 à 02:42:25 raziel_ a écrit :
Tu peux regarder le prix sur le market sur ce site!

https://tarkov-market.com/

Ce gros mytho qui balance des sites de merde pour arnaquer les gens :rire:

La Green, si t'as assez de rouble pour les frais, tu peux la mettre a 100M :ok:

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 11:39:14

Ah !

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 11:39:31

Je vais la garder pour le moment du coup :)

raziel_ raziel_
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 13:50:37

Je remercie la personne qui m’a signalé alors que j’avais mis le lien du flea market pour qu’il puisse voir le prix de sa Green card, merci génie.

Merci à la personne qui a validé cette sanction,

Quand on gère un forum, on essaye un minimum de se renseigner sur le jeu.

Le lien du flea market est une Feature du jeu, cela permet de voir à combien sont les objets DANS le jeu, et à aucun moment cela n’est de la publicité abusive.

Heureusement que le service de réclamation de JVC est réactif, et à levé ma sanction totalement surréaliste.

Bref l’auteur si tu veux savoir le prix d’un objet à la revente, tu tapes «  flea market tarkov » sur Google et tu auras le prix des marchands et le prix de reprise des joueurs dans le jeu

raziel_ raziel_
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 13:53:58

TimeLikeThis, a quel moment j’essaye de l’arnaquer sur un site qui reflète le Flea market du jeu en temps réel.
Ce site est une feature direct du jeu.
Tu peux tester hein.

Mais du coup je vois que c’est toi qui m’a signalé, belle mentalité :)

raziel_ raziel_
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 13:55:06

D’ailleurs je viens de voir, la carte est à 16 millions actuellement sur le flea!

La carte la plus chère reste la Red qui tourne autour des 100 millions

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
09 avril 2021 à 14:30:39

Le 09 avril 2021 à 13:53:58 :
TimeLikeThis, a quel moment j’essaye de l’arnaquer sur un site qui reflète le Flea market du jeu en temps réel.
Ce site est une feature direct du jeu.
Tu peux tester hein.

Mais du coup je vois que c’est toi qui m’a signalé, belle mentalité :)

Non, ce n'est pas une features du jeux, c'est complètement pas officiel du tout. ;)

Et c'est pas une arnaque du tout de payer un premium sur un site tier qui favorise les bot et le rmt, c'est pas très jolie ;)

Message édité le 09 avril 2021 à 14:31:50 par TimeLikeThis
raziel_ raziel_
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 04:25:30

Ben écoute, j’utilise ce site pour voir le prix du flea sur des objets en temps réel quand je ne suis pas sur mon PC, ça fonctionne très bien.

Du coup, la FONCTION, du site, à connaître les prix du flea en temps réel, est utile (et véridique, j’ouvre régulièrement les deux en même temps pour comparer)

Alors de là à me traiter de mytho quand je lui ai dit que sa carte à un instant T valait tant, c’est que c’était vrai, vu que les prix sont en temps réel.

Mais lieu de parler tel un adulte tu t’es senti obligé de m’insulter et de gracieusement me signaler comme un valeureux cavalier blanc.

C’est précisément ça, qui n’est pas joli.

Mais bon, je comprends, chacun ses valeurs.

Autant pour moi sur ce que tu dis sur ce site, je m’en sers uniquement pour avoir le prix du flea en temps réel, je n’incite à rien et ne fait aucune pub vu que par définition on gagne quelque chose au change en faisant de la pub.

Je voulais juste apporter mon aide.

Tu aurais pu être un poil plus pédagogue, mais bon, pas grave.

Ça ne mènera à rien,
Au plaisir d’échanger quelques tirs sur le jeu!

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 15:31:28

Si y'en a pas en vente met la contre 100 bitcoins pour avoir moins de frais et revend les BTC a toubib

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 17:21:17

Ca sert à rien de pondre 12 000 pavés: n'importe qui avec un minimum d'xp sur le jeu sais que la green keycard ne vaut pas 145k, au plus bas le wipe précédent elle partais pour 40M, maintenant c'est plus du double.

Tarkov market n'est pas représentatif pour ce genre d'item très rare qui entrent et sortent très rapidement du flea market. Un mec l'a problalement mise par erreur à 145k, le site a enregistré cette valeur et il va l'afficher pendant x heures alors que l'offre est parti en 2 secondes et que la prochaine keycard mise en vente est à 80M.

De toute façon globalement les prix sur ce jeu fluctue beaucoup trop rapidement et le délai de rafraichissement sur tarkov market fais que tu vas quasiment toujours rater les bonnes occasions d'acheter ou vendre un item à un prix compétitif. Donc l'utilité du site est vraiment situationnel imo.

Message édité le 18 avril 2021 à 17:24:35 par Kozzak
Dr-Kouachima Dr-Kouachima
MP
Niveau 13
18 avril 2021 à 18:56:08

Vend sur ebay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment