Menu
Escape From Tarkov
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Escape From Tarkov  /  Tous les forums  /  Forum Escape From Tarkov  / 

Topic Problème de Lag ?

Sujet : Problème de Lag ?

1
MourinhoAddict
MourinhoAddict
MP
05 avril 2021 à 13:56:42

Bonjour,

je débute sur le jeu et je rencontre un problème de lag bien spécifique dans mes parties. Souvent quand je tire une balle j'ai un gros lag en même temps. Est ce que c'est un problème connu ou c'est juste moi ?

C'est le seul jeu où je rencontre ce genre de problème, j'ai une 2060 avec 16go de ram, je joue à R6, Call of sans aucun problème, j'arrive même à streamer ces jeux sur twitch sans problème.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. J'ai essayé de configurer le jeu avec le GeFOrce expérience de Nvidia ou encore en suivant les réglages de gros joueurs sur Youtube mais rien à faire.

[Paroxysme]
[Paroxysme]
MP
05 avril 2021 à 17:04:45

Salut,

Ton jeu est bien installer sur un SSD ?

Sinon suit peut être cette vidéo d'optimisation :

https://www.youtube.com/watch?v=nowRW4riy-Y&t=

MourinhoAddict
MourinhoAddict
MP
05 avril 2021 à 22:07:17

Salut,

Oui j’ai réinstallé sur le ssd.

Je vais essayé ta vidéo demain pour voir ce que ça donne.

Merci à toi

iotah-
iotah-
MP
06 avril 2021 à 08:42:24

je débute sur le jeu et je rencontre un problème de lag bien spécifique dans mes parties. Souvent quand je tire une balle j'ai un gros lag en même temps.

Si tu es en CM INTEL, j'avais exactement le même problème.
Si tu utilises une 7.1 USB, il suffit de désactiver dans l'UEFI l'HD AUDIO et problème résolu.

MourinhoAddict
MourinhoAddict
MP
07 avril 2021 à 22:49:21

Hello,

Bon, visiblement un bon nettoyage de l'ordi, j'ai effacé un de mes disques mve j'ai ré installé le jeu sur ce dernier et depuis plus de problème, le jeu est de nouveau fluide.

Merci pour vos réponses

tagomago
tagomago
MP
09 avril 2021 à 01:06:28

Slt, merci pour le tuto, paroxysme !! J'avais des grosses chutes d'FPS aussi depuis quelques semaines (depuis la MAJ du jeu et/ou de mes drivers CG) alors que le jeu tournait bien jusque là mais c'est réglé !

Par contre je rencontre toujours des problèmes sur Base Militaire (ralentissements etc...) moins alarmant mais assez pénibles.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer