Bonsoir,
C'est moi ou y a plus rien a loot ? J'ai fais une dizaines de partie hors ligne pour aller un peu voir, douanes, base militaire, littoral, échangeur.
Les cartes sont littéralement vide. Soit y a rien, soit y a que de la merde.
Ils ont réduit les loots depuis quelque temps non ?
Ou y'a rien en hors ligne peut être
Bah ouais c'est nerf hors ligne. Sinon tout le monde irait hors ligne et sortirait constamment avec du fat loot pour le online.
Le 05 avril 2021 à 11:22:22 Dr-Kouachima a écrit :
Bah ouais c'est nerf hors ligne. Sinon tout le monde irait hors ligne et sortirait constamment avec du fat loot pour le online.
tu récupères rien hors ligne
Non il n' a plus rien, si tu veux du loot go Echangeur
Litto c'est cool pour la bagarre dans la station thermale
Le 05 avril 2021 à 11:17:49 TimeLikeThis a écrit :
Ou y'a rien en hors ligne peut être
Je vois pas pourquoi, ils auraient supprimer le loot hors ligne.
Le 05 avril 2021 à 15:54:47 iprophete2013 a écrit :
Litto c'est cool pour la bagarre dans la station thermale
Le problème est que je déteste échangeur.
Le 05 avril 2021 à 17:07:42 [Paroxysme] a écrit :
Le 05 avril 2021 à 11:17:49 TimeLikeThis a écrit :
Ou y'a rien en hors ligne peut êtreJe vois pas pourquoi, ils auraient supprimer le loot hors ligne.
Le 05 avril 2021 à 15:54:47 iprophete2013 a écrit :
Litto c'est cool pour la bagarre dans la station thermaleLe problème est que je déteste échangeur.
C'est pourtant bien le cas, le loot est plus rare en offline, genre -50% de chances de spawn sur TOUT.
Et il n'y a pas a "voir pourquoi", c'est pas la première fois qu'il y a des limitations du style en off
Mais pourquoi vous voulez du loot en hors ligne ? Ca ne sert à rien.
A la limite repérer les points de loot, chance de looter tel ou tel item à tel ou tel endroit, mais sinon ça sert à que dalle.
Bah oui justement à repérer les Hotspot de loot, optimiser les trajets de loot etc
Le 06 avril 2021 à 07:26:07 Psy00000pus a écrit :
Mais pourquoi vous voulez du loot en hors ligne ? Ca ne sert à rien.A la limite repérer les points de loot, chance de looter tel ou tel item à tel ou tel endroit, mais sinon ça sert à que dalle.
La moitié des parties sont pourri par des culs-nu qui ont tout ramasser avant que t'arrive.
Et la moitié du temps quand j'arrive avant eux, y a rien a loot.
Après si en hors ligne, ils ont enlever du spawn comme dit plus haut, ça permet pas de se rendre vraiment compte de ce qui y a ou pas.
Le 06 avril 2021 à 17:06:45 [Paroxysme] a écrit :
Le 06 avril 2021 à 07:26:07 Psy00000pus a écrit :
Mais pourquoi vous voulez du loot en hors ligne ? Ca ne sert à rien.A la limite repérer les points de loot, chance de looter tel ou tel item à tel ou tel endroit, mais sinon ça sert à que dalle.
La moitié des parties sont pourri par des culs-nu qui ont tout ramasser avant que t'arrive.
Et la moitié du temps quand j'arrive avant eux, y a rien a loot.
Après si en hors ligne, ils ont enlever du spawn comme dit plus haut, ça permet pas de se rendre vraiment compte de ce qui y a ou pas.
On doit pas jouer au même jeu.
Des culs nus, il y en a plus beaucoup.
Quoi? J'ai jamais vu autant de cul-nuls que depuis janvier-février !
Même sur Customs!
Tu joues sur le serveur turque ou bien? Je croise rarement des culnul
Oui bah moi je joue sur des serveurs d’Europe occidentale et je tue un cul nul par partie, sur interchange j’en ai déjà tué 3 la même game
J'avoue que je n'ai vu que 3 culs nus en 400h sur ce wipe.
Vous devez jouer sur des serveurs nord coréen