CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spawn kill

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blorrg Blorrg
MP
Niveau 2
26 mars 2021 à 23:05:28

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre
Étant nouveau, je ne pense pas que cela soit normal mais je préfère demander.
Autant la communauté est superbe et rendant service, donnant du stuff en t'invitant dans la recherche de groupe, te montre les map, les fouilles etc, autant je ne comprends pas pourquoi certains mate dans mon groupe s'amuse à me Spawn kill une fois que je vais en game avec un bon sac et une arme que j'ai pu looter ou que l'on m'a donne. Que je sois en groupe avec des bear ou des usec (je suis bear) je me fais tirer dessus par un membre de mon groupe dès le départ. Ma question est donc, est ce normal ? Et ce que je fais quelque chose qu'il ne faut pas ? Dsl c'est bête de demander ça mais, la recherche de groupe est faite pour jouer en groupe, pas ce faire tuer par un mate dès le début...

Yoyoyoya Yoyoyoya
MP
Niveau 4
26 mars 2021 à 23:07:09

Non c'est pas normal,c'est les bouffons qui font ca,et c'est pour ca qu'il faut jamais rejoindre le groupe d'un mec que tu ne connait pas

Blorrg Blorrg
MP
Niveau 2
26 mars 2021 à 23:13:52

C'est tout simplement dégueulasse, tu veux apprendre et jouer un peu avec des gens en ligne histoire de changer du solo et vla que les gens te fume sans aucune raison :(

Yoyoyoya Yoyoyoya
MP
Niveau 4
26 mars 2021 à 23:45:56

tient je te copie le message d'un joueur qui a un discord ou les nouveaux viennent pour trouver du monde pour decouvrir le jeu

Le 20 mars 2021 à 20:38:12 espio31500 a écrit :
Salut Salut, je cherche des joueurs à qui apprendre le jeux ou juste team, on est 220 majoritairement EFT donc si vous avez besoin d'aide ajouter moi sur discord FunkyMonkey#6550

Blorrg Blorrg
MP
Niveau 2
27 mars 2021 à 00:20:36

Aaaah c'est vraiment gentil merci beaucoup :)

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
27 mars 2021 à 10:41:07

C'est une mentalité classique dans les jeux vidéos, faire chialer les débutants, une sorte de bizutage.

Gouni Gouni
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 16:31:22

Le 26 mars 2021 à 23:13:52 Blorrg a écrit :
C'est tout simplement dégueulasse, tu veux apprendre et jouer un peu avec des gens en ligne histoire de changer du solo et vla que les gens te fume sans aucune raison :(

En même temps, "apprendre et jouer avec des gens en ligne" dans un jeu où y a pas encore de Voip et quelques emotes inutiles pour du teamplay désolé mais c'est stupide.
Faut aller sur des discord connus comme celui de Furlex, EFT France ou celui d'un streamer avec une commu assez conséquente pour trouver des mates fiables.

Khansanjar Khansanjar
MP
Niveau 7
28 mars 2021 à 00:02:31

Nan mais faut jamais lancer avec des inconnus hein, ils sont totalement là pour te tuer rien d’autre

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
28 mars 2021 à 01:21:34

Avoir du stuff gratuit sans efforts ? Noooon personne ne fait ça :hap:

yodagroslaser yodagroslaser
MP
Niveau 2
29 mars 2021 à 09:08:27

la recherche de groupe est pas faite pour les "débutants" , c'est pour jouer avec tes mates que tu connais , rien de plus

O00000000000000 O00000000000000
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 13:02:41

Si tu veux jouer avec d'autres personnes passe par des discords.

Si tu fais via la recherche de groupe tu sais déjà à quoi t'attendre.

T'as sans doute remarqué que le jeu était assez dur et arriver à monter une arme demande un certain investissement financier + psychologique (peur de la perdre...) quand on débute. Voir un mec spawn avec un joli stuff peut donner envie à notre pire côté de prendre le dessus :hap:

Je sais pas si t'as eu l'occasion de le voir, mais in game, il y a un "code" entre les joueurs, se pencher à gauche, se pencher à droite, gauche, droite gauche droite... Pour indiquer qu'on est "friendly". Là ou certains respectent le code, d'autres n'auront aucun scrupule à te mettre une balle dans le dos une fois qu'ils en auront l'occasion. C'est à tes risques et péril.

hf

Message édité le 30 mars 2021 à 13:03:56 par O00000000000000
Nybba Nybba
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 13:41:06

Le 26 mars 2021 à 23:13:52 Blorrg a écrit :
C'est tout simplement dégueulasse, tu veux apprendre et jouer un peu avec des gens en ligne histoire de changer du solo et vla que les gens te fume sans aucune raison :(

hééé ouai malheureusement c'est comme ça meme irl hein tu tend ta main au gens et il te chie dessus, irl comme dans les jeux ne fais confiance a personne surtout si tu ne connais pas les gens c'est triste hein mais c'est comme ça qu'il faut faire apparement :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment