CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fléchette empoisonnée?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chtijojo Chtijojo
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 14:52:11

Salut !!

Je joue à Tarkov depuis un mois. Je fais que la carte Douane pour le moment que j'apprends petit à petit. Dans une partie Scav, j'ai joué de nuit et j'avais l'impression d'être un peu seul sur la carte ( tant mieux :D ). Je suis donc tranquillement au bâtiment en construction qui abrite la ZB 1013.

Il n'y a aucun corps, aucun scav, aucun joueur, aucun tir, rien, juste les grillons.

D'un coup, j'entends un tout petit "pop" et mon personnage râle. Mais j'ai du perdre 10hp là ou j'ai mal (estomac), et j'ai un symbole qui ressemble à une goutte verte.

Je vais donc me cacher pour regarder qui a fait ça, mais personne autour, aucun bruit. Par contre je commence à voir flou, je regarde donc ma vie qui commence à descendre sur chaque partie de mon corps... Je décide donc de rusher vers la sortie car j'ai de très bons items. Plus le temps passe, plus mon personnage râle, plus la douleur apparaît partout, plus je vois rouge et plus ma vie descends.

Lorsque j'arrive au point de chute, je suis quasi mort. J'arrive à m'extraire in extremis. Ma question est : c'est quelle arme qui fait cela?

On m'a parlé de cultistes avec des couteaux empoisonnés, mais la clairement il n'y avait personne autour, donc je me dis peut-être une fléchette?

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
25 février 2021 à 15:51:19

Alors il y a les cultistes qui tape avec un couteau empoisonné, ils font aucun bruit de pas et sont très peu visible vu qu'ils sont dans l'ombre c'est sûrement ça, c'est juste qu'il t'a empoisonné et il c'est barré

GameWaifus2 GameWaifus2
MP
Niveau 18
26 février 2021 à 19:27:34

Sur un jeu qui se veut être axé sur la simulation, comment c'est justifié ces cultistes d'ailleurs ? :hap:

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
26 février 2021 à 19:46:18

Le 26 février 2021 à 19:27:34 GameWaifus2 a écrit :
Sur un jeu qui se veut être axé sur la simulation, comment c'est justifié ces cultistes d'ailleurs ? :hap:

Le jeux ne se veux PAS réaliste, stop la désinformation WTF Ce n'est PAS une simulation.

Message édité le 26 février 2021 à 19:46:41 par TimeLikeThis
[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
26 février 2021 à 22:51:04

C'est un jeu vidéo donc bon :hap:

GameWaifus2 GameWaifus2
MP
Niveau 18
27 février 2021 à 20:41:11

Le 26 février 2021 à 19:46:18 TimeLikeThis a écrit :

Le 26 février 2021 à 19:27:34 GameWaifus2 a écrit :
Sur un jeu qui se veut être axé sur la simulation, comment c'est justifié ces cultistes d'ailleurs ? :hap:

Le jeux ne se veux PAS réaliste, stop la désinformation WTF Ce n'est PAS une simulation.

Le jeu ne se veut pas réaliste et pourtant la plupart des aspects du jeu notamment l'endurance et la force poussent ce réalisme, ben voyons :)

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
28 février 2021 à 03:52:18

Le 27 février 2021 à 20:41:11 GameWaifus2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 19:46:18 TimeLikeThis a écrit :

Le 26 février 2021 à 19:27:34 GameWaifus2 a écrit :
Sur un jeu qui se veut être axé sur la simulation, comment c'est justifié ces cultistes d'ailleurs ? :hap:

Le jeux ne se veux PAS réaliste, stop la désinformation WTF Ce n'est PAS une simulation.

Le jeu ne se veut pas réaliste et pourtant la plupart des aspects du jeu notamment l'endurance et la force poussent ce réalisme, ben voyons :)

C'est pas parce qu'il y a un ou deux éléments réalistes dans un jeu qu'il ne l'es.

Les armures qui protège pas vraiment la zone qu'on voit physiquement.
L'estomacs péter ou tu peux survivre une heure en te posant un bandage ben voyons
Le bunny hoping, surtout avec 40 kilos sur le dos
Dans la vrai vie je pense pas que tu puisse tanker autant de balles
Aucune destruction d'environnement
Les animations type "commando", typique d'un FPS arcade (depuis quand tu peux laisser ton bras avec ton arme en avant comme ça aussi longtemps, c'est pas possible)

Arma 3 fait mieux en terme de réalisme même si les animations et le gameplay est très rigide.

C'est un jeu vidéo, si c'était "réaliste" on ce ferait bien chier.

Draktarr Draktarr
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 11:06:17

+1 mais malgré tout la phrase du VDD était mal formulée aussi.

Le jeu EST réaliste sur certains points mais n'est PAS une simulation. Là ou il se veut le plus réaliste c'est surtout sur le "visuel" en vrai, avec les animations, les gunfights et leur impact qui éclate tout les FPS de l'histoire, etc.

Alors que sur le reste ils vont produire des mécaniques de jeu totalement arcade ou surréaliste, c'est NORMAL, un juste milieu à trouver pour en faire un excellent FPS tacticool, ils ne veulent pas d'un pur milsim réservé à une niche. Le tout en étant le plus "hardcore" possible (mouais).

C'est ça la vision de BSG, une hybridation (lorgnant un peu plus vers la simu quand même) basée sur un soucis du détail rarement vu dans le jeu vidéo.

GameWaifus2 GameWaifus2
MP
Niveau 18
01 mars 2021 à 05:54:46

Tu as raison VDD mais ça n'empêche que ça reste une feature nulle à mes yeux. Autant on peut choisir de pousser le réalisme ou pas sur certains aspects du jeu pour favoriser le gameplay, autant créer des choses qui n'existent pas c'est vraiment moisi. C'est juste fait pour ruiner les raids, surtout ceux des nouveaux joueurs qui vont jouer de nuit pour être un peu plus tranquille.
C'est mon avis.

Message édité le 01 mars 2021 à 05:55:04 par GameWaifus2
Horuw Horuw
MP
Niveau 4
01 mars 2021 à 22:06:24

On parle des 50k roubles pour se soigner de l’empoisonnement ? Quand on débute c’est la galère

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
02 mars 2021 à 00:35:29

Ouais enfin pourquoi des mecs chelou appartenant à un culte qui ce déplace la nuit et qui attaque les gens sans faire de bruit avec un couteau empoisonné ça peut ne pas exister ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment