CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Tarkov, ce jeu ! Expliquez moi cette bouse s'il vous plait?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 17:33:26

https://www.noelshack.com/2020-44-2-1603815963-wtf.jpg
Yosh alors tout est dans l'image.

Je rage, je suis salé mais vraiment, comment il a pu me one tap (mon armure était intacte)? :hap:

Message édité le 27 octobre 2020 à 17:33:34 par AngeloJack
-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
27 octobre 2020 à 19:30:08

T'as regardé avec quelle balle t'es mort ? C'est classe 5 le casque donc ça se fait passer par des AP SX, des BS, des Igolnik, voire des 55A1 si t'es vraiment malchanceux je pense.

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 20:36:33

les casque sert a rien ta une chance sur 100000000 pour avoir une chance qui tank et lol ta beau avoir la meilleur armure le cheater de mets une balle et paff tes mort lol ha ces vrais il y a pas de chaeater rien que de bon joueur qui vois a travers les murs et qui te mets que des têtes

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 20:57:44

Le 27 octobre 2020 à 19:30:08 -Mondor- a écrit :
T'as regardé avec quelle balle t'es mort ? C'est classe 5 le casque donc ça se fait passer par des AP SX, des BS, des Igolnik, voire des 55A1 si t'es vraiment malchanceux je pense.

C'était un Toz ou un Hunter voir si j'ai vraiment pas de bol un obrez. (Un tir, rechargement au verrou, un tir), comme c'était un scav joueur, j'suis pas sur qu'il avait ce genre de balles ou alors il avait le c*l bordé de nouilles :hap: d'ailleurs, comment tu vois l'arme/balle avec laquelle tu es mort?

Le 27 octobre 2020 à 20:36:33 mikaneoghost a écrit :
les casque sert a rien ta une chance sur 100000000 pour avoir une chance qui tank et lol ta beau avoir la meilleur armure le cheater de mets une balle et paff tes mort lol ha ces vrais il y a pas de chaeater rien que de bon joueur qui vois a travers les murs et qui te mets que des têtes

Ouais fin du coup j'sais plus comment l'aborder ce jeu à force. J'ai toujours joué comme un rat à me planquer dans les buissons pour attendre mes proies (au mosin, 7n1, je faisais mes courses comme ça tout les jours sur Shoreline/custom :hap:), tout nu. Et j'avais looté cette armure usr un cadavre, j'ai voulu tenter ma chance à interchange, j'suis tombé sur ça quoi :noel:

Message édité le 27 octobre 2020 à 20:59:35 par AngeloJack
Celigan Celigan
MP
Niveau 6
28 octobre 2020 à 06:44:48

Tu a une visiere en verre sur ton casque j’ai deja one tap des altyn avec de la bp en touchant la visiere .

Pour savoir le calibre qui t’a tuer quand tu est sur le menu de fin de game tu a une fenetre avec ton corp et les degats sur chaque membres ainsi que le bouton soigner
tu peut voir a cotee de chaque membre le calibre qui t’a touché et tu a une petite tete de mort sur le membre qui t’a donner la mort la en l’occurence il devrait etre sur ta tete

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 09:41:40

L'altyn est donc pas LE meilleur casque (j'irais tirer une balle dans le dos du mec qui me l'a conseiller :hap:) merci des infos !

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 11:02:04

Encore et toujours les même topics de débutants qui pensent qu'en équipant un casque ou une armure ils vont pouvoir tanker 50 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568209736-poti-calin.png

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
28 octobre 2020 à 13:10:32

Ils peuvent pas avoir doser le jeux comme nous, faut être gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 14:10:40

Le 28 octobre 2020 à 11:02:04 Kozzak a écrit :
Encore et toujours les même topics de débutants qui pensent qu'en équipant un casque ou une armure ils vont pouvoir tanker 50 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568209736-poti-calin.png

Au moins une? Et j'ia déjà fait des raids factory en full armure tier 6, subit un quasi chargeur plein d'une Ak scav dans l'armure pour n'avoir que mes bras cassés hein. :noel:

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 15:58:37

Le 28 octobre 2020 à 14:10:40 Angelojack a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 11:02:04 Kozzak a écrit :
Encore et toujours les même topics de débutants qui pensent qu'en équipant un casque ou une armure ils vont pouvoir tanker 50 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568209736-poti-calin.png

Au moins une? Et j'ia déjà fait des raids factory en full armure tier 6, subit un quasi chargeur plein d'une Ak scav dans l'armure pour n'avoir que mes bras cassés hein. :noel:

Il n'y a pas de consistance dans la balistique d'EFT, tu peux apporter du stuff dans un raid pour accroître tes chances de survivre mais ça ne garanti rien. Par exemple la 7.62 BP a 50% de chance passer à travers un altyn en parfaite état, je me suis déjà fait one tap en portant un altyn alors que d'autres fois le casque tank 3/4 balles.

Il faut que tu te renseigne sur la balistique du jeu pour comprendre à quoi tu peux t'attendre en portant tel ou tel équipement, le stuff dans ce jeu est largement sur-estimé par les débutants: tu peux pas te pointer et jouer dans les mains poches juste pacque ton loadout a couté 1M5 roubles, une balle dans la tête et c'est potentiellement un retour lobby.

Message édité le 28 octobre 2020 à 15:59:09 par Kozzak
AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 16:21:34

Le 28 octobre 2020 à 15:58:37 Kozzak a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 14:10:40 Angelojack a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 11:02:04 Kozzak a écrit :
Encore et toujours les même topics de débutants qui pensent qu'en équipant un casque ou une armure ils vont pouvoir tanker 50 balles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568209736-poti-calin.png

Au moins une? Et j'ia déjà fait des raids factory en full armure tier 6, subit un quasi chargeur plein d'une Ak scav dans l'armure pour n'avoir que mes bras cassés hein. :noel:

Il n'y a pas de consistance dans la balistique d'EFT, tu peux apporter du stuff dans un raid pour accroître tes chances de survivre mais ça ne garanti rien. Par exemple la 7.62 BP a 50% de chance passer à travers un altyn en parfaite état, je me suis déjà fait one tap en portant un altyn alors que d'autres fois le casque tank 3/4 balles.

Il faut que tu te renseigne sur la balistique du jeu pour comprendre à quoi tu peux t'attendre en portant tel ou tel équipement, le stuff dans ce jeu est largement sur-estimé par les débutants: tu peux pas te pointer et jouer dans les mains poches juste pacque ton loadout a couté 1M5 roubles, une balle dans la tête et c'est potentiellement un retour lobby.

Je note. Merci des conseil !

EYTYSS EYTYSS
MP
Niveau 3
29 octobre 2020 à 17:59:03

Mais un altyn tu peux pas mettre de casque audio si ? L'enfer si tu peux pas. Je trouve que le son représente 40% du jeu. Et ce qui va différencier entre la vie ou la mort.

Celigan Celigan
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 19:00:35

Non tu ne peux pas mettre de casque audio avec un altyn , ca reste un des meilleur casque a mon gout mai un gros sacrifice par rapport a l’audio .

Je le prend quand je suis avec des mate qui peuvent sound a ma place , en solo un bon 6b47 + casque audio ca fait le boulot

jameson12 jameson12
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 11:15:16

C'est un bug du jeu, t'as eu la grosse poisse. L'autre jour je headshot un pmc, il se retourne me tue. Je regarde le clip au ralenti, 2 balles qui ricochent...

jameson12 jameson12
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 11:16:22

Sinon en tant que scav, je mets une grosse faciale au pompe à un scav bot pour prendre son arme. Il n'avait pas de casque. Il survit, replique et me tue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment