CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis nul à chier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 13:21:37

C'est une catastrophe, j'essaye de jouer assez prudemment mais 95% de mes games je me fais tout simplement tué de 2 balles bien placées sans jamais savoir d'où elles viennent.

Et quand je tombe nez à nez avec quelqu'un je ne peux rien faire car je n'ai pas de stuff. Hier j'ai spray un mec à la ppsh, 121 de dégats dont 115 absorbés.

Vous auriez des astuces pour m'améliorer et pouvoir me stuff un peu? Il me reste 50K roubles en stock j'hésite à restart mon compte (je ne suis que niveau 3)

SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 13:31:08

Encore un scav de 3 minutes 30 à l'instant :(

Bobby57140 Bobby57140
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 14:39:21

Monte en lvl et lvl up les marchands en fesant leurs quêtes t’aura du meilleur matos et oublie pas le mécano qui te débloque Jaeger

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 17:37:05

Bof il faut juste persévérer et apprendre le plus possible, ce jeu c'est principalement une question de connaissances, puis du skill et un peut de chance.

Profite de ton expérience de jeu et ne te pose même pas ce genre de question, le moment le plus intéressant sur EFT c'est quand tu débutes, après quand tu connais tout ça deviens une routine et c'est chiant

Message édité le 11 octobre 2020 à 17:38:12 par Kozzak
SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 17:54:36

Il me reste 400 roubles donc là je profite pas trop vu que je peux même plus me heal

EYTYSS EYTYSS
MP
Niveau 3
11 octobre 2020 à 21:57:28

Jouer avec un pote. Pas 2 potes, ni 3 potes. Un duo c'est parfait pour Tarkov. Car 3 ça commence à être le bordel et ça augmente x10 le risque de teamkill.
Tu vas progresser beaucoup plus vite, moins mourir, faire des strats, apprendre les points d'intérêts, les armes, etc. Et c'est moins décourageant.

SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 22:15:27

Le 11 octobre 2020 à 21:57:28 EYTYSS a écrit :
Jouer avec un pote. Pas 2 potes, ni 3 potes. Un duo c'est parfait pour Tarkov. Car 3 ça commence à être le bordel et ça augmente x10 le risque de teamkill.
Tu vas progresser beaucoup plus vite, moins mourir, faire des strats, apprendre les points d'intérêts, les armes, etc. Et c'est moins décourageant.

Ouais bof, quand je joue avec mes potes ces gros schlags rushent les loot et je ressors avec rien :noel:

EYTYSS EYTYSS
MP
Niveau 3
11 octobre 2020 à 22:17:45

Le 11 octobre 2020 à 22:15:27 SecEtPasNerveux a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:57:28 EYTYSS a écrit :
Jouer avec un pote. Pas 2 potes, ni 3 potes. Un duo c'est parfait pour Tarkov. Car 3 ça commence à être le bordel et ça augmente x10 le risque de teamkill.
Tu vas progresser beaucoup plus vite, moins mourir, faire des strats, apprendre les points d'intérêts, les armes, etc. Et c'est moins décourageant.

Ouais bof, quand je joue avec mes potes ces gros schlags rushent les loot et je ressors avec rien :noel:

Bah au moment ou l'un deux est en extraction, un petit headshot des familles et tu récupères son loot. :hap:

SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 23:12:52

Le 11 octobre 2020 à 22:17:45 EYTYSS a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 22:15:27 SecEtPasNerveux a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:57:28 EYTYSS a écrit :
Jouer avec un pote. Pas 2 potes, ni 3 potes. Un duo c'est parfait pour Tarkov. Car 3 ça commence à être le bordel et ça augmente x10 le risque de teamkill.
Tu vas progresser beaucoup plus vite, moins mourir, faire des strats, apprendre les points d'intérêts, les armes, etc. Et c'est moins décourageant.

Ouais bof, quand je joue avec mes potes ces gros schlags rushent les loot et je ressors avec rien :noel:

Bah au moment ou l'un deux est en extraction, un petit headshot des familles et tu récupères son loot. :hap:

Ce sera plus mon pote après :hap:

J'ai réussi à sortir 2 AK et une ADAR là, c'était tendu mais enfin un bon raid avec des kills.

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 14:11:25

Le 11 octobre 2020 à 21:57:28 EYTYSS a écrit :
Jouer avec un pote. Pas 2 potes, ni 3 potes. Un duo c'est parfait pour Tarkov. Car 3 ça commence à être le bordel et ça augmente x10 le risque de teamkill.
Tu vas progresser beaucoup plus vite, moins mourir, faire des strats, apprendre les points d'intérêts, les armes, etc. Et c'est moins décourageant.

Bof c'est qu'une question de point de vu, mais généralement on remarque quand même que les meilleurs joueurs sont solo. Les duos/groupes perdent moins de gear car ils "abusent" du système d'assurance, quand un joueur se fait tuer les autres vont tout faire pour cacher le gear. Il y a très peut de duos/groupes qui jouent bien avec les avantages qu'offrent un groupe en terme de stratégie: flanks intéressants, bonne communication.

T'apprends beaucoup mieux et tu deviens meilleur en jouant solo sur le long terme https://www.youtube.com/watch?v=Ysl-XOGKERQ

AlexisRen AlexisRen
MP
Niveau 28
12 octobre 2020 à 18:14:08

Plus de 2 c'est vraiment trop, combien de fois j'ai flingué des squads de 3-4 en étant solo tellement tu vois qu'ils galèrent à communiquer :hap:

A 3+ t'es toujours en train de te demander qui est qui et tu peux pas être concentré sur les choses importantes.

Duo/Solo c'est parfait.

Duo si possible avec un mec qui joue de la même manière que toi comme ça tu sauras où il est à chaque instant et très peu de risque de teamkill.

Pour éviter de mourir h24 -> Zone à découvert il faut y rester le moins souvent possible et quand tu as une couverture tu peux marcher :oui: Il faut toujours que tu repères les cachettes possibles au cas où tu te fais tirer dessus à un moment donné. Bon là c'est 2-3 tips vite fait.

Même en étant très bon il faut comprendre que tu mourras quand même, même bêtement :hap:

go15-35 go15-35
MP
Niveau 18
12 octobre 2020 à 19:01:55

Courage l'op, la courbe d'apprentissage d'EFT est raide mais pas infranchissable.

Remets toi en question quand tu te fais kill: sur quelle map? a quel moment du raid? a quel endroit? Par un scav ou un PMC?

Si tu connais les spawn de scav et de PMC tu augmenteras énormément tes chances de survie car selon l'endroit ou tu pop, tu seras capable de savoir d'où peu venir le danger. A partir de la tu seras egalement capable de planifier un itineraire 'safe' pour aller sur ton objectif.

No rush, reste à couvert, écoute, t'as 40 minutes pour faire ton raid donc profites en et dis toi que plus le temps passe, moins il y"a de PMC sur la map. :hap:

SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 09:23:30

Bon hier j'ai réussi à faire des bons raid, j'ai pas tiré un coup de feu contre un PMC mais au moins j'ai réussi à me faire 300K roubles.

C'est bien qu'ils aient rajoutés des caisses d'armes un peu partout sur custom, suffit d'être un peu chanceux et on se met bien :noel:

SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 09:43:20

Ah bah je viens de fumer mon premier PMC en scav et j'ai récupéré de quoi valider 2 quêtes.

Effectivement quand on connait un peu la map ça se passe mieux. A la fin j'ai contourné la tour du scav sniper près de scav CP en me disant que je risquais de me faire fumer en passant par là ( ce que je faisais avant ) et j'ai vu un PMC de loin qui lootait la zone :noel:

Dommage que j'avais pas une vraie arme pour engager sinon j'aurais ptet tester

Satisfaisant quand ça se passe bien ce jeux

Message édité le 13 octobre 2020 à 09:43:34 par SecEtPasNerveux
Zyckor59 Zyckor59
MP
Niveau 1
15 octobre 2020 à 22:27:10

je t'invite a m'ajouté je suis dans la meme situation que toi.. je galère !!! xD je tombe nez a nez avec des gens full stuff relou

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 22:31:34

Joue en off-line. Apprends les maps quasi par coeur s'il faut. Deviens littéralement paranoïaque : Chaque buisson est un ennemi potentiel.
Pour améliorer un peu tes capacités de tirs: Active le mode "horde".

Message édité le 16 octobre 2020 à 22:31:58 par AngeloJack
SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 09:46:04

C'est bon je suis devenu moins mauvais :noel:

Je fume des gens au SA-58 full mod/P90 sur custom que je connais mieux que ma propre copine maintenant :noel:

Cela dit mon économie reste fragile vu toutes les upgrades que je dois faire dans le hideout etc et vu que j'ai pas de bonnes mun :-(

Donc je sors full gear que quand je joue avec 2/3 potes :(

EYTYSS EYTYSS
MP
Niveau 3
23 octobre 2020 à 15:55:01

Le 19 octobre 2020 à 09:46:04 SecEtPasNerveux a écrit :
C'est bon je suis devenu moins mauvais :noel:

Je fume des gens au SA-58 full mod/P90 sur custom que je connais mieux que ma propre copine maintenant :noel:

Cela dit mon économie reste fragile vu toutes les upgrades que je dois faire dans le hideout etc et vu que j'ai pas de bonnes mun :-(

Donc je sors full gear que quand je joue avec 2/3 potes :(

L'argent amène l'argent. J'ai recommencé y'a peu. Level 16 j'ai un nombre incalculable de thermiques déjà dans l'inventaire et des millions de roubles (après je joue pas trop les quêtes). :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment