CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi le but de camper ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vetix198 Vetix198
MP
Niveau 5
29 septembre 2020 à 22:20:11

Rester 5H de sa journée sur un endroit en attendant que un mec passe pour le buter ca sert à quoi ? Je veux bien que vous soyez des gros geeks mais là....

Message édité le 29 septembre 2020 à 22:21:44 par Vetix198
Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 00:47:47

ça sert a rester à un endroit en attendant que un mec passe pour le buter

GameWaifus2 GameWaifus2
MP
Niveau 19
30 septembre 2020 à 09:37:21

c'est utile quand t'as la flemme d'aller looter

tu laisses quelqu'un le faire à ta place :)

hophophop mon stash va pas se remplir tout seul :)

Message édité le 30 septembre 2020 à 09:38:16 par GameWaifus2
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
30 septembre 2020 à 19:24:11

si certains jouent les rats c'est parce qu'ils sont mauvais et meurent la très grande majorité du temps

donc ça sert à rien de rager, leur vie est encore pire que la tienne

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 18:05:04

Le 29 septembre 2020 à 22:20:11 Vetix198 a écrit :
Rester 5H de sa journée sur un endroit en attendant que un mec passe pour le buter ca sert à quoi ? Je veux bien que vous soyez des gros geeks mais là....

Simple : Tarkov c'est pas forcément le skill qui l'emporte. Mais les meilleures balles, armure,la meilleure connaissance du coin, et enfin l'effet de surprise. Une balle tête sortie de nulle part qui tue ton ennemi, c'est pas fun, mais ça fait le café et finir ton raid vivant, remplit de jolies choses, c'est plus glorifiant que de buter 74 mecs :noel:. Non ce n'est pas CoD ou Battlefield, c'est du niveau d'ARMA et va t'amuser à rush dans ARMA 3, IA ou PVP, vas-y, vends moi du rêve :hap:.

Camper dans Tarkov, c'est la solution pour gagner avec le plus de certitude même les combats que tu es censé perdre statistiquement. (un mec tout nu avec juste son mosin MAIS de la 7N37 vs le gars full armure M4 full custom) alors qu'aller à l'assaut , même full stuff, ça ne te garantis pas du tout la victoire, je dirais même tout l'inverse. Risques de blessures plus fréquentes que même les soins ne peuvent plus guérir à un certain point, d'usure de l'armure (car scav comme joueurs vont forcément te toucher), pertes inutiles de balles etc.

C'est pas une question d'avoir une vie irl ou pas non plus. Un seul raid c'est 45 minutes hein :hap: et j'te parle même pas de ceux sur Factory

Message édité le 01 octobre 2020 à 18:08:21 par AngeloJack
Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
03 octobre 2020 à 22:50:35

Car tarkov c'est tres vite transformé en jeu de campouz

jameson12 jameson12
MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 12:27:49

Bah t'es forcé de camper quand tu vois les gros kevin retard en full t6 qui rushent partout en mode call of duty car ils ont acheté un compte lvl 50 et des millions de roubles

iprophete2013 iprophete2013
MP
Niveau 8
05 octobre 2020 à 14:23:05

Allez sur call of les jean-rusher... où ça c'est vue un soldat courrir partout :rire:

vance640 vance640
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 14:30:52

Moi j'adore arrosé les full stuff avec mon mosin lunette full à poil :rire:

Thaurond Thaurond
MP
Niveau 6
05 octobre 2020 à 20:48:28

A partir de combien de temps sans bouger considérez-vous être en mode camping ?

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 09:58:40

Bof c'est rien 5h de camping ...
A une époque je jouais sur Eve Online et ont passait des jours entiers au même endroit à garder des portails en se relayant à plusieurs. Le tout pour buter 3 ou 4 noob ship qui n'avait pas compris qu'ils rentraient dans un système nous appartenant.

Alors bon le camping à tarkov c'est l'enfance de l'art.

Desway Desway
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 23:56:38

Perso, je casu sur le jeux. ( lvl4) c'est le seul moyen que j'ai trouvé de camper les sorties pour gagner un peu d'xp et de loot.

Rip le lvl 38 merci pour les deux m4 full customs :noel:

BOn par contre que moi lvl 3 je me retrouve face à ce genre de mec c'est un peu abusé.

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
07 octobre 2020 à 01:32:13

Imagine les militaires ils se disent la même chose lorsqu'ils agissent IRL :rire:

Sérieusement les devs ne se cachent pas, même si le jeu n'est pas réaliste a 100%, il se dirige plus vers un gameplay posé et réfléchi plus qu'autre chose. Si vous avez acheter le jeu pour nous faire des LANDMARK alors dégagez, n'oubliez pas de pleurer au stream snipe toutes les 5 games aussi.

Les seuls jeux où tu peux te plaindre de la camp' ça peut être le dernier MW 2019 qui aurait pu être excellent mais favorise la camp' alors qu'il n'y a rien de fun dans un fps casu' comme CoD à faire ça, tu peux te plaindre de la camp' dans des jeux comme titanfall 2 / Apex et dans une certaine limite Battlefield.

Se plaindre de la camp' dans Tarkov / CS / Squad / Insurgency / R6 etc... c'est débile, complétement, et je suis le type de mec qui agresse plus qu'autre chose, on a des outils dans ces jeux pour les dégager (check corners, fast peek, grenades notamment pour Tarkov et CS), on s'en sert.

De toute façon j'écris ce message pour rien et j'ai l'impression de parler comme un redditeur, oui la camp' c'est débile et ça montre que le mec manque de skill, mais ne pas savoir le contrer serait tout aussi risible.

Message édité le 07 octobre 2020 à 01:32:50 par ]Pinpapaaa[
]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
07 octobre 2020 à 01:33:54

Le 06 octobre 2020 à 23:56:38 Desway a écrit :
Perso, je casu sur le jeux. ( lvl4) c'est le seul moyen que j'ai trouvé de camper les sorties pour gagner un peu d'xp et de loot.

Rip le lvl 38 merci pour les deux m4 full customs :noel:

BOn par contre que moi lvl 3 je me retrouve face à ce genre de mec c'est un peu abusé.

Tu gagnerais plus à explorer la map après 10-15 minutes dans un endroit mid-low tier loot et bouger sur la maps pour découvrir et faire les quêtes plutôt que de voler 2 m4 customs et jamais les sortir par peur de les jouer ou bien les perdre dès la première utilisation :rire:

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
07 octobre 2020 à 01:36:58

Le 05 octobre 2020 à 20:48:28 Thaurond a écrit :
A partir de combien de temps sans bouger considérez-vous être en mode camping ?

C'est difficile à dire, je dirais que si tu attends dans une pose pour une embuscade (ex : marked room dans les Douanes) sans fight au préalable, c'est de la camp' dès la première seconde, mais les gens devraient s'y attendre. C'est la définition même de camp', une embuscade, attendre quelque part pour tuer un ennemi, et ce n'est pas une si mauvaise chose dans Tarkov.

Si y'a eu un fight au préalable et que tu es coincé dans une pièce, je pense qu'on peut dire qu'au bout de 5 minutes c'est du camping :hap:

Camper tout le temps ne nous apprends rien, rusher tout le temps non plus, il faut faire un mix des deux et surtout, comprendre que c'est situationnel, je ne joue pas de la même façon avec une 416 Spé CQB qu'avec un SA-58 Spé DMR + Valday Scope :hap:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
07 octobre 2020 à 17:59:47

Le 07 octobre 2020 à 01:36:58 ]Pinpapaaa[ a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 20:48:28 Thaurond a écrit :
A partir de combien de temps sans bouger considérez-vous être en mode camping ?

C'est difficile à dire, je dirais que si tu attends dans une pose pour une embuscade (ex : marked room dans les Douanes) sans fight au préalable, c'est de la camp' dès la première seconde, mais les gens devraient s'y attendre. C'est la définition même de camp', une embuscade, attendre quelque part pour tuer un ennemi, et ce n'est pas une si mauvaise chose dans Tarkov.

Si y'a eu un fight au préalable et que tu es coincé dans une pièce, je pense qu'on peut dire qu'au bout de 5 minutes c'est du camping :hap:

Camper tout le temps ne nous apprends rien, rusher tout le temps non plus, il faut faire un mix des deux et surtout, comprendre que c'est situationnel, je ne joue pas de la même façon avec une 416 Spé CQB qu'avec un SA-58 Spé DMR + Valday Scope :hap:

Dans le jeu, les coins à campe s'apprennent, et on sait où les fights nous attendent. Alors oui, il y a bien des petits malins qui se collent à des endroits inattendus où ils ont parfois une chance sur mille de voir quelqu'un passer, mais généralement, ce sont les coins à gros loot ou de passage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment