CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se lancer dans labs de façon optimisée?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
27 septembre 2020 à 12:25:02

Salut,

J'ai vraiment envie de me lancer dans labs, mais étant donné que je n'ai aucun mate et que c'est impossible de trouver un mec qui sache vraiment jouer dessus, je suis contraint de me lancer seul dans l'aventure

J'ai clairement pas envie d'y aller sur-stuff, donc je pars du principe que vu que les gens ont de bonnes balles ça transpercera mon armure dans tous les cas, alors autant ne pas en prendre, j'en trouverai sur place et ça réduit les coûts par raid. Donc je viens juste avec un comtac et une arme, et c'est là que j'ai besoin d'avis.

J'ai fais un tableau excel pour comparer différentes armes qui m'ont l'air worth à jouer mais je voudrais d'autres propositions ou avis pour améliorer le truc

Ca ressemble à ça actuellement : https://www.noelshack.com/2020-39-7-1601202233-f45916bf634d35b9838517fe6d57c84c.png

J'ai bien l'impression que la mp7 est bien plus worth que le vss, mais je sais pas si j'oublie pas des trucs à prendre en compte

Si vous avez : des conseils, des avis, des propositions, ou même que vous voulez me carry sur labs le temps que j'apprenne, ça m'aiderait beaucoup :)

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
27 septembre 2020 à 15:49:36

Tu vas rien apprendre si quelqu'un te carry, que ce soit sur labs ou sur n'importe quel autre aspect du jeu

MP7A1, tu met un Eotech dessus, tu utilises de la FMJ SX.
Une armure classe 4 entre 40 et 60k roubles car les raiders utilises souvent des balles de merde que tu peux stoper, donc ça serait con de mourir à cause de ça.
Pas de casque, comtact obligatoire.

Selon les averses de cheaters tu as entre 20 et 40% de chance d'en avoir un dans ton raid, donc bon à mon avis ça va très vite te gaver ce qui est tout à fait normal.

Keycard black puis green, le reste c'est de la merde

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
27 septembre 2020 à 15:54:07

Le 27 septembre 2020 à 15:49:36 Kozzak a écrit :
Tu vas rien apprendre si quelqu'un te carry, que ce soit sur labs ou sur n'importe quel autre aspect du jeu

MP7A1, tu met un Eotech dessus, tu utilises de la FMJ SX.
Une armure classe 4 entre 40 et 60k roubles car les raiders utilises souvent des balles de merde que tu peux stoper, donc ça serait con de mourir à cause de ça.
Pas de casque, comtact obligatoire.

Selon les averses de cheaters tu as entre 20 et 40% de chance d'en avoir un dans ton raid, donc bon à mon avis ça va très vite te gaver ce qui est tout à fait normal.

Keycard black puis green, le reste c'est de la merde

Ok merci, je cherche pas un mec pour tout faire à ma place, plutôt faire une sorte de stage avec lui, je regarde ce qu'il fait (je regarde des streamers mais ça me fait pas le même effet que quand je suis dans le jeu directement), et comme ça j'ai qu'à refaire en vrai

Pour les cheaters y'a pas des serveurs ou y'en a moins?

En jouant safe je peux m'en sortir combien de fois sur 10 tu penses?

Message édité le 27 septembre 2020 à 15:55:53 par LaughingJack
Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
27 septembre 2020 à 16:01:31

Non les cheaters se spread sur tous les serveurs, car eux-aussi ont intérêt pour leur rentabilité a ne pas être dans le même raid que d'autres cheaters. Je sais qu'il y a une tendance crée par les jeans-streamers qui passent 2H par jour à changer leur serveurs en croyant que ça a une quelconque importance mais non, ils se font toujours rattraper par la réalité de la situation et ne semblent pas en tirer les bonnes conclusions.

Le meilleur moyen d'apprendre c'est de pratiquer par toi même, les gens se posent trop de question sur EFT. Plus tu joues plus t'apprends, pas besoin de brainstorming de 2h avant chaque raid c'est ça qui ralenti ton apprentissage.

Message édité le 27 septembre 2020 à 16:01:56 par Kozzak
Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
27 septembre 2020 à 16:03:55

Bah déjà tu connais pas la map, les spawns, les rotations habituels des joueurs donc tu peux pas jouer safe car ça implique de connaitre le comportement des autres en premier lieue.

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
30 septembre 2020 à 20:19:54

à éviter Lab,

Beaucoup de cheateurs, facile 1 game sur 2, souvent ils vont se contenter de rush les loot mais vu que tu vas entendre courir tu vas vouloir t'approcher et hop tu prends un hs instant

Quand y'a pas ça ce sera full team de 3-4 voir même 5, surstuff T6 avec des GL-40
le GL-40 sur Lab c'est presque pire qu'un cheateur aimbot, tu peut strictement rien faire

Donc bon en terme d'intérêt on est proche du zéro

Et puis pour les petits malins qui pensent se mettre sur des serveurs vides, tout le monde fait ça donc t'as généralement encore plus de monde sur des serveurs perdus que sur un EU auto

LaughingJack LaughingJack
MP
Niveau 15
02 octobre 2020 à 12:12:51

Le 30 septembre 2020 à 20:19:54 Ceyna a écrit :
à éviter Lab,

Beaucoup de cheateurs, facile 1 game sur 2, souvent ils vont se contenter de rush les loot mais vu que tu vas entendre courir tu vas vouloir t'approcher et hop tu prends un hs instant

Quand y'a pas ça ce sera full team de 3-4 voir même 5, surstuff T6 avec des GL-40
le GL-40 sur Lab c'est presque pire qu'un cheateur aimbot, tu peut strictement rien faire

Donc bon en terme d'intérêt on est proche du zéro

Et puis pour les petits malins qui pensent se mettre sur des serveurs vides, tout le monde fait ça donc t'as généralement encore plus de monde sur des serveurs perdus que sur un EU auto

c'est pas super encourageant... :)

TimeLikeThis TimeLikeThis
MP
Niveau 44
02 octobre 2020 à 12:45:51

Fun à jouer de temps en temps!

C'est la difficulté normal du jeux labo!

La pratique est essentiel dans ce jeux. Si tu veux un premier aperçue de la map tu peux la lancer en hors ligne ( il te faut une carte d'accès qui ne sera pas décompté de ton personnage )

Ca te permettra de te faire une première idée.

Ensuite perso, j'accumule des cartes d'accès sur les boss et les scavs que je tue, avec ça je fais des labo de temps en temps. C'est la meilleure façon de ne pas trop investir.

Moi je te conseillerai l'armure gilet classe 4 jaune. Un MP7( fmj ou ap sx ), un PP19 ( pst gzh ou ap 6.3 )

MasonVerger MasonVerger
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 14:43:50

Pst gzh c'est éclaté non ? Faut viser les jambes ?

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
04 octobre 2020 à 04:46:01

Un gameplay que j'adore faire sur Labs, et qui paie teeeeeeelllleeement bien, ce sont des runs stealth-Sam Fisher :

- Five Seven avec DeltaPoint chargé en SS190
- Une TV-110
- Un kit de soin + 2 grenades pour s'échapper.
- Un Sac au choix

J'ai remarqué que les cheaters ne viennent pas me buter directement vu que ce n'est pas du stuff menaçant pour eux ou de valeur, mais ça fait très mal contre les vrais joueurs et j'ai wipe plusieurs squad de 2-3 avec un excellent positionnement et flanks.

C'est un gameplay kiffant en solo pour le fait que tu restes vraiment discret et que si tu meurs, tu ne perds pas beaucoup, si jamais ça parait trop low budget pour vous, vous pouvez inclure une MP7 ou une M4A1 Budget dans le loadout à la place du 5-7. Mais c'est beaucoup plus appréciable de coller quelques one-taps avec le Five Seven et se repositionner directement en écoutant les bruits des 600 grenades jetés sur votre dernière position :rire: :rire:

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
04 octobre 2020 à 04:47:56

Après je suis le type de mec à ramener des putains de kits IG Min' class 5 et des SA-58/HK 416 Mod sur toutes les maps mais l'ambiance de Labs + un pistolet uniquement ça fait tellement contraste par rapport aux autres raids/maps que j'en fais au moins 2 par jour si j'ai le temps pour finir ma session Tarkov :oui:

jameson12 jameson12
MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 12:40:53

Pour le lab, il faut d'abord que tu sois à l'aise sur cette immense map. Je te conseille au début de rester aux sous sols tout en en bas, jouer les scavs, et de te familliariser avec les deux escapes en ascenseur et leur interrupteur.

Essaye de faire des dizaines de raid hors ligne et mets toi vraiment en condition avec pour premier objectif de simplement sortir, ensuite enchainer quelques scavd, etc

Pour l'arme je recommande la vss, tu peux coucher du t6 sans les meilleurs mun, mais fait attention car elle partent tres vite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment