CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aller en Raid avec une Arme ca sert à quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vetix198 Vetix198
MP
Niveau 5
26 septembre 2020 à 16:41:23

J'ai 1 mois sur le jeu, et jme demande toujours ça sert à quoi d'aller en Raid avec une arme ? Nan car moi jy vais plus que avec des couteaux maintenant. J'ai vu des kikoos-pro qui se plaignent que l'on vienne avec seulement un couteau mais mdr, j'ai testé 3 fois de prendre des armes pour être fariplay. Je me déplace discretement, et résultat --> Kill au bout de 5 minutes par un camper qui te oneshot la tête. Alors depuis je ne fais plus que des raid au couteau et c'est beaucoup mieux :D

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
26 septembre 2020 à 18:49:31

Si ça t'amuse.

Mais l'argent que tu as amassé , et la mécanique des armes, tu la jettes à la poubelle je crois

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 19:11:34

En gros l'idée c'est que quand t'es pas un gros nullard ton arme te sert à tuer des joueurs

Donc ouais reste au couteau

]Pinpapaaa[ ]Pinpapaaa[
MP
Niveau 16
26 septembre 2020 à 20:14:00

J'ai juste envie de rajouter que si c'est ta vision du fun bah soit, mais j'ai des doutes.

Si tu en as marre des joueurs qui patiente un minimum, ce que tout le monde ferait IRL, couteau ou arme meta, ça va te saouler, et dans ce cas là tu devrais partir du jeu au lieu de forcer :(

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 22:08:05

Raid au couteau : SI tu meurs sans équipements, tu mets plus de temps a guérir. Déjà, gros malus.
Ensuite, faire le charognard, tu as les SCAV pour ça. Et même eux sortent équipés.
Faut jamais gear fear. Des bonnes armes ou des bonnes armures tu en lootera toujours. (Que ce soit sur un joueur que tu auras tué ou surplace). Si tu ne veux pas les laisser à un autre, vends les au FLEA ou aux PNJ.
N'en avoir rien à carer du stuff que tu perds, c'est déjà commencer à apprécier le jeu. :hap:

Vetix198 Vetix198
MP
Niveau 5
27 septembre 2020 à 15:08:00

Le 26 septembre 2020 à 19:11:34 Kozzak a écrit :
En gros l'idée c'est que quand t'es pas un gros nullard ton arme te sert à tuer des joueurs

Donc ouais reste au couteau

noraj

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 10:57:35

Prend au moins un SIG P226 ou un Beretta M9A3.
Fait toi un circuit de stash ou de coffre, et tu verras ça sera déjà plus intéressant niveau loot.
Tu pourras tuer les scavs , les bambis casse pied et si tu as le bon timing des joueurs moyennement stuffés.
Après oui faut éviter les mecs qui ont 70kg d'armures sur le dos.

Message édité le 06 octobre 2020 à 10:57:45 par JMGaming_
Putin_Daddy Putin_Daddy
MP
Niveau 1
10 octobre 2020 à 17:03:41

GEAR FEAR LOL CHU PAREIL , javais mon ak74 full monter scope\poigner\canon que josai juste prendre en mode offline pour me pratiquer , premier raid en-ligne me fait 1 tap aapres 2.30min par un scav (plusieur touche de clavier defoncer haha)

jai commencer a plus apprecier le jeux en regardant mon inventaire en me disant JVAI PERDE CE PRECIEUX LOOT\AK74. Meilleur method pour combattre le gears fears pour moi. Serieux ta de la patience au couteau xd messemble voir un pmc courire vers moer ak un couteau XD one tap easy

finalement jai eu retour assurennce de mon fameux ak74 ;)

discord:Putin_Daddy#1805 chui en-ligne chaque jourr ajouter moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment