CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Argent facile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Riakke Riakke
MP
Niveau 5
27 septembre 2020 à 13:57:19

Hello, je reprends un peu le jeu au calme. J'en suis aux quêtes punisher pour le poutch.
Le probleme que je rencontre c'est que je suis seulement a 2 millions de roubles. Avec leur nouveau système de find in raid, je n'ose plus rush les led x comme je faisais avant avec un petit gun sur shoreline vu que si je crève bah dans le fion la led x. Du coup, c'est quoi votre moyen de faire de l'argent facilement et assez safe ?
J'aimais bien les run led x, je posais mon cerveau et je courrais comme un gogole. Je sais bien qu'on peut faire la même sur reserve avec les cartes graphiques mais c'est vraiment pas safe.
Merci les gars !

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
27 septembre 2020 à 15:40:10

Tu remplie ton sac et tu survie, peut importe la map (hors factory).

Message édité le 27 septembre 2020 à 15:40:35 par Kozzak
Vetix198 Vetix198
MP
Niveau 5
27 septembre 2020 à 16:48:58

Le 27 septembre 2020 à 13:57:19 Riakke a écrit :
Hello, je reprends un peu le jeu au calme. J'en suis aux quêtes punisher pour le poutch.
Le probleme que je rencontre c'est que je suis seulement a 2 millions de roubles. Avec leur nouveau système de find in raid, je n'ose plus rush les led x comme je faisais avant avec un petit gun sur shoreline vu que si je crève bah dans le fion la led x. Du coup, c'est quoi votre moyen de faire de l'argent facilement et assez safe ?
J'aimais bien les run led x, je posais mon cerveau et je courrais comme un gogole. Je sais bien qu'on peut faire la même sur reserve avec les cartes graphiques mais c'est vraiment pas safe.
Merci les gars !

jmachete le tt tokarev pour partir en raid 8000 roubles seulement et tu peux tuer un scav avec ça donc recup une meilleure arme

LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 22:45:51

Le 27 septembre 2020 à 16:48:58 Vetix198 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 13:57:19 Riakke a écrit :
Hello, je reprends un peu le jeu au calme. J'en suis aux quêtes punisher pour le poutch.
Le probleme que je rencontre c'est que je suis seulement a 2 millions de roubles. Avec leur nouveau système de find in raid, je n'ose plus rush les led x comme je faisais avant avec un petit gun sur shoreline vu que si je crève bah dans le fion la led x. Du coup, c'est quoi votre moyen de faire de l'argent facilement et assez safe ?
J'aimais bien les run led x, je posais mon cerveau et je courrais comme un gogole. Je sais bien qu'on peut faire la même sur reserve avec les cartes graphiques mais c'est vraiment pas safe.
Merci les gars !

jmachete le tt tokarev pour partir en raid 8000 roubles seulement et tu peux tuer un scav avec ça donc recup une meilleure arme

???

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
29 septembre 2020 à 13:33:41

Technique de debutant.
Ça fonctionne un temps, pour viser le niveau 10. Après c'est trop lent.

arkadiaz arkadiaz
MP
Niveau 8
29 septembre 2020 à 15:20:43

Tu as la run Stash sur Littoral et Interchange qui rapporte aussi pas mal.

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
30 septembre 2020 à 19:39:39

"faire de l'argent" c'est pas un jeu de trading

Tu fais tes quêtes tu joues avec les armes que tu peut point, ça monte tout seul

mais bon vu que tu rush les ledx à poil tu devrais juste jouer à un autre jeu c'est pas fait pour toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment