CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possible sortie sur Séries X ou PS5

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
thatballdontlie thatballdontlie
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 21:02:33

nikita pense a une eventuelle sortie sur console next gen il a dit cet été, car il ya un vrai creneau de joueurs a prendre vu qu il n ya aucun jeu du genre ( a part vigor qui sen rapproche mais il est claquer au sol techniquement), donc je pense qu ils vont tenter le coup dans les prochaines annees de le sortir en version light sur consoles , et sinon au pire y aura forcement d autres editeurs qui vont sortir un jeu du meme genre au vu du succes du jeu

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 10:09:32

Le 23 octobre 2020 à 21:02:33 thatballdontlie a écrit :
nikita pense a une eventuelle sortie sur console next gen il a dit cet été, car il ya un vrai creneau de joueurs a prendre vu qu il n ya aucun jeu du genre ( a part vigor qui sen rapproche mais il est claquer au sol techniquement), donc je pense qu ils vont tenter le coup dans les prochaines annees de le sortir en version light sur consoles , et sinon au pire y aura forcement d autres editeurs qui vont sortir un jeu du meme genre au vu du succes du jeu

mdr meme si il en parle je ne sais ou parce que perso j'ai rien vue ya rien d'officiel encore en plus le portage prendra quelque années puisqu'il faut tout revoir pour adapter le gameplay a la manette et le temps qu'ils soccupe de la version pc qui est deja bien bugger ainsi que les serv non opti tu peux rajouté encore quelque année alors pls au lieux de faire les presser comme d'hab sur un jeux dont vous avez aucune info concernant un potentiel portage occupé vous avec autre chose parce que a part spéculé ou emettre des hypothese c'est pas ça qui vous assurera un portage console merci bonne journée

ooowolfooo ooowolfooo
MP
Niveau 6
24 octobre 2020 à 20:49:42

Tu peux jouer clavier / souris sur les consoles maintenant 👍

Celigan Celigan
MP
Niveau 6
24 octobre 2020 à 23:42:12

Je confirme l'info de the ball , nikita en a parler pendant un tarkov live que j'ai suivit en direct bon apres entre en parler et le concretiser il y a un monde et tant mieux il y a deja bien assez de boulot sur la version pc pas besoin de s'en rajouter avec un portage .

pisduk pisduk
MP
Niveau 4
09 novembre 2020 à 10:58:27

Le 14 septembre 2020 à 18:56:59 IGMA260896 a écrit :
Bonsoir as tous , je n’ai entendu nul part parler de ça , penser vous as une possible sortie sur Series X ou PS5 ? Merci de vos réponses bonne soirée

Oui Nikita a récemment dit que le jeux est prévu sur console

kheynet kheynet
MP
Niveau 6
09 novembre 2020 à 14:20:53

J'espère en cross-platform qu'on rigole un peu.

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 15:12:25

vue comment il est coder ce jeux ils pourra largement sortir sur une console en plus vue qu'ils sons tellement nul ils vont mettre les même serveur en mousse pc et console

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 novembre 2020 à 20:12:57

Pour moi fps punitif/hardcore et aide à la visée c'est vraiment difficilement compatible... si tu lock le ventre instant et que t'as juste à mettre un coup de stick pour chopper la tête...
Après je vous souhaite d'avoir ce genre de jeu sur vos différentes plateformes, la ou ça coince c'est si ils commencent à bosser sur un portage avec l'argent des joueurs pc alors que le jeu est loin d'être au point pour ceux qui l'ont financé justement.. On connait le résultat avec dayz, du coup non merci.

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 13:33:56

LAVIEDEKANYE petite question a toi a ta petite personne qui a (bac+50 orthographie) ta réponse vaux réellement le coups ou ta un souci ? ça va aidée a la question posée ? je te la re mets en cas ou ta oublier ( Sujet : Possible sortie sur Séries X ou PS5 )

perso je vois pas?

peux-tu me répondre sans être agressif ! ou autre réponse a ton comportement ... je voudrais mettre quelque choses mais vous allez pleurer chez un modo je sais ces votre mentalité de Gamin

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 09:43:44

une preuve que le jeux est coder au niveau des consoles !
https://youtu.be/0PbWaxHJXFs?t=289

jameson12 jameson12
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 11:10:48

Le cerveau d'un consoleux ne tiendrais pas plus de 30min sur tarkov, si la console ne prend pas feu avant

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
14 avril 2021 à 10:10:41

Le 17 novembre 2020 à 11:10:48 :
Le cerveau d'un consoleux ne tiendrais pas plus de 30min sur tarkov, si la console ne prend pas feu avant

Ce niveau de condescendance quand même, c'est grave d'être aussi stupide.

Pour en revenir au sujet, il y a peut être moyen, Rust va sortir sur PS5 par exemple c'est un peu dans le délire, donc on verra dans les années à venir, pour les graphismes je me fais pas de soucis c'est surtout au niveau des touches, des raccourcis que ça peut bloquer.

Psy00000pus Psy00000pus
MP
Niveau 37
15 avril 2021 à 11:51:43

Le 14 avril 2021 à 10:10:41 :

Le 17 novembre 2020 à 11:10:48 :
Le cerveau d'un consoleux ne tiendrais pas plus de 30min sur tarkov, si la console ne prend pas feu avant

Ce niveau de condescendance quand même, c'est grave d'être aussi stupide.

Pour en revenir au sujet, il y a peut être moyen, Rust va sortir sur PS5 par exemple c'est un peu dans le délire, donc on verra dans les années à venir, pour les graphismes je me fais pas de soucis c'est surtout au niveau des touches, des raccourcis que ça peut bloquer.

Euh, comparer Rust et Tarkov ?!

:(

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 15:29:11

Nikita a dit en rigolant qu'il pouvait faire le jeu sur PS5 si quelqu'un lui fournissait les contacts pour le développer sur PS5, c'est pas prêt d'arriver car il faudra trop de thunes a investir pour peu de retour sur investissement, le marché console c'est casu, c'est en géneral les mecs qui rentrent du taf pour faire 2-3 fifas et cod claqués, vous vous rendez compte du bide ? Le jeu te jète litteralement face a des mecs qui ont 100x plus de loot que toi, t'as zero tuto, tu dois tout apprendre toi meme, a part des passionnés et renseignés sur le jeu le jeu ferait un flop

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 17:39:33

Le 23 octobre 2020 à 21:02:33 :
nikita pense a une eventuelle sortie sur console next gen il a dit cet été, car il ya un vrai creneau de joueurs a prendre vu qu il n ya aucun jeu du genre ( a part vigor qui sen rapproche mais il est claquer au sol techniquement), donc je pense qu ils vont tenter le coup dans les prochaines annees de le sortir en version light sur consoles , et sinon au pire y aura forcement d autres editeurs qui vont sortir un jeu du meme genre au vu du succes du jeu

Balance ta source vidéo avec timestamp pour la sortie de EFT "cette été" sur console parceque issou la chancla que c'est du full pipo. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Comme l'a dit l'autre, Nikkita a dit a moitié défoncé que si quelqu'un avais un deal avec Sony pour une exclu EFT sur PS5 qu'on vienne le PM. Dèjà si t'arrives pas à capter l'ironnie du contexte c'est qu'il ya un sérieux problème au niveau de la connexions de tes neuronnes.

Le jeu a la pire interface jamais faites pour un jeu console: littéralement TOUT est pensé pour le clavier souris, donc il faut revoir asolutement toute l'interface etc alros qu'ils ont galéré de ouf à la faire.

T'as plus de binds pour jouer à Tarkov que dans un MMORPG, mais ouais ça va passer à la manette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Juste les binds pour l'arme: switch fire mod, switch d'optique, changer la magnification, check mag, check chamber, expulser la balle dans la chambre, activer l'accesoir tactique, changer le mode de l'accesoire tactique, tirer; viser.

Ok donc ça c'est JUSTE pour l'arme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Si EFT sort sur consoles ce sera dans 5 ans et ce sera probablement de la merde, une sous-version emputé de la moitié des fonctionnalités.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment