CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avertissement : Les points noirs du jeu !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Tulum360 Tulum360
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 11:57:12

Non, j'ai bien éviter la TVA mais en profitant de la promo de début d'année donc logiquement je devrais être sur des serveurs EU.
Et explique moi comment les russes peuvent venir sur nos serveurs stp car moi, j'ai pas le choix de la zone pour les serveurs.

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 13:27:23

Si tu l'as pas acheté via un VPN russe, c'est eux qui sont venus en achetant la version en zone euro, c'est donc eux qui sont sur nos serveurs (c'est le cas sur plein de jeux, ils préparent l'invasion je pense).

Tulum360 Tulum360
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 17:58:57

Mouais, je vois pas bien l'intérêt pour eux (les Russes) d'acheter un jeu RUSSE avec un VPN FR surtout que nos prix sont pas attractifs du tout comparé aux leurs...

Reconnais simplement qu'il n'y a pas de serveur en Europe et qu'on joue sur des serveurs des pays de l'EST.

Message édité le 27 mars 2018 à 17:59:17 par Tulum360
Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 18:13:21

Désolé mais les serveurs euro et russes sont séparés, c'est pas sujet à discussion c'est un fait, et puis ils ne zoneraient pas le jeu juste pour la TVA. Tu peux d'ailleurs en voir sur beaucoup de jeu, et souvent ce sont les plus toxiques (beaucoup viennent d'ailleurs sur les serveurs euros pour cheat d'ailleurs).

Tulum360 Tulum360
MP
Niveau 6
27 mars 2018 à 18:28:09

Mouais, les cheaters, j'ai pas trop le temps de les voir à cause des bugs...
Je me suis fait tuer récemment par un mec invisible, mort derrière un mur en pensant avoir eu le temps de me cacher, etc... Bref, beaucoup de soucis réseau.

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 22:25:52

Ah oui par contre les cheaters sont quasiment tous bannis sur EFT, BSG ne rigole pas avec ça, et utilise même des techniques pas très legit et assez intrusives à ce niveau...
Je ne sais pas si tu as vu les test de Battle(non)sense pour la partie networking, en fait il explique que quelle que soit ta région, ta connexion, ton matériel, la latence ne passe pas en dessous de 300 ms.

Tulum360 Tulum360
MP
Niveau 6
28 mars 2018 à 01:37:37

Non je n'avais pas vu ça.

juleretour juleretour
MP
Niveau 5
28 mars 2018 à 18:13:08

Le 27 mars 2018 à 22:25:52 Spartan96 a écrit :
Ah oui par contre les cheaters sont quasiment tous bannis sur EFT, BSG ne rigole pas avec ça, et utilise même des techniques pas très legit et assez intrusives à ce niveau...
Je ne sais pas si tu as vu les test de Battle(non)sense pour la partie networking, en fait il explique que quelle que soit ta région, ta connexion, ton matériel, la latence ne passe pas en dessous de 300 ms.

oui tellement bien que tu as des gars qui twitch avec leurs cheats sans se cacher depuis des mois et toujours pas BAN ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2018 à 00:37:15

Moi j'suis curieux de savoir comment ils feraient pour sanctionner quelqu'un faisant usage d'un lagswitch vu l'état des serveurs, c'est juste impossible de savoir si c'est le joueur qui agit sur sa connexion volontairement ... ou juste le serveur qui est en pls comme 99% du temps. :noel:

Dreamcatch Dreamcatch
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 22:29:58

Bon je pense que les points noirs on peut ajouter l'incompétence des développeurs à mettre en place un patch sur une période de 24h même si mon petit doigt me dit qu'ils ne veulent pas voir leurs serveurs surchargés et qu'on puisse constater que la soit disante optimisation du netcode n'est qu'un autre mensonge.

Ah et petite pensé a leur forum qu'ils ont coupé histoire de faire taire les mauvaises langues.

Message édité le 19 avril 2018 à 22:32:08 par Dreamcatch
Obiman Obiman
MP
Niveau 13
24 avril 2018 à 23:26:07

Salut à tous :)

J'hésite à acheter le jeu ! Les points noirs me font un peu peur :(, des idées pour me convaincre? :(

7GBestGen 7GBestGen
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:39:31

Honnêtement attends au moins 3 mois pour voir quelle direction le jeu prend.

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:43:30

Perso pour l'instant je dirais une chose, FUIS.
Sérieusement, ils mériteront ton argent quand le netcode sera fix, parce que si il ne l'est pas tu auras perdu 45 € pour rien, ne cède surtout pas à la tentation.
L'avenir du jeu est devenu et reste incertain, rien n'a été vraiment annoncé, alors que ça fait trois mois que des chiffres ont put enfin être mis sur le problème.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 07:41:08

Salut ObiMan
Tu postes ta demande sur le topic des pleures (moi même ayant déjà posté ici).. obligatoirement, ça va répondre négatif :)
On a joué hier soir pendant deux heures avec Mimz et aucun soucis.
On s'est même régalé.
Sache que c'est une pas tous les jours pareils, il arrive d'y avoir encore des désync.... c'est une bêta. Il y aura même peut être d'autres bugs plus tard.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 08:30:34

Dans l'état actuel, pour optimiser les chances de prendre du plaisir sur le jeu, il faut:

Une très bonne config
Une très bonne connexion
Beaucoup de patience et des nerfs d'acier (face aux différents bugs du jeu, entre autre)
Du temps, pas mal de temps

Perso je bosse, j'ai une copine, et je joue à une paires d'autres jeux, et quand j'essaie de passer une heure sur Tarkov, que je me fais à moitié éventrer par des SCAV pour me faire finir par des joueurs à cause de bugs, desync, ou autre, alors que j avais sorti un peu de stuff (début de wipe hein, tout est relatif), et bien ça blase un peu.

Je n'ai même pas envie de découvrir la nouvelle map (je ne l'ai pas essayée une seule fois), je n'ai même plus envie de grind les quêtes des marchands (je prends donc bcp de retard sur les joueurs assidus, ce qui va me blaser encore plus, plus tard, car ils auront des armes plus précises/effifaces)

Le jeu vaut toujours le coup, je pense, pour certains joueurs/certaines configs, il faut juste savoir à quoi s'attendre pour ne pas être trop déçu.

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 11:00:05

Non le jeu ne vaut pas le coup en l'état, il n'est pas juste, ce qui est impardonnable pour un jeu de ce genre.
Il y a tellement de jeux géniaux et finis à faire, ça ne sert à rien de se faire du mal sur EFT et de s'en dégoûter avant qu'il soit correct. Dans les deux cas tu es gagnant, si ils le fix tu arriveras dessus pour profiter pleinement de l'excitation de la découverte dans de bonnes conditions, et sinon tu auras économisé 45.
Pour l'instant attendre en se tenant au courant reste tout bénef pour toi.

didier47 didier47
MP
Niveau 19
25 avril 2018 à 15:13:30

C'est lesquelles les jeux dans cet esprit qui sont finis et géniaux ?

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 15:24:04

Dans cet esprit aucun, il est unique aussi bien par son principe et son gameplay à la fois réaliste et pas trop lourd, que par sont netcode qui est une daube jamais atteinte auparavent.
Je veux bien financer un jeu ambitieux sur de belles promesses, c'est important pour voir des projets de ce genre émerger, par contre continuer de recommander aux autres d'en faire autant quand le projet par en vrille, ça ne m'y refuse.

7GBestGen 7GBestGen
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 15:34:51

Le 25 avril 2018 à 15:13:30 didier47 a écrit :
C'est lesquelles les jeux dans cet esprit qui sont finis et géniaux ?

Si j'achète un jeu c'est pour pouvoir y jouer autrement qu'avec des desync toutes les 5 secs.

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
25 avril 2018 à 18:09:57

Si j'achète un jeu

Heureusement dans ce cas que tu n'as pas acheté un jeu mais l'accès à une beta :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment