CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 ème Hotfix

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
29 avril 2016 à 19:49:58

Le 29 avril 2016 à 19:47:31 LeFrancBoisier a écrit :
Mais personne a 18 sur the culling bordel les serveurs sont merdiques, reste qu'avec 300 ko/s tu peux avoir le même ping qu'avec une fibre.

Oui pour la première partie de ta phrase, non pour la seconde. T'as pas le même ping avec 300 ko/s qu'avec la fibre optique désolé.

LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:15:48

Le 29 avril 2016 à 19:49:58 _Onilink_ a écrit :

Mais personne a 18 sur the culling bordel les serveurs sont merdiques, reste qu'avec 300 ko/s tu peux avoir le même ping qu'avec une fibre.

Oui pour la première partie de ta phrase, non pour la seconde. T'as pas le même ping avec 300 ko/s qu'avec la fibre optique désolé.

Tu peux, désolé.

CPasTresCharlie
CPasTresCharlie
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:04:06

Le 29 avril 2016 à 18:45:22 _Onilink_ a écrit :

Le 29 avril 2016 à 17:48:15 CPasTresCharlie a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461944885-rgfgrg.png

Content Kévin ?

Tu m'appelles Kévin alors que tu es encore à l'école ?

Non ça ne veut encore rien dire, j'ai une bande passante 10 fois plus rapide et je n'ai que 2 ms de moins sur speedtest.
Montre un screen en ligne dans The Culling avec 18 ms (pas les 10 premières secondes ni les 10 dernières d'une partie) et là ok, mais tu ne pourras pas, car c'est impossible que tu aies 18 ms en ligne avec ton débit de ta chambre de collègien.
Quand tu as le temps bien sûr, car là il faut que tu fasses tes devoirs pour le collège demain sinon tu risques d'avoir un mot dans ton cahier, tu me remercieras du conseil tu verras.:ok:

Contrairement a toi je compte pas etre un dechet toute ma vie, je suis en train d'etudier pour avoir un diplome d'ingenieur, contrairement a toi jean kevin je vais pas rester au RSA toute ma vie a dire de la merde sur des forums :)

Allez hop hop hop va dormir tu dois aller bosser a l'usine demain, et oublie pas d'aller manifester avec tes potes les bobos gauchistes place de la republique :)

xti
xti
Niveau 7
29 avril 2016 à 21:06:34

J'ai fais un test avec ma 4g :
6mb/s en dowload du jeu et 85-90 ping
et 80 ping avec mon internet fixe

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 41
29 avril 2016 à 21:47:50

Le 29 avril 2016 à 20:15:48 LeFrancBoisier a écrit :

Le 29 avril 2016 à 19:49:58 _Onilink_ a écrit :

Tu peux, désolé.

Oui à la limite si le mec avec 350 kb/s joue sur un serveur situé à 5 mètres de lui, et que l'autre avec la fibre optique joue sur ce même serveur tout en résidant en antarctique (et encore).
Dommage d'en arriver à des cas aussi improbables pour se donner raison.

Tryall_Officiel
Tryall_Officiel
Niveau 10
30 avril 2016 à 01:30:29

Allez hop hop hop va dormir tu dois aller bosser a l'usine demain, et oublie pas d'aller manifester avec tes potes les bobos gauchistes place de la republique :)

Je ferai pas trop le malin non plus, c'est pas ton diplôme d'ingé qui va te rendre intouchable par cette lois et par le chômage. M'enfin on va pas non plus débattre la dessus, faut déjà expliquer à Onilink comment marche internet.

Bon, Si je t'ai donné la définition de ping et de débit c'est pour que tu comprenne. La fibre (haut débit donc) et l'ADSL (Bas débit) Sont bien deux façon différentes de faire circuler de l'information serte. l'ADSL c'est un signal électrique dans un fil de cuivre. La fibre c'est un signal lumineux dans un pitit tube. La vitesse de transmission de l'ADSL est de environ 273 000 km/s (merci wikipedia) Alors que la vitesse de la lumière est de 1 079 252 848,8 km/s (Encore merci à wikipedia).

Il y a donc une claire différence entre les deux ouai. Sauf qu'à l'échelle de la terre ça représente strictement rien. Donc ton "exemple" des 5 mètres ne vaut pas grand chose. La seule chose qui agit sur le ping c'est bel est bien comment est foutu ton réseau, vers quel routeur transite t'es trames et si il a des pertes de packets en route ou non, ce qui peut effectivement augmenter ton ping. En revanche la clair différence entre la fibre et l'ADSL c'est le nombre d'information que tu peux faire passer dans le réseau à la seconde (et dans le même cas il n'y à moins de problème de "collision" dans le réseau donc un peu moins de latence qu'avec l'ADSL)

Mais la on parle quand même de TheCulling, avec leurs serveurs de merde c'est pas étonnant d'avoir exactement le même ping, que ce soit avec la fibre ou l'ADSL pourrie de la chambre d'étudiant. Encore faudrait-il qu'il soit affiché correctement :hap: Donc il est clairement possible d'avoir un bon ping avec un débit de merde et un mauvais ping avec un débit de malade. J'espère que ta un peu saisi le principe Onilink car j'en ai marre de me répéter pour quelqu'un qui veut pas admettre qu'il à tort

bol5
bol5
Niveau 25
30 avril 2016 à 11:49:01

Le 29 avril 2016 à 21:04:06 CPasTresCharlie a écrit :

Content Kévin ?

Non ça ne veut encore rien dire, j'ai une bande passante 10 fois plus rapide et je n'ai que 2 ms de moins sur speedtest.
Montre un screen en ligne dans The Culling avec 18 ms (pas les 10 premières secondes ni les 10 dernières d'une partie) et là ok, mais tu ne pourras pas, car c'est impossible que tu aies 18 ms en ligne avec ton débit de ta chambre de collègien.
Quand tu as le temps bien sûr, car là il faut que tu fasses tes devoirs pour le collège demain sinon tu risques d'avoir un mot dans ton cahier, tu me remercieras du conseil tu verras.:ok:

Contrairement a toi je compte pas etre un dechet toute ma vie, je suis en train d'etudier pour avoir un diplome d'ingenieur, contrairement a toi jean kevin je vais pas rester au RSA toute ma vie a dire de la merde sur des forums :)

Mon gars quand tu vas avoir fini tes études, tu vas tomber de haut en attendant apprends le respect ça te fera pas mal. Oublie pas que ceux qui bossent à l'usine paient aussi tes études et que sans eux tu serais en PLS mais bon tu le comprendras pas.

En attendant concernant ce ping avec une connexion pareille tu ne dois jamais pouvoir tenir un ping aussi bas constamment, le moindre de tes colocs qui lance son facebook et tu te retrouves à 150ms pendant 5-10sec. Je doute fortement que tu puisses jouer dans de bonnes conditions en ligne à moins d'être constamment seul et encore ton pc peut encore faire des taches en fond pendant que tu joues.

CPasTresCharlie
CPasTresCharlie
Niveau 10
30 avril 2016 à 11:55:29

Le 30 avril 2016 à 11:49:01 bol5 a écrit :

Le 29 avril 2016 à 21:04:06 CPasTresCharlie a écrit :

Content Kévin ?

Mon gars quand tu vas avoir fini tes études, tu vas tomber de haut en attendant apprends le respect ça te fera pas mal. Oublie pas que ceux qui bossent à l'usine paient aussi tes études et que sans eux tu serais en PLS mais bon tu le comprendras pas.

(C'est surtout pour troller l'autre relou que j'ai mis ca, ne pas prendre ca au premier degré)

En attendant concernant ce ping avec une connexion pareille tu ne dois jamais pouvoir tenir un ping aussi bas constamment, le moindre de tes colocs qui lance son facebook et tu te retrouves à 150ms pendant 5-10sec. Je doute fortement que tu puisses jouer dans de bonnes conditions en ligne à moins d'être constamment seul et encore ton pc peut encore faire des taches en fond pendant que tu joues.

Et sinon non on a chacun la meme co, c'est pas une box c'est un truc fourni par le logement, et on peut payer pour avoir une meilleur co en download

bref

Ownedbro
Ownedbro
Niveau 11
30 avril 2016 à 18:05:43

ça fait un peut pitier les clash sur les étudiants quand même juste pour lui dire "ouais j'ai une plus grosse co que toi" :rire:

CPasTresCharlie
CPasTresCharlie
Niveau 10
30 avril 2016 à 22:53:38

Le 30 avril 2016 à 18:05:43 ownedbro a écrit :
ça fait un peut pitier les clash sur les étudiants quand même juste pour lui dire "ouais j'ai une plus grosse co que toi" :rire:

This [[sticker:p/1lmh]]

Kaures
Kaures
Niveau 4
17 mai 2016 à 18:53:55

Le 29 avril 2016 à 15:47:04 _Onilink_ a écrit :

Le 29 avril 2016 à 15:38:15 xti a écrit :
Et vas y que je me retape les 2,2 go à DL avec ma co de prolo à 300kb/s

Je ne veux pas paraître inconvenant mais avec du 300 kb/s tu fais comment pour jouer à des jeux en ligne ?

J'ai même pas 500k/s et je joue très bien avec ça, ouai c'est juste un peu plus mais je veux faire mon casse couille.

La vidéo du moment