CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stamina

murdle
murdle
Niveau 6
25 mars 2016 à 23:57:28

Bonjour à vous, je commence à avoir pas mal d'heure de jeu sur the culling (plus de 100h) et j'ai remarqué un truc bizarre dans la plupart des game que je fais en coop avec des pots on tombe sur des mecs qui courent sans arrêt, on a tous les deux le perks leg day mais les mecs en face ne se repose jamais on dirait. On doit faire des "haltes" pour remonter la stamina pendant que le mec devant court a l'infini, et c'est comme ça avec tous le monde.
Bon si j'étais seul à le remarquer je penserais à de la mauvaise fois de ma part mais tous mes pots me disent pareil ...
On a loupé quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses.

-Guts
-Guts
Niveau 10
26 mars 2016 à 00:13:13

T'as la perk Big Lungs qui te rajoute 30 pts de stamina et Recovery qui la régén 50% plus vite, + le shot de stamina qui t'en file à l'infini pendant 2 min, mais si t'as 100h comme tu dis tu dois connaitre :pf:

murdle
murdle
Niveau 6
26 mars 2016 à 00:16:10

Ouais je connais tout ça et les mecs dont je parle n'ont pas le stamina boost déja c'est sur sinon quand c'est le cas je trouve pas ça bizarre.
La c'est vraiment des gars qui trace a l'infini ils ont jamais aucun ralentissement.
Et c'est le cas pour la plupart des gars que je rencontre
Ils peuvent pas tous avoir leg day, big lungs, et recovery ....
Pour te dire j'ai mm trouvé un type qui me tenait en vitesse alors que j'ai leg day et que j'avais claqué le X-plose run et pas lui ...
La faut m'expliquer sérieux ....

[1]Saintmethod
[1]Saintmethod
Niveau 14
26 mars 2016 à 00:32:24

j'ai remarqué la meme chose, je ne l'explique pas, leurs stamina ne se baisse pas aussi rapidement que moi sans sauté

-Guts
-Guts
Niveau 10
26 mars 2016 à 00:42:22

Pour te dire j'ai mm trouvé un type qui me tenait en vitesse alors que j'ai leg day et que j'avais claqué le X-plose run et pas lui ...

S'il a LegDay et RunWithKnives et une lame (ou l'autre avec la lance), ça te fait juste courir 5% plus vite que lui, d'où ton impression que tu le rattrapais quasi pas

Après la stamina ça se gère, genre les mecs ont l'habitude de foncer en courant sur un mec quand ils le voient. Moi j'attends que le mec vienne, ma stamina est a 100 alors que lui sera a 70-80 pour m'avoir rusher, ce qui fait une différence parfois :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
26 mars 2016 à 07:15:11

Peut-être la perk chemist.
Un Orange Juice, un explosive run ou une stim stamina qui dure 6 grosses minutes ça s'expliquerait.

grizly-magnum
grizly-magnum
Niveau 9
26 mars 2016 à 16:11:50

Plusieurs solutions :

- lui il court pour fuir tandit que toi tu mets des coups donc tu perds ta stamina beaucoup plus rapidement
- Mauvaise fois
- T"as déjà sprint avant le combat donc tu pars avec moins de stamina que ton adversaire
- Tu joues QUE contre des cheater :hap:
- Perks
- Le jeu te bride parceque t'es trop fort donc ils font exprès de mêtre stamina illimité a tes adversaires (= a la solution n°2)

murdle
murdle
Niveau 6
30 mars 2016 à 00:44:12

Pour rappel je ne suis pas de mauvaise fois mes collègues me disent la même choses, je sais quand un mec claque un steam il a une aura autour de lui.
Je suis à plus de 100h de jeu ... j'ai compris les dynamique de tout ça
sauf que la je n'explique pas tout ça ...
Je suis pas novice mais quand un mec me trace constamment alors que moi quand je fuis je me fais rattraper rapidement car j'ai plus de stamina je me dis qu'il y a un soucis ...
Je ne cri pas au cheat ou autre c'est juste que je comprend pas comment ça peux se faire ...

NF7
NF7
Niveau 7
30 mars 2016 à 09:23:31

Je suis pas sur que l'aura s'apply tout le long avec un chemist..
En tout cas je pense que les mecs profitent du cheat de chemist tant qu'il en est encore temps :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
30 mars 2016 à 09:25:12

Le 30 mars 2016 à 00:44:12 murdle a écrit :
Pour rappel je ne suis pas de mauvaise fois mes collègues me disent la même choses, je sais quand un mec claque un steam il a une aura autour de lui.
Je suis à plus de 100h de jeu ... j'ai compris les dynamique de tout ça
sauf que la je n'explique pas tout ça ...
Je suis pas novice mais quand un mec me trace constamment alors que moi quand je fuis je me fais rattraper rapidement car j'ai plus de stamina je me dis qu'il y a un soucis ...
Je ne cri pas au cheat ou autre c'est juste que je comprend pas comment ça peux se faire ...

Tu gères mal ta stamina, c'est la seule explication

La vidéo du moment