CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du cheat ?

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:22:49

Le 11 mars 2016 à 13:10:00 ]Faustine[ a écrit :
Je le confirme les gens que l'on voit invisibles ne sont pas des cheater. D'ailleurs celui qui a montré la vidéo pour prouver ce qu'il avance , on voit très bien qu'il lag beaucoup c'est saccadé. On voit bien que ce n'est pas son pc le soucis mais bien sa connexion trop faible qui ne permet pas de charger les joueurs rapidement.

Nop , ma co est très bien , j'ai jamais de soucis . Les saccades sont dues au logiciel dont je me suis servie pour record .

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
11 mars 2016 à 15:48:11

tu confonds ram et saccades due au lag. C'est parfaitement visible. Il ne s'agit pas de cheat. Ces soucis de chargements sont très fréquents et sur beaucoup de jeux multi. Perso ça m'arrive que mon mate régulier ne me voit pas et pourtant je ne triche pas. C'est juste qu'il met du temps à charger la map rien de plus.
Faut arreter de voir du cheat partout :hap:

Lokragen
Lokragen
Niveau 7
12 mars 2016 à 02:35:19

ahhh je viens de croisé mon premier cheater, j'etais en final, il ma mis que des head shoot en full a 100m avec ça smg, ou soit c est le plus gros mouleux

frederic-chopin
frederic-chopin
Niveau 6
12 mars 2016 à 09:29:06

Non , mais ces saccades n'étaient pas là ingame , faut apprendre à lire :(

LeFrancBoisier
LeFrancBoisier
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:14:19

Je pense en avoir croisé un aussi, pas une fleche ratée a je ne sais combien de mêtre de moi, même si je suis dans les buissons ... alors que j'ai stealthy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2016 à 12:42:07

Une game hier, le mec ma fait un headshoot avec un arc ( pas le meilleur ) j'avais une armure et 100 HP, one shot, un pote il na pas eu d'headshoot et il est mort en one shot, 100 hp également

kaalos
kaalos
Niveau 8
13 mars 2016 à 09:50:36

Probable, mais il y a une perk qui te permet de faire +40% à 40 mètre et + ... couplé avec d'autres perk je pense que ça fait très mal et en imaginant un booster par dessus. Mais bon apparemment ya déjà des cheats dispo donc...

Lokragen
Lokragen
Niveau 7
13 mars 2016 à 20:38:34

"light skin kid" est un cheater, dommage j'avais commencé avec une machette et une armure en 30sec

Le mec one shoot tout le monde a l'arc et ne prend pas la peine de loot

dirty-blitz-1
dirty-blitz-1
Niveau 6
14 mars 2016 à 00:02:51

la un mec a eu 3 grenades dès le début de la game alors que c'est juste impossible d'en avoir direct en moins d'une minute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 00:47:48

Le 14 mars 2016 à 00:02:51 dirty-blitz-1 a écrit :
la un mec a eu 3 grenades dès le début de la game alors que c'est juste impossible d'en avoir direct en moins d'une minute

Si dans les boites verte tu peu en avoir surtout les impact grenade

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
14 mars 2016 à 04:14:53

C'est un bug j'crois bien.

Je jouais avec un pote. Déjà j'apparais dans la partie avec 30s de retard, puis mon perso est en caleçon donc ne porte plus les fringues que je lui fait porter d'habitude. De plus, je vois les joueurs invisibles alors que mon pote les voyait bien matérialisés.

Hapfurtif1
Hapfurtif1
Niveau 64
14 mars 2016 à 04:41:23

Je viens tous juste de me prendre un magnifique headshoot au gun du bout de la map par un dénommé Setsuna

au début je croyais à un mec invisible mais non il était bien à 500 mètre tranquille :hap:

Alors bon je vois pas comment un être humain peut réussir un exploit pareil sans cheat surtout avec le lag et que j'étais derriere des buissons

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
14 mars 2016 à 16:38:43

VDD
:d) Certains diront qu'il s'agit d'un bug :oui:

Hapfurtif1
Hapfurtif1
Niveau 64
14 mars 2016 à 19:09:06

j'ai vu une vidéo qui présentait les cheats et il y a clairement un cheat pour voir les ennemis de loin et tirer dessus sans pression :hap:

Lokragen
Lokragen
Niveau 7
21 mars 2016 à 20:35:28

je repère un adversaire a 10m, je lui fonce dessus, et la bimg il m'envoie toute ses lances(3) en deux secondes et me tue, il avait l'atout pour faire 100% de degats supplémentaire avec des lancés d'objet, et il possible? je sais que ça fait mal, mais je pensé qu'il fallait charger le coup pour augmenté les dégats

ensuite je ne l'ai pas vue regardé un mantracker et a foncé sur un autre joueur, il a réitérai l'opération, il a tué l'autre en 3-4 lancés en 2sec

Bon joueur ou cheater?

simowins05
simowins05
Niveau 2
22 mars 2016 à 23:27:42

Avoir The culling sur steam a 11 euro au lieu de 15 euro sur ce site populaire :
https://www.g2a.com/r/the-culling-a-11-euro

La vidéo du moment