CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les avis

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
17 février 2016 à 09:29:30

Bientôt il y aura l'Alpha fermer. N'hésitez pas à nous dire si Thé Culling vaut la peine d'être vécu :content:

BakaToJVC
BakaToJVC
Niveau 9
26 février 2016 à 23:50:46

Le jeu est vraiment lourd. Par contre les serveurs sont pas mal vides à cause du petit nombre de joueurs qui y ont accès. Bien hâte au 8 mars pour la sortie public de l'early acess!

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
27 février 2016 à 00:57:11

Clair que le jeu a un bon potentiel ! Pas de bug, pas de lag et perso en moins de 1 minute je trouve des games.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
27 février 2016 à 01:32:41

j'accroche pas perso, on se fait vite chier je trouve, le pire c'est que j'ai acheté le jeux pour avoir acces à l'alpha alors qu'au final j'ai eu l'acces aussi pour l'inscription à l'alpha, et je peux pas me faire rembourser le jeux vue que c'est pas un achat sur steam :hap:

Cpt-Spyro
Cpt-Spyro
Niveau 10
27 février 2016 à 08:36:25

Laisse lui une chance vdd

Va y'avoir un écart entre l'Alpha et l'EA

Enfin j'espère......

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
27 février 2016 à 09:11:34

Non n'y croit pas VDD, la seule différence sera au niveau des serveurs, il y en aura + et au niveau des textures certaines ingame ne sont pas faite, mais sinon ce sera pareil, en une semaine ne crois pas qu'ils vont rajouter des trucs et franchement y'a deja à faire.

En clair si t'aimes pas le principe tu l'aimera jamais.

starflord
starflord
Niveau 2
27 février 2016 à 10:43:19

Je viens de sortir de deux games,et oui ça vaux vraiment le coup!

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
01 mars 2016 à 08:57:59

J'ai jouer 22h au jeu et je pense avoir un avis sur cette alpha :

- gameplay plastique, animation du même type que Ark, Rust et compagnie mais contrairement aux autres je trouve moins dérangeant sur ce game.

- grandeur de la map parfaite pour 16 joueurs.

- graphisme à la hauteur du jeu.

- gunfight pas ouf...avoir du recul aurait été une bonne chose.

- beaucoup de features pour une Alpha fermer. Perks, armes, pièges.

Il faudrait plus de maps, de modes de jeu à l'avenir et la possibilité de team up à 4 donc mettre 24 joueurs au lieu de 16 juste pour ce mode de jeu.

Conclusion : jeu addictif très intéressant . à suivre !

Reaver13
Reaver13
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:30:46

En point négatif je dirais qu'ont meur pas assez vite, les combats dure trop longtemps, 15 coup de haches mini pour tuer un mec mouais.
J'aurais aimé un jeu plus realiste genre un coup dans la tête sa os, jambe il boite, avec des démembrements comme sur la vidéo.

Sinon en dehors de sa il s'annonce très bon :)

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
01 mars 2016 à 18:15:00

Pareil avec du recul j’apprécie beaucoup plus le jeu, j'adore la légèreté du perso, le fait que les combats soit long au contraire je trouve ça mieux que si c'était plus réaliste comme tu dis, ça demande un minimum de skill au moins. Par contre par moment, les fights c'est n'importe quoi, je sais pas si c'est à cause du fait que ça soit sur serveur US mais ça ressemblait à rien.

La map est cool mais il manque des trucs, ça pourrait être sympa des pièges à activer autre que le gaz.

Buff la classe Trapper aussi, parce que j'ai test et c'est vraiment compliqué de faire des kills avec, pourtant c'est super amusant a jouer, tu te cale pas loin du milieu de la map tu mets plein de snare et calltrops(pas dur de orthographe) dans un buisson, tu sors ton man tracker, tu vas chercher un mec et le provoquer et quand il te suis tu fonces dans le buisson plein de pièges et tu le déboite avec une arme Cac. Avec le FUNC de base c'est compliqué de craft beaucoup de pièges, le cout est trop élevè par rapport aux dégâts.

Diversifier les gains aussi ça serait pas mal, dans mes 5 premières partie j'ai eu que des casquettes dégueulasse, même les parties que j'ai win j'ai eu de la merde, je dirais que j'ai fais une trentaine voir quarantaine de partie et j'ai eu qu'un seul bon skin, un casque paintball rouge carbon bien stylé.

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
20 mars 2016 à 16:26:51

Après les premiéres partie, je trouve qu'on se fait vite chié aussi perso...

Répétitif à en creuver. J'pense que c'est plutot un jeu qui se tourne vers les "vrais fans" de ce genre de jeu.

Le mode "Battle Royal" De H1Z1 est plus fun je trouve...

grizly-magnum
grizly-magnum
Niveau 9
20 mars 2016 à 16:39:58

Le 20 mars 2016 à 16:26:51 Circus59170 a écrit :
Après les premiéres partie, je trouve qu'on se fait vite chié aussi perso...

Répétitif à en creuver. J'pense que c'est plutot un jeu qui se tourne vers les "vrais fans" de ce genre de jeu.

Le mode "Battle Royal" De H1Z1 est plus fun je trouve...

alors la je suis tout sauf d'accord, t'as énormément de façon de jouer et de type de gameplay different, j'suis sur que t'en a même pas utilisé la moitié avant de dire ça

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
20 mars 2016 à 17:34:48

Bah Grizly, j'suis vraiment pas emballer plus que ça... Le concept est vraiment sympas, mais pour l'instant je m'ennui quand même pas mal.

La vidéo du moment