Pareil avec du recul j’apprécie beaucoup plus le jeu, j'adore la légèreté du perso, le fait que les combats soit long au contraire je trouve ça mieux que si c'était plus réaliste comme tu dis, ça demande un minimum de skill au moins. Par contre par moment, les fights c'est n'importe quoi, je sais pas si c'est à cause du fait que ça soit sur serveur US mais ça ressemblait à rien.
La map est cool mais il manque des trucs, ça pourrait être sympa des pièges à activer autre que le gaz.
Buff la classe Trapper aussi, parce que j'ai test et c'est vraiment compliqué de faire des kills avec, pourtant c'est super amusant a jouer, tu te cale pas loin du milieu de la map tu mets plein de snare et calltrops(pas dur de orthographe) dans un buisson, tu sors ton man tracker, tu vas chercher un mec et le provoquer et quand il te suis tu fonces dans le buisson plein de pièges et tu le déboite avec une arme Cac. Avec le FUNC de base c'est compliqué de craft beaucoup de pièges, le cout est trop élevè par rapport aux dégâts.
Diversifier les gains aussi ça serait pas mal, dans mes 5 premières partie j'ai eu que des casquettes dégueulasse, même les parties que j'ai win j'ai eu de la merde, je dirais que j'ai fais une trentaine voir quarantaine de partie et j'ai eu qu'un seul bon skin, un casque paintball rouge carbon bien stylé.