CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PlayerUnknown's Battlegrounds va tuer H1Z1 ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
Sondage
PUGB va tuer H1Z1 ?
Oui
Non
325 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:54:09

Daybreak a pas réussi a concrétiser, derrière PUBG a explosé en un mois, on a jamais vu ça dans l'histoire du jeu vidéo et rebelote juste derrière Fortnite annonce un mode BR, le premier BR dispo sur console, gratuit qui plus est et donc et achève H1 avec un franc succès lui aussi...

La double lame a enterré H1.

Azoulette Azoulette
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 12:41:43

H1 est mort le jour ou PUBG est sortie sur Steam.

J'ai beaucoup joué à H1 mais quand j'ai découvert PUBG, c'était le renouveau du Battle Royal, beaucoup moins arcade etc.
Depuis H1 et désinstallé et on est tous parti sur PUBG :oui:

dante850 dante850
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 05:29:11

Oui et Non pour ma part je n'apprécie pas trop PUBG trouvant H1 bien plus Nerveux et direct. Par contre faut reconnaître qu'il ont fait fort très rapidement sa m’empêche pas pour autant de rester sur H1.

Après si la Masse suit la Hype Sa ne pourra pas s'arranger pour DAYBREAK .... est ouiii ... :hum:

nerio33 nerio33
MP
Niveau 5
12 octobre 2017 à 12:01:55

Pour moi h1 est loin d'être mort il est encore dans le top 10 steam...
Pour moi sa ressemble plus à une sorte de pause vu que pubg est arrivé mais aussi fortnite qui avec son model f2p attire trop de cheater les gens reviendront sur h1 d'ici quelques temps et sa sera 50 50 avec pubg étant donné que oui ont est sur du br mais absolument pas le même style de jeu sur h1 et pubg.

Koksal_baba Koksal_baba
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 17:00:13

L'arrivé de PUBG est un déclencheur, car beaucoup migrent dessus, mais H1z1 se tue lui même, le jeu n'évolue pas correctement à cause des choix des devs. A voir ce qu'ils ont a annoncé à l'invitational de la TwitchCon pour l'avenir du jeu

Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:04:09

Le 12 octobre 2017 à 12:01:55 nerio33 a écrit :
Pour moi h1 est loin d'être mort il est encore dans le top 10 steam...
Pour moi sa ressemble plus à une sorte de pause vu que pubg est arrivé mais aussi fortnite qui avec son model f2p attire trop de cheater les gens reviendront sur h1 d'ici quelques temps et sa sera 50 50 avec pubg étant donné que oui ont est sur du br mais absolument pas le même style de jeu sur h1 et pubg.

Alors déjà c'est pas parceque Fortnite est f2p qu'il attire les cheaters, c'est simple, si il y a beaucoup de cheat c'est parceque le jeu a beaucoup de succès donc beaucoup de joueurs et après c'est juste logique, plus il y a de joueurs plus il y a de cheaters, c'était pareil à la grande époque de H1.

Ensuite tu rêve de croire que H1 reviendra à 50/50 avec PU, déjà rien qu'avec PU comme concurrent c'était mort pour H1, alors si tu rajoute Fornite c'est encore plus mort..

Mais dans tout les cas la faute revient à Daybreak !

burstmanftw burstmanftw
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 03:08:25

Pubg est bien trop lent, quand la map se reduit les gens sont allongé dans l'herbe ou camp dans les maisons, aucun plaisir a y jouer pour ma part, quand on me tir dessus c'est vraiment une galere pour savoir d'ou ca vient, je prefere le coté arcade de kotk ou on peut rush et drop sur un mec, et pas mourir en sortant d'une voiture a 5km/h le realisme d'un jeu peut parfois tout gacher je trouve...

alxfnt alxfnt
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 12:49:02

+1 vdd j'ajouterais que pubg est un jeu pour les joueurs moins bon, il y'aura + de facilité à trouver le kill sur un jeu comme pubg ou dès qu'on te tire dans le cul tu dois repérer le joueur de toi même(en ayant une mobilité de tank comparé à h1z1) alors que sur h1z1 le reflex et le skill doit être présent pour foutre un turn :p)

EDIT: après les joueurs déjà bon de base feront une boucherie sur ce jeu hein, vous enflammez pas sivouplé

Message édité le 16 octobre 2017 à 12:49:53 par alxfnt
Pseudo7454 Pseudo7454
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 19:45:00

C'est bien de bash PUBG en disant qu'il est nul mais c'est pas le débat en fait :)

D'ailleurs il n'y a plus de débat puisque H1 a perdu depuis longtemps sa popularité d'antan...

manu_98 manu_98
MP
Niveau 38
17 décembre 2017 à 19:57:13

H1z1 est mort et entéré.

ryuk45 ryuk45
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 09:50:16

Le 17 décembre 2017 à 19:57:13 manu_98 a écrit :
H1z1 est mort et entéré.

Attends la Z1 sagement .

ta_un_souchi ta_un_souchi
MP
Niveau 7
19 décembre 2017 à 00:01:33

le jeu aura toujours sa fans base, pubg ou pas, fortnite ou pas, les devs sont actuellements à fond dessus, on peut suivre les devs, leur parler, bref bien mieux qu'avant niveau développement, il reste plus qu'a attendre quelques mois, le début de la pro league, et la Z1, peut etre le jeu sera free-to-play, peut etre pas, bref, loin d'être mort en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 décembre 2017 à 12:54:22

pour info H1Z1 à décidé de rajouté la vente des skin sur le marché steam a cause des jeu comme CSGO et PUBG

JeanMameine3 JeanMameine3
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 23:19:58

H1Z1 est déjà mort dans le film et c'est mérité.

Le jeu n'évolue pas, pire il regresse, la meta a changé trop de fois pour rien.

Toujours pas d'anti-aliasing en 2018.... graphiquement le jeu est dégueulasse, la plupart des joueurs jouent avec une résolution basse pour avoir un meilleur feeling in game (ça rappel l'époque de CS 1.6 où tout le monde jouait en 800x600).

Et c'est pas la Z1 qui changera quoi que ce soit, ni même la pro league, la majorité des joueurs pro sur ce jeu sont des streamers, il n'y a pas de tournois ou de compétitions en dehors de ceux et celles organisés par Daybreak.

D'ailleurs si le jeu survis c'est grâce à certains gros streamers comme Stormen et même ce dernier joue beaucoup moins qu'avant à H1Z1, c'est révélateur.

Aujourd'hui le jeu est devenu rentable grâce aux skins, les devs le savent bien.

ta_un_souchi ta_un_souchi
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 04:18:39

Le 22 décembre 2017 à 23:19:58 JeanMameine3 a écrit :
H1Z1 est déjà mort dans le film et c'est mérité.

Le jeu n'évolue pas, pire il regresse, la meta a changé trop de fois pour rien.

Toujours pas d'anti-aliasing en 2018.... graphiquement le jeu est dégueulasse, la plupart des joueurs jouent avec une résolution basse pour avoir un meilleur feeling in game (ça rappel l'époque de CS 1.6 où tout le monde jouait en 800x600).

Et c'est pas la Z1 qui changera quoi que ce soit, ni même la pro league, la majorité des joueurs pro sur ce jeu sont des streamers, il n'y a pas de tournois ou de compétitions en dehors de ceux et celles organisés par Daybreak.

D'ailleurs si le jeu survis c'est grâce à certains gros streamers comme Stormen et même ce dernier joue beaucoup moins qu'avant à H1Z1, c'est révélateur.

Aujourd'hui le jeu est devenu rentable grâce aux skins, les devs le savent bien.

pas de tournois ? Revenge, Lestream, H1Z1CUP, Frenchspirit Scrims qui vont certainement ouvrir leur serveur privée spécial tournois [[sticker:p/1lm9]] sans parler des autre scrims/tournois que je ne connais pas, il y en a en australie, et au US bien sur !
mais sinon pas de compet [[sticker:p/1kkq]]

JeanMameine4 JeanMameine4
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 21:55:34

Le 23 décembre 2017 à 04:18:39 ta_un_souchi a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 23:19:58 JeanMameine3 a écrit :
H1Z1 est déjà mort dans le film et c'est mérité.

Le jeu n'évolue pas, pire il regresse, la meta a changé trop de fois pour rien.

Toujours pas d'anti-aliasing en 2018.... graphiquement le jeu est dégueulasse, la plupart des joueurs jouent avec une résolution basse pour avoir un meilleur feeling in game (ça rappel l'époque de CS 1.6 où tout le monde jouait en 800x600).

Et c'est pas la Z1 qui changera quoi que ce soit, ni même la pro league, la majorité des joueurs pro sur ce jeu sont des streamers, il n'y a pas de tournois ou de compétitions en dehors de ceux et celles organisés par Daybreak.

D'ailleurs si le jeu survis c'est grâce à certains gros streamers comme Stormen et même ce dernier joue beaucoup moins qu'avant à H1Z1, c'est révélateur.

Aujourd'hui le jeu est devenu rentable grâce aux skins, les devs le savent bien.

pas de tournois ? Revenge, Lestream, H1Z1CUP, Frenchspirit Scrims qui vont certainement ouvrir leur serveur privée spécial tournois [[sticker:p/1lm9]] sans parler des autre scrims/tournois que je ne connais pas, il y en a en australie, et au US bien sur !
mais sinon pas de compet [[sticker:p/1kkq]]

En dehors du tournois LeStream on entends absolument pas parler des autres et encore une fois c'est des events de streamers, il n'y a pas de vrai hype e-sport autour de ce jeu.

ta_un_souchi ta_un_souchi
MP
Niveau 7
24 décembre 2017 à 14:19:50

Le 23 décembre 2017 à 21:55:34 JeanMameine4 a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 04:18:39 ta_un_souchi a écrit :

Le 22 décembre 2017 à 23:19:58 JeanMameine3 a écrit :
H1Z1 est déjà mort dans le film et c'est mérité.

Le jeu n'évolue pas, pire il regresse, la meta a changé trop de fois pour rien.

Toujours pas d'anti-aliasing en 2018.... graphiquement le jeu est dégueulasse, la plupart des joueurs jouent avec une résolution basse pour avoir un meilleur feeling in game (ça rappel l'époque de CS 1.6 où tout le monde jouait en 800x600).

Et c'est pas la Z1 qui changera quoi que ce soit, ni même la pro league, la majorité des joueurs pro sur ce jeu sont des streamers, il n'y a pas de tournois ou de compétitions en dehors de ceux et celles organisés par Daybreak.

D'ailleurs si le jeu survis c'est grâce à certains gros streamers comme Stormen et même ce dernier joue beaucoup moins qu'avant à H1Z1, c'est révélateur.

Aujourd'hui le jeu est devenu rentable grâce aux skins, les devs le savent bien.

pas de tournois ? Revenge, Lestream, H1Z1CUP, Frenchspirit Scrims qui vont certainement ouvrir leur serveur privée spécial tournois [[sticker:p/1lm9]] sans parler des autre scrims/tournois que je ne connais pas, il y en a en australie, et au US bien sur !
mais sinon pas de compet [[sticker:p/1kkq]]

En dehors du tournois LeStream on entends absolument pas parler des autres et encore une fois c'est des events de streamers, il n'y a pas de vrai hype e-sport autour de ce jeu.

Bah Non, Revenge tout le monde connait, c'est pas event streamers, FrenchSpirit non plus, et le truc australien non plus, c'est du tournois organisé par l a commu' :)

Neodaxxx Neodaxxx
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 12:15:33

PUBG lui-même est entrain de se faire un peu rabaisser par Fortnite. De plus les compét' sont de vrais blagues pour l'instant, avec des graphismes affreux, opti oblige.

Daybreak a fait de la merde depuis la sortie de h1z1. Les bugs type tu traversais la map avec ton parachute et tu devais relancer sur la Z1, on se les tapait mais puissance mille sans patch correcteur.

Perso j'arrive pas à accrocher à PUBG. Bcp trop lent, bcp trop de loot, les mecs t'attendent au pompe en bas de ton bât'....Au bout de 2-3 parties, je suis saoulé.

[shadow_gamer] [shadow_gamer]
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 13:41:18

Le 10 octobre 2017 à 12:41:43 Azoulette a écrit :
H1 est mort le jour ou PUBG est sortie sur Steam.

J'ai beaucoup joué à H1 mais quand j'ai découvert PUBG, c'était le renouveau du Battle Royal, beaucoup moins arcade etc.
Depuis H1 et désinstallé et on est tous parti sur PUBG :oui:

C'est clairement Fortnite qui a tué H1Z1. PUBG a trouvé sa propre communauté, mais les joueurs H1 se retrouvent bien plus en Fortnite, et franchement ça fait plaisir d'avoir un jeu qui évolue positivement avec des bonnes MAJ et un réel impact. H1Z1 fait tellement pas fini quand tu y retournes maintenant...

Et voila qu'il remette les mêmes paramètres que le pré-combat Update... presque 8 mois pour le comprendre

cavamacouille cavamacouille
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 20:33:08

OUI ! et c'est très bien fait pour leur gueule ! parce que à la base H1z1 c'était de la survive ! En 2015 quand le jeu est sorti , c'était uniquement pour la survie, la br c'était juste pour le fun . Si il avait plus bosser la survie au lieu de travailler la br et de faire des skins ils auraient peut être gardé plus de monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment