CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : personne pour cette perle?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
02 février 2018 à 02:43:51

Perso je préfère que la série reste dans les mains d'XSeed pour avoir la meilleure traduction en anglais possible, quitte à ce qu'il n'y ait pas de version française.
Cette série a besoin d'être traduite consciencieusement par des gens qui ont déjà de l'expérience dessus, afin de maintenir le même niveau de cohérence.
Refourguer la série à un plus gros éditeur (genre NISA) juste parce qu'ils offrent aussi une version française, ça serait le pire qui puisse lui arriver.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
22 octobre 2018 à 14:16:23

J'ai connu la série par hasard sur steam.
A la base j'avais vu trails in the sky en kit sur pstore avec persona 2 (ou 3?). Vu que je ne connaissais pas le jeu ni de nom ni de visu et qu'il avait l'air extrement classique et que 2 jeux étaient plus cher qu'un seul, j'ai acheté persona sans ToS...
Je n'ai compris mon erreur que plus tard, sur steam, qui me proposait une grosse reduc sur ToS. Me suis rappelé que j'avais vu ce jeu quelques part alors j'ai cliqué dessus.
Et là, je vois les avis ultra positifs, la curiosité me pique je m'interesse au jeu et plus j'enquête plus je vois que tout le monde le trouve génial.
Et putain il l'était. Je suis un incondionel de la série depuis. J'adore zero to azure et cold steel, mais mon coeur restera avec les 2 premiers trails in the sky (le 3 est un poil en deça du 2 j'ai trouvé).
Maintenant j'attend de voir cold steel 3 et surtout le 4 (qui doit mettre un point final a la série des trails of si j'ai bien compris, ou au moins les épisodes concernant l'Ouroboros). J'espère honnêtement les préférer aux trails in the sky (mais ça va être dur), mais si ils sont aussi bons que le reste de la série, tout va bien.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 20:51:56

moi aussi j'ai connu la série des Trails par steam.

bah putain la perle cette licence.

J'ai commencé par trails of cold steel 1 et 2, et là je pense passer aux trails in the sky pour patienter en attendant le 3 QUI MET UNE PLOMBE A VENIR XD

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.90€ PS3 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment