CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet de Communauté Francaise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2016 à 12:03:46

:hello:

Je créer ce topic pour envisager de créer une communauté Française pour s’investir a long terme sur KartKraft.

Ceci a pour but de ressembler tout les passionnés de simulation, de cette superbe discipline qui est le Karting.

Pour commencer, vous pouvez poster vos ID Steam si vous êtes partant :ok:

Il faudra par la suite, envisager la création d'un forum, personnellement je ne me sent pas apte a créer le forum, donc si une personne est motivé, a lui de se manifester :-)))

L'activité principale de la communauté se basera sur des Open, Training et Championnats sur une saison avec Classement général, roleplay... vous voyez le concept :ok:

Je tiens a préciser, dans tout les cas, je ne souhaite pas être Administrateur, j'apporte simplement l'idée de créer une communauté :ok:

J'espère que le projet va aboutir, je vous laisse mon ID Steam :d) " E2ska "

A bientôt je l'espère :merci:

Message édité le 13 mars 2016 à 12:05:55 par
cartman71000 cartman71000
MP
Niveau 3
21 avril 2016 à 11:43:55

salut l'idee est tres bonne .
Je peux creer les forum voir suivant le jeu heberger des serveurs.
Apres reste a voir la qualite du jeu et la possibilite d'avoir un grosse comunaute.

cyclop-fr cyclop-fr
MP
Niveau 1
25 mai 2016 à 17:39:29

Salut tenez nous informer de la création de ce nouveau forum a+

cartman71000 cartman71000
MP
Niveau 3
02 juin 2016 à 15:13:33

Aujourd'hui c'est le jour J de la sortie en early acces de kartkraft.
Le forum est en cours de construction mais vous pouvez des maintenant vous y inscrire et commencer a le faire vivre. http://kartkraft-france.forumactif.org/
pour ce qui le souhaite ajouter moi sur steam "emperor312" (langue rolling stone).

A bientot sur la piste

WexKo WexKo
MP
Niveau 5
02 juin 2016 à 16:50:54

Sa marche j'y passerais faire un tour :) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juin 2016 à 16:51:56

Yeahhh merci pour le forum :cool:

janemba83 janemba83
MP
Niveau 2
10 juin 2016 à 15:06:54

Salut franchement super idée! au top mec! ca fait plaisir de voir une simulation de kart qui n'a l'air franchement pas degueulasse! le bruit est pas parfait mais ca reste agréable pâr contre les sensations et le réalisme de pilotage ont l'air vraiment bien fait. Les senstations de vitesse le comportement du chassis au freinage et en sortis de virage tout ca a l'air vraiment pas mal. ALORS je suis pour a 5000% ! go go go et a bientot sur les pistes.

id steam: Rko_pwnage

ps: pour les vrais pilotes je suis du var :) donc si y'en a qui tournent par ici ;)

Chloe_Price Chloe_Price
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 00:40:02

Hey salut ! C'est une super idée ! si mon PC le fait tournée j'adorerai en faire partie !

Janemba83: Moi aussi je suis pilote dans les alpes-maritimes, je tourne souvent a la Sarrée et au Luc ! J'aimerai aller faire un tour a trets, salon de provence, Carpentras etc ... Peut-être qu'on se croisera un jour :noel:

janemba83 janemba83
MP
Niveau 2
04 juillet 2016 à 22:15:14

Salut mec ahah bah écoute le luc j'y vais souvent c'est un grand classique^^ mais je t'avoue que je preferai l'ancienne piste :/ la premiere portion du circui est trop répititive maintenant :/. La sarrée si tu fais allusion a bar sur loup c'est un circuit juste MAGNIFIQUE !!!! j'adore !! quand a trets c'est une petite piste tres technique que j'affectionne tout particulièrement :). carpentras et salon de provence jamais fait ^^. En ce moment je tourne pas car j'ai un soucis d'electronique. Le boitier d'allumage (powerpack) a laché et on ne sait pas trop comment faire pour essayer de regler le probleme hormis en racheter un bien sur^^

Chloe_Price Chloe_Price
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 01:56:42

Ah ouais c'est la merde ça ! Moi j'étais à la Sarrée pendant un moment, et depuis peu je commence a essayer pistes un peu partout; J'aimerai bien retourné rouler là, mais il fait sacrèment chaud !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment