CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions (Déconnexion et Réparation)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marcostuppy marcostuppy
MP
Niveau 7
16 mars 2017 à 15:17:36

Salut ! Je suis tout nouveau sur le jeu, et j'ai quelques questions (Je pense qu'elle ont déjà étaient répondus, mais bon, chercher une meule dans une botte de foin, et entre les réponses qui ne sont pas claires, autant refaire un poste) :

Comment marche la déconnexion ?
Si je me déconnecte, que ce passe t'il ? Mon vaisseau reste sur place ? Avec moi dedans ?

Comment réparer mon vaisseau ?
J'avais réussis pendant une période d'essaie mais je ne sais plus comment on fait :)

Mon vaisseau peut'il se faire voler, quand je suis dans une station spatiale ?
Un jour un gas est venir, et m'a volé mon vaisseau, je sais pas comment, ni pourquoi, mais j'aurais besoin de ses informations !

Sinon, merci d'avance de votre aide, à une prochaine dans le jeu ! :)

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:10:13

Salut et bienvenue :)

Le 16 mars 2017 à 15:17:36 marcostuppy a écrit :
Salut ! Je suis tout nouveau sur le jeu, et j'ai quelques questions (Je pense qu'elle ont déjà étaient répondus, mais bon, chercher une meule dans une botte de foin, et entre les réponses qui ne sont pas claires, autant refaire un poste) :

Comment marche la déconnexion ?
Si je me déconnecte, que ce passe t'il ? Mon vaisseau reste sur place ? Avec moi dedans ?

Pour l'instant le jeu est en alpha, du coup tu repopes toujours au même endroit et tu doit "rappeler" ton vaisseau sur une borne.

Comment réparer mon vaisseau ?
J'avais réussis pendant une période d'essaie mais je ne sais plus comment on fait :)

Faut aller à une station cryastro.

Mon vaisseau peut'il se faire voler, quand je suis dans une station spatiale ?
Un jour un gas est venir, et m'a volé mon vaisseau, je sais pas comment, ni pourquoi, mais j'aurais besoin de ses informations !

Il suffit de rentrer dedans :) Pour l'instant il n'existe aucune feature pour être au courant de l'invasion d'un de tes vaisseaux. Il ne peut seulement pas être volé à port Olisar, mais une fois décollé, tout est possible. Il n'y a aucune autre sécurité pour l'instant.

Sinon, merci d'avance de votre aide, à une prochaine dans le jeu ! :)

De rien mais je te conseille de poster dorénavant sur le forum principal car les sous-forums sont peu visités.

Message édité le 27 mars 2017 à 14:10:51 par fab_AAA
marcostuppy marcostuppy
MP
Niveau 7
06 juin 2017 à 03:13:07

Le 27 mars 2017 à 14:10:13 fab_AAA a écrit :
Salut et bienvenue :)

Le 16 mars 2017 à 15:17:36 marcostuppy a écrit :
Salut ! Je suis tout nouveau sur le jeu, et j'ai quelques questions (Je pense qu'elle ont déjà étaient répondus, mais bon, chercher une meule dans une botte de foin, et entre les réponses qui ne sont pas claires, autant refaire un poste) :

Comment marche la déconnexion ?
Si je me déconnecte, que ce passe t'il ? Mon vaisseau reste sur place ? Avec moi dedans ?

Pour l'instant le jeu est en alpha, du coup tu repopes toujours au même endroit et tu doit "rappeler" ton vaisseau sur une borne.

Comment réparer mon vaisseau ?
J'avais réussis pendant une période d'essaie mais je ne sais plus comment on fait :)

Faut aller à une station cryastro.

Mon vaisseau peut'il se faire voler, quand je suis dans une station spatiale ?
Un jour un gas est venir, et m'a volé mon vaisseau, je sais pas comment, ni pourquoi, mais j'aurais besoin de ses informations !

Il suffit de rentrer dedans :) Pour l'instant il n'existe aucune feature pour être au courant de l'invasion d'un de tes vaisseaux. Il ne peut seulement pas être volé à port Olisar, mais une fois décollé, tout est possible. Il n'y a aucune autre sécurité pour l'instant.

Sinon, merci d'avance de votre aide, à une prochaine dans le jeu ! :)

De rien mais je te conseille de poster dorénavant sur le forum principal car les sous-forums sont peu visités.

Hé salut !
Merci très très très tardive pour ta réponse !

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 19:49:35

Ma réponse l'était aussi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cthulhus, ElaBosak, stinger[jv], foun59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment