CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Noob] Quelques questions avant d'acheter le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Wushu] [Wushu]
MP
Niveau 4
24 octobre 2016 à 23:24:17

Bonjour à tous !

Quelques potes et moi on hésite à s'acheter le jeu car on a quelques questions où nous n'avons pas trouvé de réponse.

On compte s'acheter le pack a 60$ de base histoire de farm.

Les vaisseaux coûtent cher en crédit? Genre c'est long à avoir? [[sticker:p/1jnh]]

On peut genre farm à plusieurs et se donner les crédits pour chopper un vaisseaux avec plus de places? [[sticker:p/1jnh]]

Et aussi, concernant l'assurance, quand elle expire, c'est cher à acheter? On peut assurer un vaisseau acheté avec l'argent du jeu?[[sticker:p/1jnh]]

Merci d'avance de la part de mes potes et moi [[sticker:p/1ljp]]

able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
25 octobre 2016 à 09:15:02

Le 24 octobre 2016 à 23:24:17 [Wushu] a écrit :
Bonjour à tous !

Quelques potes et moi on hésite à s'acheter le jeu car on a quelques questions où nous n'avons pas trouvé de réponse.

On compte s'acheter le pack a 60$ de base histoire de farm.

Les vaisseaux coûtent cher en crédit? Genre c'est long à avoir? [[sticker:p/1jnh]]

On peut genre farm à plusieurs et se donner les crédits pour chopper un vaisseaux avec plus de places? [[sticker:p/1jnh]]

Et aussi, concernant l'assurance, quand elle expire, c'est cher à acheter? On peut assurer un vaisseau acheté avec l'argent du jeu?[[sticker:p/1jnh]]

Merci d'avance de la part de mes potes et moi [[sticker:p/1ljp]]

Bonjour, et bienvenue dans l'univers de Star Citizen :-)

Pour répondre à tes questions:
_Je vais exprimé une évidence, mais cela dépend de quel vaisseau tu souhaite acheter, un Mustang Beta (que tu as dût surement voir, étant un starter ship) mettra beaucoup moins de temps à être acheté qu'une frégate Idris de 300 mètres de long. On n'a aucune information précise sur le prix des vaisseaux, l'économie étant encore en phase d'équilibrage. Cela peut changer du jour au lendemain.
Je déteste faire ça mais je vais cité une personne sans source: Chris Robert à annoncé un jour qu'il faudrait une semaine de farm pour obtenir un Constellation Andromeda mais encore une fois c'est très vague, est-ce une semaine de farm intensif? ou plus casual? est-ce en solo ou à plusieurs? 10? 20?
Bref pour l'instant les informations sont très vague.

_J'imagine qu'il existera un compte commun ou plus précisément un compte d'organisation étant donné que les hangars d'organisation ont été annoncé. Etant donné les dimensions démesuré de certain vaisseau, cela parait nécessaire, car comme je te l'ai expliqué juste avant, suivant le vaisseau, les prix sont drastiquement différents. Donc ça sera à vous de regrouper les ressources afin de vous offrir une belle frégate Idris toute neuve :hap:

_Pour ce qui est des assurances tout dépend des options prises. Est-ce que tu prend une assurance basique et dans ce cas en cas de destruction, ton vaisseau est remplacé à neuf. Ou est-ce que tu prend une assurance plus cher mais dans le cas ou tu effectue des modifications sur ton vaisseau (armement plus puissant, nouveau système de refroidissement, etc...) elle seront couverte par cette assurance. De même si tu est transporteur, suivant ton assurance la marchandise sera, ou non, prise en charge en cas de dommages.

Pour ce qui est l'argent du jeu, TOUT sera achetable in game. Là tu paye juste le jeu dans les alentour de 50€, tout euro supplémentaire dépensé est dans l'optique d'une donation.

Voil à j'espère avoir été clair et avoir répondu à toutes vos question :-)

[Wushu] [Wushu]
MP
Niveau 4
25 octobre 2016 à 15:00:53

Merci de ta réponse !

Quand tu dis que tout sera achetable avec l'argent du jeu, ça veut dire que c'est pas encore le cas?

Il manque beaucoup de choses? (Hormis les skins et autres)[[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cthulhus, ElaBosak, stinger[jv], foun59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment