CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Brawlhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Découverte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TedoSensei TedoSensei
MP
Niveau 4
06 septembre 2021 à 01:12:48

Ok, jsp si je suis juste pas au courant ou quoi que ce soit d'autre mais ?
Pour la faire courte j'ai changer de console PS4>XS
Donc impossible de récupérer mon compte, ce qui veut dire nouveau compte
Je démarre donc de 0, j'ai dû faire une trentaine de game dessus avec un peu de mal à m'adapter à la manette donc mon niveau à drastiquement chuter passant de platine à casi en dessous de Gold V
Ma première game je prends un perso assez peu jouer et je tombe contre un nouveau joueur (que je laisse gagner)
Deuxième game je prends un perso couramment jouer (Orion) et je constate tomber contre un de mon niveau, je me dis que c'est le MM
Après plusieurs dizaines de parties, je pense que le jeu à donc compris mon niveau car je tombe soit sur un peu moins fort, un peu plus ou égal
Peu importe le perso que je prenais même si dans l'ensemble ça reste des perso à l'essayage et qu'ils sont très peu jouer pour la plus part
Aujourd'hui je me décide de prendre Nix qui est gratuit donc première partie avec (Première partie avec un perso Faux et première partie avec un perso Pistolet)
Le perso est donc Niveau 1 0xp, mon compte est niveau 12
Bref voilà le truc étrange, je lance et je tombe contre un diamant, je me dis bizarre mais pourquoi pas, évidemment je me fais atomiser
Je relance et la même un platine casi diamant et je me fais péter
Je relance avec cette fois ci Petra et je tombe contre un mec de mon niveau je me dis que le jeu à repris en compte mon niveau et donc je reprends Nix
Je retombe contre 3 diamants d'affilés

Bref voilà le truc bizarre :
Je pense que le Matchmaking de Brawlhalla ne se base pas que sur notre niveau, nos statistiques de compte et de personnage mais aussi sur la popularité et le classement du personnage jouer
Les perso comme Nix ou Sir Roland me font en permanence tomber contre du Platine/diamant personnage populaire dans les rangs là
Des perso comme Onyx ou Orion me font tomber sur des Golds, personnage apprécié des Hauts Golds habituellement
Tandis que des personnages comme Petra ou Sentinel me font tomber sur des petits nouveaux peu importe combien de fois je les ai joué et le nombre de victoires
Je trouve ça grave bizarre, j'ai fait le test sur plusieurs nouveau compte et même constat, peu importe la 1ere ou 45e game avec je tombe toujours sur ce résultat
Bizarrement je tombe aussi sur ce résultat lorsque je prend des personnages que je joue très peu, et à l'inverse lorsque je prend mon personnage le plus haut niveau je tombe contre des bas niveaux

Rajoutons à ça les bugs de Brawlhalla (Esquives qui disparaissent, coups et signatures qui passent au travers, téléportation magique à cause des serveurs (Je suis Fibré))

[JV]s1lv3r [JV]s1lv3r
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 11:25:07

En expérimental tu as un matchmaking ranking un peu comme en ranked, mais il est invisible
C'est indépendant du personnage que tu prends, les fourchettes de matchmaking sont d'ailleurs plus grosses qu'en ranked
Le fait que tu tombes contre des diamants (d'ailleurs te fie pas à la bordure, tu peux l'avoir en 2v2 c'est du fake diamant souvent) ou des golds ne dépend pas du personnage choisi
En gros plus tu vas gagner, plus tu vas tomber contre des gens qui ont gagné

Pour ce qui est des coups qui passent à travers, je te conseille de regarder les replays et d'activer les hurtbox / hitbox pour mieux comprendre comment agissent certaines attaques

TedoSensei TedoSensei
MP
Niveau 4
11 septembre 2021 à 12:10:31

Bah le problème vient du fait que je ne joue pas en Expérimental mais parfois en 1v1 (donc 3 perso) ou en 2v2 amical, et le matchmaking y est claqué
Les coups qui passent au travers, je l'ai déjà fait et on voit carrément le personnage passer son arme au travers de la hitbox sans que rien ne se passe (le gars n'a même pas esquiver) et ça me le fait pour moi aussi parfois je passe au travers des attaques comme si de rien n'étais
D'ailleurs j'ai constaté que les serveurs de mon côté n'etaient pas stable, on lead une game moi et mon ami il nous reste 2 vies on est en 1v2 et on a perdu car on a commencé à avoir du lag imput, on se tp dans le vide, et le mec nous tapé sans être là
(Je précise que j'ai la fibre et que je tape du 700mb/s en Wi-Fi ascendant et descendant, j'ai 14 de ping)

Message édité le 11 septembre 2021 à 12:12:46 par TedoSensei
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.5€
La vidéo du moment