CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Brawlhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a que ça ?

Drowell
Drowell
Niveau 6
08 avril 2020 à 20:43:41

Heyo ! Je suis revenu sur le jeu y'a pas longtemps, et j'ai remarqué un truc, je tombe 90% du temps sur soit une faux, soit une rocket, et ironiquement assez rarement les deux à la fois (cc artemis)
Que ce soit en gold, ou en début platine, ou en experimental, c'est souvent comme ça. Déjà que la rocket pour moi est vraiment une arme kaskouy, la faux que j'aimais jouer au début est devenue supra reloue tant tout le monde la joue.

Et pourtant, si on ajoute les persos ayant une faux et ceux ayant une rocket (sans compter deux fois artemis), ça représente à peine un poil plus qu'un quart des personnages (27% environ)

Du coup, est-ce que je suis le seul dans ce cas, ou je suis peut être dans l'elo maudit, condamné à affronter ces deux armes jusqu'à ce que j'en sorte ?

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
14 avril 2020 à 18:35:36

La turbolance c'est l'une des armes les plus jouées pour les mauvaises raisons : ça a des hitboxs digne d'un tronc d'arbre, en jeu aérien c'est insupportable à cause du spam, et ça a une recovery des tréfonds de l'enfer (sauf si tu jette quelque chose pendant que le mec charge son attaque, c'est toujours un plaisir de punir un mec comme ça). C'est l'emblème des spammers avec Orion et ses sa SideSig des enfers qui traverse littéralement tout le terrain. En réalité c'est pas si fort que ça, mais dans les Elo basses (et même moyennes) ça tombe très souvent car c'est facile de gagner avec face à un joueur moyen ou débutant.

La faux par contre c'est facile à comprendre : c'est l'arme reine du jeu aérien et des combos, ça demande un certain skill pour être joué correctement, mais c'est extrêmement puissant à cause des nombreux grabs qui te permettent de complètement balader ton adversaire jusqu'en dehors du terrain s'il le faut.

Murph_bb
Murph_bb
Niveau 3
10 mai 2020 à 14:01:16

Salut les gars étant main vector je me sens insulté,la turbolance a été emparer par les débutant qui ne connaisse que le triangle alors qu'on des possibilité de combo incroyable,c'est vraiment dommage que tout le monde utilise cette arme à mauvaise "essien"(ça s'écrit pas comme ça jcrois) mais ducoup je me dit souvent insulté de spammeur par des mec que j'ai kill au poing ou au combo donc ça fait tjr un peux chier d'être vu comme toxic quand tu joue bien

Drowell
Drowell
Niveau 6
19 mai 2020 à 15:10:22

Il faut pas te sentir insulté, on ne fait que désigner un fait : la rocket et la scythe sont les armes les plus jouées (suffit de regarder les stats sur https://brawlmance.com/ )
Mais malheureusement c'est vrai que pas mal de joueur de la rocket prennent cette arme pour la facilité, et ne connaissent en plus des attaques signatures que la NLight pour edgeguard, la SAir et la DAir. C'est ces gens là qui ont un jeu généralement passif et attendent juste de pouvoir caler une de ces deux attaques. Le pire étant avec Scarlet, parce qu'ils font la même avec la SAir du marteau.
Et moi vu que je suis impatient, ce genre de jeu me détruit :hap:

Mais je sais reconnaître un bon joueur de rocket quand même, et même si ça me fait mal au coeur car je déteste cette arme, je dis quand même gg à ces gens là à la fin des matchs.

La vidéo du moment