CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Brawlhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment que c'est relou

Drowell
Drowell
Niveau 6
06 mai 2019 à 00:56:35

Yo'.
Je voulais juste savoir si j'avais vraiment pas de chance ou si vraiment tout le monde est dans mon cas, mais que ce soit en experimental ou en ranked (1v1 surtout), je tombe à 90% sur soit une faux, soit une rocket, quand c'est pas les deux à la fois.
À force ça devient lassant, surtout que la plupart de ceux qui ont ces armes les jouent de la même manière, j'ai l'impression d'affronter le même couillon sans arrêt.

Donc du coup, je suis seul à avoir cette malchance, ou alors c'est banal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2019 à 07:50:31

Tu veut dire que tu tombe h24 contre Artemis ? Bah que veux-tu, on ne peut rien y faire.

Tu joue quelle armes toi ?

Drowell
Drowell
Niveau 6
13 mai 2019 à 19:43:31

Soit contre une faux, soit contre une rocket, ou les deux quand c'est Artemis. Oui on n'y peut rien mais c'est sacrément frustrant.

Perso' je joue flingues principalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2019 à 23:14:30

Prend Isaiah avec son canon pour contrer les roquettes et prend Diana avec son arc pour les faux. La downsig de Diana fait très mal.

Et si tu pense que l'arme que tu maitrise le mieux du jeu est les pistolets, alors regarde et compare toutes les stats des persos dans le jeu pour chacun de leur armes et regarde avec quelle arme tu fait le plus de dégats par rapport à son temps d'utilisation, fait ça avec tout le persos pour pouvoir en créer un classement et voir la seconde arme avec laquelle tu serais le plus fort pour ensuite trouver ton main.

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
28 mai 2019 à 12:51:13

Enfaîte oui dans tout les jeux de combat sur aura le droit a la fameuse "Tier list", donc tu verra des clones qui joueront comme des copies de copies de copies... Concentre toi sur la meilleure façon de les contrer et punir efficacement leurs loupé (généralement ils spamment les coups signatures comme des tebé) et les croiser en boucle te seras moins désagréable. Mais je comprend la frustration t'inquiète pas :rire:

Message édité le 28 mai 2019 à 12:54:04 par M3M3N70-M0R1
Hyst3ri0n
Hyst3ri0n
Niveau 6
28 mai 2019 à 21:54:58

Le 28 mai 2019 à 12:51:13 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Enfaîte oui dans tout les jeux de combat sur aura le droit a la fameuse "Tier list", donc tu verra des clones qui joueront comme des copies de copies de copies... Concentre toi sur la meilleure façon de les contrer et punir efficacement leurs loupé (généralement ils spamment les coups signatures comme des tebé) et les croiser en boucle te seras moins désagréable. Mais je comprend la frustration t'inquiète pas :rire:

+1

La vidéo du moment