CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Brawlhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu... brawlhalla

predatrom
predatrom
Niveau 1
23 février 2019 à 12:22:09

Bonjours j'aimerais savoir si je suis le seul à penser ça et j'aimerais savoir si il y a des gens qui sont comme moi, je suis joueur de brawlhalla de puis déjà un bon moment et je me considère pas comme un pro mais juste quelqu'un qui un à niveau respectable j'ai frôler le platines qui est un rank que j'espère atteindre je suis arriver à 9 de elo du plat mais je suis tombée contre tout les pire toxic de ce jeux, brawlhalla est un jeux que j'adore et que je déteste à la fois à cause de ca parti de communauté trop toxic, j'assume le faite d'avoir déjà joué toxic par moment avec les nerf qui lâche mais personnellement ca me soule de pas pouvoir atteindre ce fameux plat à cause d'un millième spammeur teros ou orion que j'arrive pas à géré et qui s'empresse de venir te narguer de ca victoir dans je chat, la motivation n'est plus la et la colère déborde de plus en plus face à cette phase caché de brawlhalla déjà beaucoup trop présente. Quand je vois un full spammeur qui le lâche aucun combo que des signatures qui arrive à allez jusqu'à 1600 de elo ca me depasse et me dit que ce jeux super ne mérite pas ca malheureusement les développeurs BMG ne font rien et ne nerf jamais les bon perso en préférant sortir des personnage de plus en plus cancer comme dusk, je crois très peut voir jamais de bon joueur dusk et je crois que des spammeur, merci de me donner votre avis pour savoir si je suis seul

Drowell
Drowell
Niveau 6
26 février 2019 à 22:04:39

Pour moi, le platine est pire que le gold à ce niveau là. Dans 90 % de mes matchs, je rencontre soit une rocket-lance (je hais cette arme, c'est une plaie), soit une faux (pas spécialement cancer mais comme tout le monde la joue de la même manière ça devient vite lassant) ou soit un spamer/passif. C'est très rare que je tombe sur d'autres match up. De plus, j'ai quasi tout le temps droit à un petit "ez, noob, l2p, kys, spamer, cancer, i hope your whole family will get cancer" (un vrai plaisir la courtoisie sur ce jeu). J'ai regardé rapidement les stats de Brawlhalla (https://www.brawlmance.com/, je pars du principe que c'est fiable).
Légendes les plus jouées : 2 avec la rocket, 2 avec la faux
Légendes avec le plus de victoires : 3 avec la rocket.

Après les goûts les couleurs les avis tout ça, c'est que mon avis personnel.

La vidéo du moment