CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça coûte combien 3 eccentric archfiend ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NeymarBaIIonDor NeymarBaIIonDor
MP
Niveau 9
29 septembre 2021 à 09:29:13

j’ai ouvert les 4 pack gratuit j’ai rien eu
faut encore ouvrir une vingtaine de packs je pense en payant ça coûte combien ?

Message édité le 29 septembre 2021 à 09:29:29 par NeymarBaIIonDor
AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 11:27:03

Je dirais environ 30 euros si tu n'as vraiment pas de bol.

Max-Bien Max-Bien
MP
Niveau 40
29 septembre 2021 à 11:58:05

Il a dit 3 pas un :( donc 3 fois plus :oui:

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 12:11:04

Non non , ouvrir 3 fois la box avec les offres ça fait environ 30 euros.

NeymarBaIIonDor NeymarBaIIonDor
MP
Niveau 9
29 septembre 2021 à 12:46:57

Le 29 septembre 2021 à 12:11:04 :
Non non , ouvrir 3 fois la box avec les offres ça fait environ 30 euros.

Sérieux ?
j’aurais dit bien plus

NeymarBaIIonDor NeymarBaIIonDor
MP
Niveau 9
29 septembre 2021 à 12:59:42

Le 29 septembre 2021 à 12:11:04 :
Non non , ouvrir 3 fois la box avec les offres ça fait environ 30 euros.

tu la fait toi ?

Inantrix Inantrix
MP
Niveau 5
29 septembre 2021 à 13:24:54

Je comprends pas comment tu fais?
Ouvrir le boîte avec 2×6 packs (1 ouverture de boîte entière) t'en a déjà pour 30€...

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 15:44:51

Tu as les offres.
Après j'ai du ouvrir seulement une fois une boîte à moitié mais les deux autres fois j'ai du la vider.

NeymarBaIIonDor NeymarBaIIonDor
MP
Niveau 9
29 septembre 2021 à 16:17:06

Le 29 septembre 2021 à 15:44:51 :
Tu as les offres.
Après j'ai du ouvrir seulement une fois une boîte à moitié mais les deux autres fois j'ai du la vider.

et ta payé 30€ en tout ?
tu regrettes pas ? cest fort et fun ?

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 16:51:55

J'ai pris parce que j'était intéressé de test les pendules et en dehors des cartes de la selection box , c'est pas ouf :rire:
Eventuellement , ça peut aider pour plus tard vu que tu as les archétype d'arc-V.

Sylphe1987 Sylphe1987
MP
Niveau 6
29 septembre 2021 à 17:05:00

Reste à voir comment vont performer les pendules à ce stade. Vont-elles flopper comme les XYZ et Synchro à leur lancement ? De mon coté, c'est ce que je constate pour le moment, car depuis hier je n'ai affronté que 3 decks pendules sur mes 30/40 duels. Et c'est largement beaucoup moins que les decks Synchro/XYZ que j'avais affronté au lancement de leur monde respectif !

En tout cas, je suis très déçu, j'avais économisé un paquet de gemmes pour cette box en espérant qu'elle contienne au moins quelques staples intéressantes ( surtout le très attendu Book of Money) à défaut de decks puissants, mais non, même pas ça ! Donc j'y toucherai pas.

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:10:44

Synchro au début c'était pas ouf non plus , tu avais vaguement x-saber et surtout BEWD parce qu'il est populaire.(il se faisait toujours plier en deux par amazonesse à ce moment là).
Après niveau xyz , au lancement , j'ai pas le souvenir d'un deck vraiment fort , on était encore sous aleister de mémoire pas encore mort. On avait une vague toolbox mais pas de vrai deck xyz.

Message édité le 29 septembre 2021 à 17:11:17 par AirmureSkarmory
Otake92 Otake92
MP
Niveau 7
29 septembre 2021 à 17:18:29

Les premier deck xyz à perf c'était noble chevalier/water xyz suivie de onomatopé jusqu'à aujourd'hui à part ça ont a pas eu des deck xyz de fou non plus.

Sylphe1987 Sylphe1987
MP
Niveau 6
29 septembre 2021 à 17:21:30

Ben oui, c'est ce que j'ai dis ! Même les XYZ et Synchro avaient flopé au début, on avait aucun vrai deck compétitif au lancement de leur monde et leur cartes étaient peu jouées ! C'est juste que les pendules c'est pire, j'ai affronté presque aucun deck qui utilise cette mécanique pour le moment !

Cela étant dit, avec Konami je ne doute absolument pas qu'avec sa cupidité sans limite on va finir par avoir un deck pendule tier 0 ou presque grâce à un skill ( de consistance encore une fois ? ) et/ou à des cartes broken de decks de structure. La seule question qui se pose c'est quand ça arrivera !

Message édité le 29 septembre 2021 à 17:26:01 par Sylphe1987
Pastore_91 Pastore_91
MP
Niveau 35
29 septembre 2021 à 17:22:54

Le 29 septembre 2021 à 17:18:29 :
Les premier deck xyz à perf c'était noble chevalier/water xyz suivie de onomatopé jusqu'à aujourd'hui à part ça ont a pas eu des deck xyz de fou non plus.

Thunder est un deck XYZ sans elles il ne serait pas revenu

AirmureSkarmory AirmureSkarmory
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 17:47:12

Thunder peut-être n'importe quoi.
C'est même pas vraiment un xyz (levia).

NeymarBaIIonDor NeymarBaIIonDor
MP
Niveau 9
29 septembre 2021 à 18:22:51

Le 29 septembre 2021 à 17:05:00 :
Reste à voir comment vont performer les pendules à ce stade. Vont-elles flopper comme les XYZ et Synchro à leur lancement ? De mon coté, c'est ce que je constate pour le moment, car depuis hier je n'ai affronté que 3 decks pendules sur mes 30/40 duels. Et c'est largement beaucoup moins que les decks Synchro/XYZ que j'avais affronté au lancement de leur monde respectif !

En tout cas, je suis très déçu, j'avais économisé un paquet de gemmes pour cette box en espérant qu'elle contienne au moins quelques staples intéressantes ( surtout le très attendu Book of Money) à défaut de decks puissants, mais non, même pas ça ! Donc j'y toucherai pas.

ya Ebon cest un must have vu que dark Magician finira par revenir

Sylphe1987 Sylphe1987
MP
Niveau 6
29 septembre 2021 à 18:54:27

Le 29 septembre 2021 à 18:22:51 :

Le 29 septembre 2021 à 17:05:00 :

ya Ebon cest un must have vu que dark Magician finira par revenir

Oui c'est la seule carte potable si on mise sur un retour probable de DM dans la méta, mais bon, ça reste loin d’être suffisant pour me convaincre de jeter mes précieuse gemmes dans cette box ! Étant F2P pur et dur je me dois de dépenser mes ressources de la plus parcimonieuse des façons !

Enfin, pas grave, ça va me permettre de dépenser les gemmes qui expirent bientôt dans de vieilles box ( avec le deal de -50% qui est revenu ça tombe bien) pour chercher quelques petites cartes qui me tentent !

Message édité le 29 septembre 2021 à 18:57:26 par Sylphe1987
Otake92 Otake92
MP
Niveau 7
29 septembre 2021 à 19:43:37

Ce que je dit est un investissement risqué mais je penses que tu devrais investir dans le deck D/D , déjà parce tu peux obtenir quelque cartes via les tickets de rêve , le deck n'est que dans une box, et ont c'est que Akaba reiji d'Arc-V va prochainement être disponible via événement.

Il va apporter pas mal de support au deck D/D , de plus être capable de faire des xyz,fusion,synchro et pendule peut être très fun.

Je pari donc que le deck D/D sera LE deck pendule d'Arc-V .

Sylphe1987 Sylphe1987
MP
Niveau 6
29 septembre 2021 à 20:10:14

Oui, c'est ce que je pense aussi, surtout que le deck D/D est déjà actuellement pas mal fort même si il reste un peu en deçà des autres rogue tier je trouve.
Bref. j'avais moi aussi songé à investir dedans et j'ai gardé tous mes tickets de rêve en prévision ( 3 Ur et 3 SR). Mais je préfère attendre et voir comment le deck va se fignoler et performer après le support qu'il va recevoir au déblocage de Akaba Reiji(Declan ) et une possible box D/D. On sait jamais !

Message édité le 29 septembre 2021 à 20:11:28 par Sylphe1987
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment