CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle équipe supporter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tidal_swag tidal_swag
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 21:37:54

Bonjour à'tous,
Je commence à m'intéresser au Foot US, au début cela m'intéressait pour blinder mon dossier université (dans longtemps) mais je commence à adorer
Je cherchais donc qu'elle équipe je pouvais supporter
J'ai remarqué les Saints, avec leurs magnifiques maillots, leurs symboles royaux et la ville la plus FR des USA
Je cherche une équipe avec une belle attaque, rapide et belle à voir jouer (pas juste des gars qui ont la hargne même si c'est pas une mauvaise chose)
Avec des supporters créatifs et qui mettent une belle ambiance si possible
J'avais cru comprendre que là aussi les Saints me conviendraient
Quels sont vos avis ?

Receiver13 Receiver13
MP
Niveau 3
08 mai 2017 à 17:30:55

Les Saints sont pas mal c'est vrai mais c'est pas vraiment eux que tu retrouvera au SB ^^ après ils peuvent me faire mentir ils ont une bonne attaque avec un QB énorme et de très bon WR donc oui les Saints sont vraiment une belle équipe :)

Cam-Newton Cam-Newton
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 18:11:57

Mate des matchs tu trouvera ton équipe de coeur

alain18 alain18
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 16:03:28

Les Saints on D.Brees pour 2 ans pas plus je pense donc après ça va faire drôle je pense ... sinon l'ambiance les Seahawks Seattle, avec R.Wilson en QB qui peut sortir de la poche sans problème Et qui joue les PO tous les ans ! Sinon Les Raiders mais sachant qu'ils vont a Las Vegas en 2020 je suis pas fan ... Et si tu aime le froid le Lambeau Field des Packers. et j'ai pas parler de AFC encore ... ;) (ou on trouve mes Dolphins )

tidal_swag tidal_swag
MP
Niveau 6
10 mai 2017 à 12:12:15

Sc'est vrai que je devrais regarder des game mais comme l'immense majorité des Français je n'ai pas accès à la NFL
Donc qu'elle autre équipe pourrait me correspondre sachant que Vegas ou le nord c'est pas trop mon trip ;)

alain18 alain18
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 10:25:09

Tout le monde a accès a la NFL avec internet maintenant http://www.lahemerotecanba.es/search/label/NFL. µYoutube NFL et aussi l'application NFL sur Xbox.
- Apres sinon avec une grosse Attaque forcement Atlanta dernier finaliste du Superbowl et qui sera probalement en final de Conf l'année prochaine.
- Les Dallas Cowboys une équipe mythique de NFL avec un QB et RB rookie qui sorte d'une tres belle année mais a confirmée.
- Après Carolina Panthers avec un Qb qui a un gros physique Cam Newton ( Gros Bras et bonne mobilité ) Fun a voir jouer et qui sais bien renforcé par la draft je trouve avec Mccaffrey en RB.

king_butler king_butler
MP
Niveau 27
12 mai 2017 à 18:32:34

Seahawks et Raiders pour les fans, sinon je trouve que KC a une bonne marge de pr0gression encore

tidal_swag tidal_swag
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 21:31:29

Je trouve quand meme pas ce que je veux, un jeu musclé, vif et rapide, pas de all-defense; avec un QB précis.
Des supporters qui mettent une ambiance de fou
P-S: En complément, pouvoir voir plus de 15 matchs par an serait un beau plus, donc compétitive aussi si possible.

J'ai vu que les Saints avaient fait une grosse draft avec 2 gros steals (je suis NBAer à la base donc les drafts je connais)

king_butler king_butler
MP
Niveau 27
13 mai 2017 à 14:55:21

Les Seahawks, une ambiance de fou dans le centurylink field, une participation aux PO quasiment chaque année avec une bonne défense, mais aussi Russel Wilson en QB :cool:

alain18 alain18
MP
Niveau 9
13 mai 2017 à 15:07:52

Oui SeaHawks et regarde des videos sur youtube des Highlight aussi

king_butler king_butler
MP
Niveau 27
13 mai 2017 à 19:48:44

https://www.youtube.com/watch?v=CcY8ol-u3YI

Les frissons...

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 23:44:05

Patriots un jour, Patrios toujours. :fete:

KyrieIrving[2] KyrieIrving[2]
MP
Niveau 4
19 mai 2017 à 16:25:51

Steelers ❤️

Aur3li3n Aur3li3n
MP
Niveau 3
20 mai 2017 à 11:14:35

Niveau attaque de feu tu as les Falcons, les Seahawks seront au top en attaque le jour où ils auront une OL ;)
Tu as les Patriots qui sont toujours au top des deux côtés du ballon, en plus avec le recrutement de WR B.Cooks ça peut faire très mal ! Et les Steelers aussi sont très intéressant niveau attaque... #TeamDefense

alain18 alain18
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 18:18:37

Noooooooon pas le Pat's surtout pas :p Oui les Steelers enfin j'arrive pas a ètre convaincu malgré Big Ben - Bell - Brown enfin si Bryant revient de suspension pck je le trouvé vraiment au top ;) et avec le Frere de JJ Watt haha

Aslandu-42 Aslandu-42
MP
Niveau 3
16 août 2018 à 21:41:33

Et les Rams de Los Angeles vous en pensez quoi ?

BarreEspace BarreEspace
MP
Niveau 12
08 décembre 2018 à 14:36:57

J'emprunte ce topic car je suis un pur novice aussi :hap:

Je voulais savoir si le QB des saint était bon ou pas, parce que lorsque j'ai tenter de passer en mode pro, il foirait quasi toute ses passes :(

Alors c'est peu être moi qui jouait trop risqué ( avec l'habitude de l'arcade ou je n'avais pas cette sensation de tout foirer comme ça) mais j'ai un doute quand même...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment