CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne fin ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ryudjinn Ryudjinn
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 14:04:34

Salut tout le monde,

Après avoir essayé le jeu quelques fois, j'en arrive toujours à la même fin, à savoir celle où le personnage se prend un gentil râteau et fini tout seul tandis qu'Emily retourne avec son ex . Du coup j'en arrive à me demander, existe-t-il des fins différentes ?

(si tant est qu'on envisage que parler 3 minutes tous les ans à une fille soit une technique de séduction reconnue)

war_man war_man
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 15:09:28

LOL oui bien sûr, il y a forcément une bonne fin ^^ je l'ai fais qu'une fois pour le moment. Cela dit, vu que tu passes une "bonne soirée" avec quand elle est pas bien , je pense que t'as atteint ton objectif :) Enfin c'est comme ça que je le vivrais...

loloiku loloiku
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:24:36

Non il y a pas de bonne fin malheureusement... Tu es obligé de te prendre un rateau à la fin.

war_man war_man
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 15:58:10

Effectivement, je lisais un peu les commentaires sur le net... pas de bonne fin :snif: mais l'expérience était très sympa en tout cas, on se prend bien au jeu, et on a envie d'insulter Emily...

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:20:39

Le 25 novembre 2015 à 15:09:28 war_man a écrit :
LOL oui bien sûr, il y a forcément une bonne fin ^^ je l'ai fais qu'une fois pour le moment. Cela dit, vu que tu passes une "bonne soirée" avec quand elle est pas bien , je pense que t'as atteint ton objectif :) Enfin c'est comme ça que je le vivrais...

xD sans déconner, c'est ça l'objectif pour toi ?

MaC-FrosT MaC-FrosT
MP
Niveau 11
25 novembre 2015 à 20:42:21

Le 25 novembre 2015 à 15:09:28 war_man a écrit :
LOL oui bien sûr, il y a forcément une bonne fin ^^ je l'ai fais qu'une fois pour le moment. Cela dit, vu que tu passes une "bonne soirée" avec quand elle est pas bien , je pense que t'as atteint ton objectif :) Enfin c'est comme ça que je le vivrais...

Tu as réussi à te la faire ? :o

alexof alexof
MP
Niveau 4
27 novembre 2015 à 00:20:19

J'ai matter pas mal de vidéo et je pense pas que ce soit finissable. Maintenant il faut tester chaque variable tester un chaque gars et voir s'il y a un couple plus solide que l'autre. Après chaque année ça s eloigne un peu plus et ça semble irrécupérable.

Aefis Aefis
MP
Niveau 5
27 novembre 2015 à 14:24:55

j'ai fais environ 10 scénarios possibles. Je me suis fais friendzoné à chaque fois (même après la séance de sexfriend) puis ignoré à chaque fois

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
27 novembre 2015 à 18:34:05

Tu vas chez travis. L'année d'après tu reste à l'écoute. Quand elle se fait larguer, tu l'invites dans ta chambre étudiante avec de l'alcool. Tu la nique. L'année d'après tu lui dis d'aller se faire foutre, tu éteind l'ordi (quitte le jeu). https://www.youtube.com/watch?v=VlLH-RYsHzI

Meilleure fin possible :)

Message édité le 27 novembre 2015 à 18:34:43 par cocolsticot
alexof alexof
MP
Niveau 4
27 novembre 2015 à 20:21:17

Bon il y aura bien quelqu'un quelque part qui a gagné ce jeu

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
27 novembre 2015 à 21:43:44

C'est un peu con qu'il n'y ait qu'une seule fin possible, c'est dommage dans ce type de jeu. :(
Mais ça restait une expérience très amusante, ça m'a rappelé quelques souvenirs. #RTsitupleur

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:38:38

Le 27 novembre 2015 à 21:43:44 beucher32 a écrit :
C'est un peu con qu'il n'y ait qu'une seule fin possible, c'est dommage dans ce type de jeu. :(
Mais ça restait une expérience très amusante, ça m'a rappelé quelques souvenirs. #RTsitupleur

Le truc c'est que le fait qu'li n'y ait qu'une seule fin permet au créateur du jeu de délivrer son message efficacement. Mais je suis d'accord, au moins une chance de finir avec Emily, ça serait génial.

maxinecauIfieId maxinecauIfieId
MP
Niveau 6
04 décembre 2015 à 20:38:54

Y a pas de bonne fin, l'intéressé(e) finit par tourner la page peu importe la relation qu'il/elle a entrenu avec Emily. Ca nous est arrivé à tous sur le Net. :ok:

Message édité le 04 décembre 2015 à 20:42:31 par maxinecauIfieId
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2015 à 23:11:00

Le 01 décembre 2015 à 20:38:38 Robintrepid a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 21:43:44 beucher32 a écrit :
C'est un peu con qu'il n'y ait qu'une seule fin possible, c'est dommage dans ce type de jeu. :(
Mais ça restait une expérience très amusante, ça m'a rappelé quelques souvenirs. #RTsitupleur

Le truc c'est que le fait qu'li n'y ait qu'une seule fin permet au créateur du jeu de délivrer son message efficacement. Mais je suis d'accord, au moins une chance de finir avec Emily, ça serait génial.

Justement non, vu qu'Emily m'a l'air d'être une sal*pe qui aime le drama, ça aurait été encore plus 'con' qu'on finisse par sortir avec elle. :(

Azairn Azairn
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 18:47:59

https://www.noelshack.com/2015-49-1449424034-sans-titre.png
J'ai eu la meilleure fin possible :)

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:39:36

Le 05 décembre 2015 à 23:11:00 Rapeface a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 20:38:38 Robintrepid a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 21:43:44 beucher32 a écrit :
C'est un peu con qu'il n'y ait qu'une seule fin possible, c'est dommage dans ce type de jeu. :(
Mais ça restait une expérience très amusante, ça m'a rappelé quelques souvenirs. #RTsitupleur

Le truc c'est que le fait qu'li n'y ait qu'une seule fin permet au créateur du jeu de délivrer son message efficacement. Mais je suis d'accord, au moins une chance de finir avec Emily, ça serait génial.

Justement non, vu qu'Emily m'a l'air d'être une sal*pe qui aime le drama, ça aurait été encore plus 'con' qu'on finisse par sortir avec elle. :(

C'est vrai qu'Emily a l'air d'être une grosse b*tch, mais le personnage qu'on incarne n'est pas exempt de tout reproche quand même, a avoir peur de s'exprimer, surtout à la fin.
Et puis, personnellement, je hais le drame, je suis pas du tout comme ça, en revanche, dans ma bande de potos, j'ai pu remarqué depuis des années à quel point les gens - mecs comme meufs - créent du drame pour un rien. Donc par expérience, j'ai pu voir qu'en fait Emily, c'est juste une meuf comme les autres, qui s'inventent des films pour rien, comme beaucoup de gens le font dans la vraie vie, sans même s'en rendre compte, c'est ça le pire.

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
13 décembre 2015 à 11:06:05

De toute façon, TDSSM

JesuisDiesel JesuisDiesel
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:30:01

Perso je viens juste de le finir pour la première fois et j'arrive pas à comprendre qu'il ait autant fait parler de lui... Je me suis bien fait chier pendant une heure heureusement que c'est gratuit :hap:

Tyrzal Tyrzal
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 19:31:14

+1 vdd

-Hanako-Ikezawa -Hanako-Ikezawa
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:20:26

+1 JesuisDiesel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment