Bon je vais te répondre franchement l'ami.
Vaut il le coup actuellement ? (jouable malgré la beta ou encore multiples bugs)
Oui et non. Les bugs je n'en vois plus vraiment depuis la dernière maj des devs. Après c'est un jeu en Early Access donc tu peux vite en faire le tour.
Y'a t'il assez de joueurs ?
Pour le nombre de jouer ça dépend sur quel serveur tu iras Officiel ou communautaires. Tout en sachant que les serveurs Officiels, souvent son full.
Contenu intéressant ?
Pour ma part le contenu et intéressant et les devs viennent d'en rajouter donc pour moi ça montre que par l'avenir ils rajouteront du contenu. Il y quelques armes dont une pompe, deux m4, un long range, un pistolet et d'autres armes de mêlé après tout resté à voir car Early Access....
Pour finir si tu veux mon avis le mieux et de tester le jeu toi-même, tu l'achètes, tu prend ton chrono sur ton tel, tu le règles sur 1h45 et tu vas sur un serveur. Comme ça au bout de 1h45 de jeu tu arrêtes et si le jeu ne t'a pas plu, tu peux te le faire rembourser par steam car tu as joué moins de deux heures et tu rentre dans les chartes de remboursement.