CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astéroide Ulysses 1994XF04

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heine79 Heine79
MP
Niveau 5
02 septembre 2020 à 23:39:46

Salut tout le monde,

J'ai fais une vidéo sur l'astéroide Ulysses 1994XF04, l'ascenceur spatial est lui même construit sur le site d'impact d'un des fragments.
Voici le lien de la vidéo: https://youtu.be/ib2MM0GlZbw

Merci à tous :)

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 01:58:37

Ptdr j'ai pas vu ta vidéo et je peux dire que c'est déjà de la D car c'est FAUX, l'ISEV est construit dans la baie de Gunther donc RIEN A VOIR

supprime ta chaine YouTube :)

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 17:57:19

Le 09 septembre 2020 à 01:58:37 iMobius a écrit :
Ptdr j'ai pas vu ta vidéo et je peux dire que c'est déjà de la D car c'est FAUX, l'ISEV est construit dans la baie de Gunther donc RIEN A VOIR

supprime ta chaine YouTube :)

Euh... Alors en fait il a raison d'après le AAW il a bien été construit sur un point d'impact d'Ulysses :hap:

Par contre la vidéo est longue, ça digresse par moment, la voix est mal égalisée par rapport à la musique de fond, certaines prononciations sont inexactes (déjà Strangereal se prononce Strangeriile et pas strangeréale, les citoyens d'Emmeria sont emmerians et non pas emmeriens, Gracemeria c'est pas Gracé-meria) j'ai l'impression que tu as traduit "railgun" par canon sur voie ferrée... Grosse erreur. Et surtout le gros point noir, c'est la narration.
On l'entend que tu lis. Lire c'est pas un soucis en soit mais par moment tu foires la ponctuation, et surtout y a aucune intonation, le ton est hyper monocorde et au final on s'ennuie. Et je me mets à la place de celui qui découvre l'histoire via tes vidéos, honnêtement je zapperai direct pour Solutus Eversol. Après y a aussi le montage qui fait très cheap, on va pas se le cacher, et du coup ça manque de dynamisme.

Raconter les différents points du SR c'est une bonne idée, mais malheureusement ici c'est pas très bien exécuté (et c'est la même chose pour les 10 vidéos précédentes aussi) :-(

SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 04:06:15

Le 09 septembre 2020 à 01:58:37 iMobius a écrit :
Ptdr j'ai pas vu ta vidéo et je peux dire que c'est déjà de la D car c'est FAUX, l'ISEV est construit dans la baie de Gunther donc RIEN A VOIR

supprime ta chaine YouTube :)

Salut à tous ^^,

Une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord avec toi , tu lui dis de "supprimer sa chaine" ...?! Attends tu te prends pour qui pour lui dire ça ?! En plus t'as même pas vu sa vidéo ?Ok y a peut être quelques trucs à corriger avec ses vidéos, mais bon ce sont ceux qui ne font rien qui ne se plantent jamais !
Au moins [-Monarch-] lui il explique ce qui ne va pas , c'est tellement facile de critiquer les autres...
à bon entendeur salut :bye:

Message édité le 17 octobre 2020 à 04:07:41 par SarahLoo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 24.67€ PS4 26.98€ ONE 28.39€ ONE 35.10€ PC 59.99€ PC 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment