CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué a la mission 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daladjili daladjili
MP
Niveau 1
13 février 2019 à 20:09:30

Bonjour
jesuis bloqué a la mission 5 444
Echec de la mission pendant la mission depuis 15jous comment faire help me please

Als45210 Als45210
MP
Niveau 2
15 février 2019 à 00:16:21

Focus les cibles rouges sur ton radar (sans plus d'info sur ton échec, je peux pas t'aider plus)

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
15 février 2019 à 14:52:19

Ouais les limites de temps sont chiantes parfois, obligé de speeder, c'est un peu pénible surtout quand on est un type de joueur calme qui aime prendre son temps, le pb c'est que quasiment toutes les missions ont ce schéma d'action chronométrée. :(
A un moment j'ai presque regretté l'achat du jeu à cause de çà, car je trouve qu'ils ont choisi la facilité pour ajuster la difficulté, mettre un chrono dans un jeu c'est toujours chiant et çà crée juste une difficulté artificielle. AC6 était largement moins pénible sur ce point (dans mes souvenirs)
Après sur PC avec un trainer on peut carrément virer la limite de temps
çà aurait du être un 2nd mode de jeu le time attack mais pas sur toutes les missions de base

Message édité le 15 février 2019 à 14:57:12 par bellerophon007
daladjili daladjili
MP
Niveau 1
15 février 2019 à 17:58:32

Si je comprend bien je dois m occupe que des cibles rouges sur mon radar ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 février 2019 à 18:09:26

Mission 5.
https://youtu.be/N40iK2ZFLgQ

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 février 2019 à 18:19:45

Mission 5.
https://youtu.be/N40iK2ZFLgQ

Pourtant pas trop dure cette mission .
Tu vas alors galerer apres ! Car certaines sont pas facile a cause du timing surtout. (Le gros defaut du jeu)
Sur AC6,On avait pratiquement 1h pour faire certaine missions !

Missions Ace Combats
https://www.youtube.com/channel/UCohfSJ9apkLkBWng8lD62Hg

Message édité le 15 février 2019 à 18:20:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 février 2019 à 19:09:06

Sérieusement c'est une des plus facile cette mission, ça va être dur pour la suite... :rire:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
16 février 2019 à 02:25:05

C'est vrai que le timer est chiant sur ce AC, je trouve qu'on peut pas vraiment profiter du jeux, faut être a fond tout le temps

vide-poche vide-poche
MP
Niveau 3
16 février 2019 à 09:03:22

Le 16 février 2019 à 02:25:05 mattHC87 a écrit :
C'est vrai que le timer est chiant sur ce AC, je trouve qu'on peut pas vraiment profiter du jeux, faut être a fond tout le temps

C'est vrai que ca gache un peu le plaisir du jeux en solo! pas le temps de trop profité il faut toujour se concentré a fond sur l'objectif!

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
15 août 2020 à 22:37:38

Quelqu'un a une explication de pourquoi la mission échoue avant la fin du timer? Comme quoi les déserteur seront punit chépaquoi....je me suis dis que je sortais peut être de la zone de mission, sauf que non je fais attention àa cela, on dirait que passé un certain temps c'est léchec. Et franchement c'est rageant de perdre sans avoir une raison claire. :diable:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
16 août 2020 à 17:56:59

Le 15 février 2019 à 14:52:19 bellerophon007 a écrit :
Ouais les limites de temps sont chiantes parfois, obligé de speeder, c'est un peu pénible surtout quand on est un type de joueur calme qui aime prendre son temps, le pb c'est que quasiment toutes les missions ont ce schéma d'action chronométrée. :(
A un moment j'ai presque regretté l'achat du jeu à cause de çà, car je trouve qu'ils ont choisi la facilité pour ajuster la difficulté, mettre un chrono dans un jeu c'est toujours chiant et çà crée juste une difficulté artificielle. AC6 était largement moins pénible sur ce point (dans mes souvenirs)
Après sur PC avec un trainer on peut carrément virer la limite de temps
çà aurait du être un 2nd mode de jeu le time attack mais pas sur toutes les missions de base

Ouais c'est une plaie ce timer. le jeu est cool, mais vu que je bloque sur cette foutu mission 5 ça me gave un peu. Dans la troisième phase je passe plus de temps a eviter des missiles qu'a viser mes cibles. Et ça serait pas un soucis si je devais pas speeder. C'est un truc que j'aime pas dans les jeux en général les timers. Une minorité de mission avec je dis pas non, mais des fois c'est tellement relou. :diable:
J'ai pas envie de laisser tomber le jeu a cause de ça, mais si c'est aussi chiant que dans cette mission sur les suivantes, je sais pas ce que je vais faire.
Je comprend pas ce qui passe par la tête des développeurs parfois, tu fais un super jeu et tu viens le polluer en empêchant le joueur de profiter a sa guise et même faire preuve de stratégie par exemple. C'est pas une bonne manière de faire de la difficulté.

Bref je crois que je vais laisser tomber a force :snif:

J'utilise le F14 avec quelques pièces pour augmenter ses attributs et des missiles RAAM (air air qui peuvent toucher jusqu'a huit cibles, ça me semblait judicieux surtout avec l'essaim d'ennemi qu'on autour de soi. ) J'essaie de m'attaquer aux cibles prioritaires mais régulièrement je devient la cible d'un ou plusieurs appareils et ils passent leur temps a me balancer du missile, ce qui me laisse presque pas de temps pour viser mes cibles. :-(

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
16 août 2020 à 21:12:44

Euh les gars cette mission est super simple... Faut juste détruire les bombardier avant qu'ils atteignent la base...

Si le timer vous pose problème accrochez vous pour les prochaines missions.

Mais vous allez être de plus en plus efficient au fur et à mesure de votre avancée. :hapoelparty:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
17 août 2020 à 08:14:55

Le 16 août 2020 à 21:12:44 Viktus a écrit :
Euh les gars cette mission est super simple... Faut juste détruire les bombardier avant qu'ils atteignent la base...

Si le timer vous pose problème accrochez vous pour les prochaines missions.

Mais vous allez être de plus en plus efficient au fur et à mesure de votre avancée. :hapoelparty:

Alors en fait j'ai passé la mission et mon problème venait d'un point très simple qui m'a simplifié la vie:

J'ai du rater l'info mais j'ai découvert qu'on pouvait utiliser triangle pour locke :hap: je croyais que c'était automatique(car des fois ça le fait) sous certaines conditions que je comprenais pas.

Suis-je un noob pour autant?....................................;Bien sur que oui :noel:

Voila, parce que sans le lock on c'est chaud quand même :hap:

Bref je suis juste un gros noob de toute façon :hap:

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
17 août 2020 à 10:26:46

:rire: ah ouai ok je comprends mieux maintenant comment ca devait être la galère complète. Bon ok au moins ca va être plus simple à présent

valentinian valentinian
MP
Niveau 1
27 août 2020 à 00:29:57

Mais le problème dans cette mission, ce n’est pas le Timer. On a largement le temps. Par contre, il faut empêcher les Bombardiers d’approcher de la tour de contrôle et quand elle est détruite on a perdu. De fait, fil faut gérer le flux de bombardiers et les détruire avant qu’ils arrivent. Donc, d’abord, il faut régler le radar pour voir les avions arriver de loin. Ensuite Il faut un un avion rapide et maniable et avec la possibilité d’envoyer plusieurs missiles. C’est le cas du F14 mais qui est limite question maniabilité (mais on peut y arriver). Si on n’y arrive pas, il faut faire une vingtaine parties en multijoueur (C’est vite fait) et là on peut acquérir un avion cool.

Message édité le 27 août 2020 à 00:31:12 par valentinian
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 24.67€ PS4 26.98€ ONE 28.39€ ONE 35.10€ PC 59.99€ PC 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment