Tout dépend de ce que Project Ace veut faire mais je pense que 2 chemins s'offrent à eux:
1. Décanoniser les events de AC3 et pouvoir développer l'histoire de manière libre ou faire des univers parallèle dans l'univers de Strangereal
2. Nous faire vivre la monté en puissance des corporations. Après tout, les events d'AC3 (auquel je n'ai pas joué malheureusement) se passe en 2040, ce qui nous laisse donc 20 ans entre AC7 et AC3. Par contre, est ce que tout le monde de Strangereal est occupé par des corporations ou juste le continent d'Usea?
Après, ce que j'aimerais bien, c'est qu'on parte sur le continent où se trouve Yuktobania. Après tout, ce continent est peu travaillé dans l'univers et pourrai être un terrain propice à d'autres conflits:
-Explosion de la Yuktobania en plusieurs états se faisant la guerre
- Il me semble que des républic islamiste se trouve au niveau de Sotoa et donc, pourquoi pas une guerre de religion entre ces pays (un peu comme les chiites et les suniites)
-Yuktobania qui envahit le continent d'Anea (Anea étant affaibli par la guerre de 2016 et Osea par celle de 2019, où cette dernière à quand même perdu la quasi totalité de ces portes-avions)