CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ace combat 8

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 15:51:53

Bonjour,

Quelles sont vos attentes (en espérant pas devoir encore attendre 12 ans, cette fois...) pour Ace combat 8 ?

Pensez-vous qu’il fera le lien avec Electrosphere au vu du final d’AC7 ?

Peux-t-on craindre un arrêt définitif de la série, comme pour d’autres jeux typés arcade (Time crisis, Afterburner,...) ?

Merci !

CloudNineCross CloudNineCross
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 17:45:29

Le retour des opérations, plus de tempspour les missions afin d’allonger la duree de vie du jeu et ce sera parfait.

Celui-ci était excellent mais trop court !

CedDes46 CedDes46
MP
Niveau 1
04 février 2019 à 20:00:24

Missions en coop

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 20:43:59

un generateur aleatoire de missions, un editeur de livrée comme les forza pour faire ce quol veut sur les avions, des missions dans l'espace...

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 06:22:56

Moi, je serais bien partant pour un remake d’Electrosphere avec toutes les cinématiques qui avaient été amputées de la version jap intégrées.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
05 février 2019 à 18:28:05

Full VR !!!

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 18:38:18

Complètement d’accord pour la VR, encore faudra-t-il que Sony n’abandonne pas la VR d’ici là !

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 18:54:09

Avec la nervosité des missions du solo, tu transformeras ton salon gerbodrome :rire:
Les gameplays que j'ai vu on l'air un poil plus calmos mais beaucoup évoquent des tournis :(

Als45210 Als45210
MP
Niveau 2
06 février 2019 à 11:32:13

Tout dépend de ce que Project Ace veut faire mais je pense que 2 chemins s'offrent à eux:
1. Décanoniser les events de AC3 et pouvoir développer l'histoire de manière libre ou faire des univers parallèle dans l'univers de Strangereal
2. Nous faire vivre la monté en puissance des corporations. Après tout, les events d'AC3 (auquel je n'ai pas joué malheureusement) se passe en 2040, ce qui nous laisse donc 20 ans entre AC7 et AC3. Par contre, est ce que tout le monde de Strangereal est occupé par des corporations ou juste le continent d'Usea?

Après, ce que j'aimerais bien, c'est qu'on parte sur le continent où se trouve Yuktobania. Après tout, ce continent est peu travaillé dans l'univers et pourrai être un terrain propice à d'autres conflits:
-Explosion de la Yuktobania en plusieurs états se faisant la guerre
- Il me semble que des républic islamiste se trouve au niveau de Sotoa et donc, pourquoi pas une guerre de religion entre ces pays (un peu comme les chiites et les suniites)
-Yuktobania qui envahit le continent d'Anea (Anea étant affaibli par la guerre de 2016 et Osea par celle de 2019, où cette dernière à quand même perdu la quasi totalité de ces portes-avions)

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 12:47:10

Electrosphere est un des meilleurs épisodes de mon point de vue, il ne faut surtout pas le « décanoniser » !

Je verrais bien un remake avec l’ajout de versions futuristes d’appareils qui n’existaient pas encore en 1999 : J-20, SU 57,...

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 15:19:43

Le 06 février 2019 à 11:32:13 Als45210 a écrit :

Après, ce que j'aimerais bien, c'est qu'on parte sur le continent où se trouve Yuktobania. Après tout, ce continent est peu travaillé dans l'univers et pourrai être un terrain propice à d'autres conflits:
-Explosion de la Yuktobania en plusieurs états se faisant la guerre
- Il me semble que des républic islamiste se trouve au niveau de Sotoa et donc, pourquoi pas une guerre de religion entre ces pays (un peu comme les chiites et les suniites)
-Yuktobania qui envahit le continent d'Anea (Anea étant affaibli par la guerre de 2016 et Osea par celle de 2019, où cette dernière à quand même perdu la quasi totalité de ces portes-avions)

Un conflit sur le continent Verusien serait le top aussi à mon sens. Les "République Islamistes" par contre c'est une map de fanfiction elle n'a rien à voir avec la vraie. Après pourquoi Yuktobania en grand méchants ? Nikanor était un pacifiste et les Yukes furent marqués par la terrible guerre du Circum-Pacifique donc ce serait incohérent. Et puis pas touche à Emmeria.
Des fractures internes au sein de Yuktobania pourquoi pas, ou plus d'info sur la République de Kaluga qui a fait la guerre contre les Yuke en 1986 mais dont on en sait pas plus.

Als45210 Als45210
MP
Niveau 2
06 février 2019 à 15:28:29

Le 06 février 2019 à 15:19:43 [-Monarch-] a écrit :
Après pourquoi Yuktobania en grand méchants ? Nikanor était un pacifiste et les Yukes furent marqués par la terrible guerre du Circum-Pacifique donc ce serait incohérent.

Tout comme pour Erusea, on pouvait penser qu'elle ne ferait plus jamais la guerre^^ tout dépend de comment les gars de Project Ace veulent faire le scénario

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 15:31:21

Le 06 février 2019 à 11:32:13 Als45210 a écrit :
Tout dépend de ce que Project Ace veut faire mais je pense que 2 chemins s'offrent à eux:
1. Décanoniser les events de AC3 et pouvoir développer l'histoire de manière libre ou faire des univers parallèle dans l'univers de Strangereal
2. Nous faire vivre la monté en puissance des corporations. Après tout, les events d'AC3 (auquel je n'ai pas joué malheureusement) se passe en 2040, ce qui nous laisse donc 20 ans entre AC7 et AC3. Par contre, est ce que tout le monde de Strangereal est occupé par des corporations ou juste le continent d'Usea?

Alors je reviens aussi la-dessus parce que c'est intéressant, mais pour le moment sont canon les épisodes Advance (oui oui, ça se passe en 2032 par ailleurs avec la General Ressource qui fait de la merde etc. Allez voir sur Acepedia. Et surtout c'est que les évènements d'AC3... Sont fictifs ! Il ne s'agit que d'une simulation, mais tout ce qui est raconté sur la période 2030-2040 (avant le jeu) est dans le lore. Donc ils peuvent créer encore un tas de conflits MAIS avec un planeset d'AC3. Et les événements des 52 missions n'ont plus rien à faire la.

Le 06 février 2019 à 12:47:10 Lanterne3 a écrit :
Electrosphere est un des meilleurs épisodes de mon point de vue, il ne faut surtout pas le « décanoniser » !

Je verrais bien un remake avec l’ajout de versions futuristes d’appareils qui n’existaient pas encore en 1999 : J-20, SU 57,...

Je croyais que tu en avais rien à péter du scénario ? :(

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 15:36:09

Le 06 février 2019 à 15:28:29 Als45210 a écrit :

Le 06 février 2019 à 15:19:43 [-Monarch-] a écrit :
Après pourquoi Yuktobania en grand méchants ? Nikanor était un pacifiste et les Yukes furent marqués par la terrible guerre du Circum-Pacifique donc ce serait incohérent.

Tout comme pour Erusea, on pouvait penser qu'elle ne ferait plus jamais la guerre^^ tout dépend de comment les gars de Project Ace veulent faire le scénario

On ne pouvait pas penser cela à la fin d'AC4, ne serait-ce qu'avec le mode arcade d'AC5 qui implique Free Erusea (qui fait son retour d'ailleurs dans AC7). Après oui y a moyen de goupiller un truc mais il faut du temps et une conjoncture mondiale qui fasse l'affaire. Difficile retcon une crise majeure sur la période 2010-2020 à Yuktobania, en plus le coup de l'aide humanitaire à la fin du 7 porte à croire qu'il y a une certaine prospérité.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
07 février 2019 à 09:41:27

Sinon un petit remake de Ace Combat 5 et zéro ca vous intéresserait pas ?

Comme Résident Evil 2

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 10:47:42

Le 06 février 2019 à 15:31:21 [-Monarch-] a écrit :

Le 06 février 2019 à 11:32:13 Als45210 a écrit :
Tout dépend de ce que Project Ace veut faire mais je pense que 2 chemins s'offrent à eux:
1. Décanoniser les events de AC3 et pouvoir développer l'histoire de manière libre ou faire des univers parallèle dans l'univers de Strangereal
2. Nous faire vivre la monté en puissance des corporations. Après tout, les events d'AC3 (auquel je n'ai pas joué malheureusement) se passe en 2040, ce qui nous laisse donc 20 ans entre AC7 et AC3. Par contre, est ce que tout le monde de Strangereal est occupé par des corporations ou juste le continent d'Usea?

Alors je reviens aussi la-dessus parce que c'est intéressant, mais pour le moment sont canon les épisodes Advance (oui oui, ça se passe en 2032 par ailleurs avec la General Ressource qui fait de la merde etc. Allez voir sur Acepedia. Et surtout c'est que les évènements d'AC3... Sont fictifs ! Il ne s'agit que d'une simulation, mais tout ce qui est raconté sur la période 2030-2040 (avant le jeu) est dans le lore. Donc ils peuvent créer encore un tas de conflits MAIS avec un planeset d'AC3. Et les événements des 52 missions n'ont plus rien à faire la.

Le 06 février 2019 à 12:47:10 Lanterne3 a écrit :
Electrosphere est un des meilleurs épisodes de mon point de vue, il ne faut surtout pas le « décanoniser » !

Je verrais bien un remake avec l’ajout de versions futuristes d’appareils qui n’existaient pas encore en 1999 : J-20, SU 57,...

Je croyais que tu en avais rien à péter du scénario ? :(

Bien sûr que je m’intéresse au scénario (et dans tous les Ace combat). Je les ai tous joués, à par le Advance qui était vraiment trop moisi !

Sur le 7, j’ai fait une première campagne en zappant la majorité de l’histoire car j’ai trop galère à ne pas avoir de bons avions (je n’ai pas le online, donc pas de multi).

Pour te dire, à l’époque, j’ai même choppé la version jap de AC3 pour avoir les cinématiques !

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 13:13:45

Un remake d'ace combat X sur ps4/5 🤷🏾‍♂️

METAL_79000 METAL_79000
MP
Niveau 3
10 février 2019 à 23:19:37

Le grand retour de Mobius1, ça serait super sympa pour les personnes qui n'ont jamais eu l'occasion de jouer à ace combat distant thunder sur ps2

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 06:11:15

« Mobius One, clear for take off ! » :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2019 à 08:19:12

Il faut rendre à Ace combat 3 ce qu'il fait de lui un bon jeu mais, il faut le laisser où il est.

La seule chose qui constitue un univers pour les jeux Namco c'est Général Ressource. Qui se set-up dans cet opus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.24€
PS4 24.70€ PS4 26.98€ ONE 28.28€ ONE 35.10€ PC 59.99€ PC 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment