CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SASM en multi > All

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 18:46:21

Je suis désolé c'est un peu la facilité mais que c'est satisfaisant en match à mort de tomber contre des teams full F-22/F-23/X-02 et de leur mettre la misère avec un Grippen :rire:

[-Monarch-]
[-Monarch-]
Niveau 10
28 janvier 2019 à 18:51:50

J'approuve le combo SASM + F-15C c'est perfect :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 18:57:16

Le 28 janvier 2019 à 18:51:50 [-Monarch-] a écrit :
J'approuve le combo SASM + F-15C c'est perfect :coeur:

J'économise pour le F-15 la :oui:

Un des points que j'aime dans ce jeu c'est qu'on gagné pas mal argent a chaque partie. Au revoir la frustration de devoir farmer toute une journée pour acheter un truc comme dans certains jeu :oui:
Mais c'est pas pour autant qu'on achète tout rapidement au contraire donc c'est super :oui:

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
Niveau 10
28 janvier 2019 à 18:59:01

En tier 2 c'est le raffale avec les missiles qui vont rapidement les adversaires ont pas le temps de l'éviter qui sont dead

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
28 janvier 2019 à 19:21:43

m'ouais pas convaincu en F-22 QAAM je marave les sniper vu qu'en ACM je Kulbit à foison pas le temps de voir le missiles qu'il est déjà explosé sur l'enemi (seule façon efficace de jouer QAAM)

[-Monarch-]
[-Monarch-]
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:15:18

Honnêtement les QAAM sur le F-15J je galère à les employer déjà parce que question manoeuvrabilité il se fait out-turn par tout le monde et le missile ne vire pas assez pour taper direct. Les SASM par contre sur le F-15C pallie au problème vu qu'il n'a pas besoin qu'il y ait un tir direct pour choper le mec.

Par contre le Rafale à un armement spécial plutôt moyen, les fameux missiles rapides s'esquivent plutôt rapidement. J'utilise cette avion uniquement sur les serveurs qui interdisent les SPW.

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
28 janvier 2019 à 20:20:05

ah mais le QAAM tu l'utilise quand y'a zéro solution d'échappatoire le F-22 les QAAM je tire que quand je suis sûr qu'ils vont toucher (quand ils pensent que je les suis plus alors que je suis 200m derrière eux, ou bien en combat tournoyant quand je fais un kulbit/cobra ) les QAAM c'est full CQC à distance ça sert à rien ^^'

vivinho46
vivinho46
Niveau 3
28 janvier 2019 à 20:29:18

Qaam c est pour les mecs qui savent pas vraiment jouer. Un missile que tu peux tirer alors que l'ennemie est presque derriere toi et qui tourne en rond pendant 20 secondes y'a rien d'extraordinaire. Un peu de balls bon dieu

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
28 janvier 2019 à 20:31:18

rentrer un QAAM en cobra c'est pas des plus évident :rire: et les QAAM sont très facile à éviter raison pour laquelle je trace le mec de la même façon que Mihaly dans la campagne :noel:

ReviensBanzinou
ReviensBanzinou
Niveau 11
28 janvier 2019 à 20:39:20

Le seul micro-intérêt qu'on peut trouver au F-4 en multi malheureusement :-(

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
28 janvier 2019 à 20:39:34

fin je te laisse demander à Mobius ou Electroze si ils sont sur d'eux quand ils sont dans mon dos :hap:

[-Monarch-]
[-Monarch-]
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:48:54

Le 28 janvier 2019 à 20:29:18 vivinho46 a écrit :
Qaam c est pour les mecs qui savent pas vraiment jouer. Un missile que tu peux tirer alors que l'ennemie est presque derriere toi et qui tourne en rond pendant 20 secondes y'a rien d'extraordinaire. Un peu de balls bon dieu

Y a pas de respect en multi hein :hap:

Puis dans AC le F-15 a toujours été mon avion favori ('cuz Cipher u know ?) donc je m'en bats les steaks d'être vu comme un nobrain SASM :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 21:49:05

Les QAAM sont si efficace ?

C'est les missiles qui te suivent en faisant demi tour même si tu les esquive une première fois ?

StrikeWalkyrie
StrikeWalkyrie
Niveau 10
28 janvier 2019 à 22:10:20

Je préfère le HCAA quand je joue en tiers 2250 ca va direct dans la face de mon adversaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2019 à 22:15:32

Vous jouez au HOTAS ou à la manette en multi ?

[-Monarch-]
[-Monarch-]
Niveau 10
28 janvier 2019 à 22:17:58

Manette, j'ai pas le HOTAS et je compte pas me l'acheter :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2019 à 11:47:38

Le 28 janvier 2019 à 22:17:58 [-Monarch-] a écrit :
Manette, j'ai pas le HOTAS et je compte pas me l'acheter :oui:

Pour jouer à 1 ou 2 jeux et sachant que la PS5 va bientôt arriver tu as bien raison.

iMobius
iMobius
Niveau 10
29 janvier 2019 à 12:18:34

L'X-02S reste l'Intervention balle chemisée, camouflage printemps, visée solide pro d'Ace combat les SASM n'y changeront rien :hap:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
29 janvier 2019 à 12:38:30

Le 29 janvier 2019 à 12:18:34 iMobius a écrit :
L'X-02S reste l'Intervention balle chemisée, camouflage printemps, visée solide pro d'Ace combat les SASM n'y changeront rien :hap:

En vrai l'intervention, il est pas terrible. C'était juste le seul fusil à répétition du jeu et du coup c'est "TR0 SKILLE". :hap:

Les balles chemisées sont également inutiles. Elles avaient même l'inconvénient de rendre les balles plus visibles. Mais bon tous les youtubers prennent cela. C'est donc forcément la meilleur chose à faire :hap:

Tu as cependant oublié le deuxième meilleur atout : passe-passe (pour viser plus vite pour les "Quickscope, fastscope, hardscope, no scope...") :hap:

La meilleure arme de tous les COD confondu reste l'UMP-45 de MW2 par contre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2019 à 01:21:17

J'ai acheté un F18 pour tester les fameux QAAM :rire:

J'ai appris tellement de chose en jouant les SASM en terme de placement et de timing :ouch:

Avec les QAAM je gère tellement bien en affrontement j'atteind la limite de point avant la fin du chrono il reste encore 2min de partie :rire:

Vivement le F-22 QAAM :rire:

Message édité le 30 janvier 2019 à 01:21:43 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment