CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Joystick thrustmaster

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
25 janvier 2019 à 13:43:59

Quelle énorme déception.... J'ai commandé exprès le Joystick thrustmaster pour Ace Combat 7 et au final il fonctionne que partiellement. Tous les boutons fonctionnent, mais la manette des gaz et le joystick lui-même ne fonctionne pas. J'ai pris contacte avec la société thrustmaster qui m'annonce qu'ils sont au courant du problème et disent qu'il faut attendre une mise a jour de l'éditeur.... mais pour quand ? personne ne peux répondre. Donc si vous avez les même problèmes ça viens du jeux.

MadRaceXX MadRaceXX
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 14:06:47

Chilibre1, chez moi tout fonctionne parfaitement (ça vient donc de ton Joystick). Regarde sur youtube et tu verras des centaines de joueurs jouer avec ce Joystick sans aucun soucis :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 14:20:36

Idem je l'ai acheté samedi dernier et je n'ai rencontré aucun souci de fonctionnement ou de réglage.

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 janvier 2019 à 16:01:03

Moi je joue sur Xbox One et vous ?

Message édité le 25 janvier 2019 à 16:02:35 par
MadRaceXX MadRaceXX
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 16:09:10

Oui il marche Nickel sur XboxOne (que ce soit sur Ace Combat 7 mais aussi sur Ace Combat 6).

Important : Lorsque tu lance le jeu, au tout début, un message s'affiche "Appuyez sur une touche". N'oublie pas qu'à ce moment il faut appuyer sur une touche du Joystick (si tu appuies sur une touche de la manette alors c'est la manette qui serra reconnue et pas le Joystick).
C'est peut-être tout simplement ça ton problème ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 janvier 2019 à 17:20:32

Il fonctionne parfaitement avec le jeu Elite Dangerous sur Xbox One et sur PC aussi, La société thrustmaster m'ont dis qu'ils avaient reçu une alerte pour signaler que je n'était pas le seul. Je sais pas comment vous faites pour que ça fonctionne chez vous... :-(

MadRaceXX MadRaceXX
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 17:33:43

Chilibre1, il suffit juste de suivre la procédure que je t'ai indiqué plus haut et tout fonctionne parfaitement ensuite.

MadRaceXX MadRaceXX
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 17:38:54

... et une fois le jeu lancé connecte toi à ton profil avec le Joystick (et pas avec ta manette).

MadRaceXX MadRaceXX
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 17:42:51

Et si ça ne fonctionne toujours pas alors débranche et rebranche l'USB du Joystick en plein jeu (et là ça devrait fonctionner).

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 janvier 2019 à 20:21:29

J'ai reçu la réponse de Thrustmaster:

Après plusieurs heure de test, nos collègues développeurs ont réussi à reproduire ce bug. Celui-ci ne se produit que dans des conditions bien précise, notamment quand le joystick est branché sur la console avant que celle-ci soit démarré.
Si vous démarrez la console sans que le joystick ne soit branché, celui-ci doit fonctionner correctement.
Nous vous remercions pour cette remonté d'informations, toutes ces informations ont d'ores et déjà été envoyé au développeurs Bandai/Namco afin qu'il puisse sortir un correctif dans les meilleurs délai.

Voilà, donc je suis reparti acheter le Joystick et sa fonctionne comme ils disent. ENFIN je peux jouer :-)

king-du-world king-du-world
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 13:45:43

perso sur PC,à l'heure actuelle le Thrustmaster T16000m que j'utilise est sensé être compatible en plug'n play,sauf que le jeu ne le detecte même pas...

xxxxx182 xxxxx182
MP
Niveau 9
09 août 2020 à 22:04:27

Hello j'ai eu le même problème aujourdju...
Reçu mon t16000 configurer correctement sur Windows mais rien en jeu.
Je test sur un autre jeu,reconu et fonctionne(bon ok c était f12019)
En fait le problème viens de la version du jeu.ici en 1.0 donc jamais mis a jour,et les joystick ont étés incrémenté plus tard...
La avec la version a jour,ça fonctionne impec!

A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.45€
PS4 24.67€ PS4 26.98€ ONE 28.39€ ONE 35.10€ PC 59.99€ PC 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment