CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contre manoeuvre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sanktuary Sanktuary
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 13:28:06

Est ce que sur cet opus les contre manoeuvres existent comme dans AC combat horyzon ?

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 14:03:58

oui :noel: mais c'est hard faut réunir quelques conditions, d'abord l'avion ils ne le font pas tous et enfin la vitesse en dessous des 500km/h donc ce que tu fais tu ralenti et en dessous des 500 tu relaches puis tu appuis brièvement et simultanément sur accélérer et décélérer et quand tu les as relaché tu tire le joystick et t'es en post stall maneuver :ok:

sur certains avions par contre c'est en dessous des 400 mais pas sur de moi

https://youtu.be/gcghhtbnCh8

Sanktuary Sanktuary
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 14:59:25

Je te remercie

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 15:12:33

no soucis ! :) tu tapes ça en multi les gars s'y attendent pas

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
21 janvier 2019 à 15:15:41

Pour info :
Les appareils sur lesquels ça marche sont :
- le hornet
- Tous les SU
- le F 35
- le F 22
- l’avion fictif de fin
Certains peuvent faire cobra et kulbut et d’autres (F 35, Hornet par exemple) que cobra.
Ces manœuvres sont excellentes mais assez dur à placer en multi mais faut tester car quand ça marche c’est célébration : j’ai réussi (après x tentatives) à placer un cobra sur un mec qui me mitraillait : j’ai tellement été surpris que ça ait fonctionné que quand je l’ai eu devant, j’ai appuyé sur carré pour envoyer un missile (bien sur ça n’a pas fonctionné lol).

Sanktuary Sanktuary
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 16:28:53

Le 21 janvier 2019 à 15:15:41 i_d_a_t_e a écrit :
Pour info :
Les appareils sur lesquels ça marche sont :
- le hornet
- Tous les SU
- le F 35
- le F 22
- l’avion fictif de fin
Certains peuvent faire cobra et kulbut et d’autres (F 35, Hornet par exemple) que cobra.
Ces manœuvres sont excellentes mais assez dur à placer en multi mais faut tester car quand ça marche c’est célébration : j’ai réussi (après x tentatives) à placer un cobra sur un mec qui me mitraillait : j’ai tellement été surpris que ça ait fonctionné que quand je l’ai eu devant, j’ai appuyé sur carré pour envoyer un missile (bien sur ça n’a pas fonctionné lol).

Merci je viens d aquierir le SU-33 est effevtivement soit c est vraiment dur ou je ne fais pas la manip correctementpour realiser la contre manoeuvre je n ai pas reussi une seule fois. Peut tu me l expliquer en detail stp ?

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 17:35:06

Le 21 janvier 2019 à 16:28:53 Sanktuary a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 15:15:41 i_d_a_t_e a écrit :
Pour info :
Les appareils sur lesquels ça marche sont :
- le hornet
- Tous les SU
- le F 35
- le F 22
- l’avion fictif de fin
Certains peuvent faire cobra et kulbut et d’autres (F 35, Hornet par exemple) que cobra.
Ces manœuvres sont excellentes mais assez dur à placer en multi mais faut tester car quand ça marche c’est célébration : j’ai réussi (après x tentatives) à placer un cobra sur un mec qui me mitraillait : j’ai tellement été surpris que ça ait fonctionné que quand je l’ai eu devant, j’ai appuyé sur carré pour envoyer un missile (bien sur ça n’a pas fonctionné lol).

Merci je viens d aquierir le SU-33 est effevtivement soit c est vraiment dur ou je ne fais pas la manip correctementpour realiser la contre manoeuvre je n ai pas reussi une seule fois. Peut tu me l expliquer en detail stp ?

https://youtu.be/5d5iKTq7tZI :ok:

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
21 janvier 2019 à 17:35:41

Alors tu décélère jusqu’à être à moins de 500 en vitesse genre 450, là tu lache les freins puis tu appuis simultanément sur L2 et R2 puis tout de suite après tu oriente je manche vers le bas tout en maintenant L2 et R2, de la l’avion se cabre et 2 possibilité :
- soit tu donne un coup de manche (joystick) vers le haut et la fin du cobra.
- soit tu continue de maintenir le joystick vers le bas puis tu lache L2 et tu maintiens R2 pour accélère et la l’avion fait une kulbut (espèce de flip)
Au départ j’arrivais pas à le faire car après avoir décéléré vers les 450, je faisais en même temps L2+R2+bas alors qu’en fait, il faut faire L2+R2, maintenir puis une demi seconde après toujours en maintenant faire bas et la .... magie, ça marche absolument à tous les coups !!!! Bref tiens moi au ju

Message édité le 21 janvier 2019 à 17:36:54 par I_d_a_t_e
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
21 janvier 2019 à 17:54:43

A noter que cette manœuvre peut être faite quand ton avion est « sur la tranche » (après avoir fait un roulis à 90 degrés) et aussi 180 degrés genre tu as le ciel en haut et la terre en bas ... à partir de cette manœuvre tu peux ensuite faire des variations comme par exemple demi tour, lacet... bref tu peux te faire plaisir mais en terme d’efficacite, le cobra et le flip sont très bons. De mémoire le su 33 sait faire les 2 (il est bien à tuyère vectorielle ??? je m’y perd un peu dans tous les su)

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 18:49:48

Pas convaincu de cette manoeuvre en multi perso, baisser a moins de 500 en vitesse = mort certaine

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
21 janvier 2019 à 18:57:41

Le 21 janvier 2019 à 18:49:48 chemtrails a écrit :
Pas convaincu de cette manoeuvre en multi perso, baisser a moins de 500 en vitesse = mort certaine

quand un mec te colle et qu'il a un build mitailleuse ca se tente ou alors si il envoi des missile tu envois des flares et tu tente

nb : voila une variation possible : https://www.youtube.com/watch?v=2ZC7n8d3_U8

Ça tue quand même de pouvoir faire ça

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
21 janvier 2019 à 19:06:10

Et puis le nombre de fois ou le duel se résume à se tourner autour a coup de virage g (donc faible vitesse) bah la y a moyen de faire un demi tour très brutal pour envoyer un missile frontal avant l'adversaire !!!

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
21 janvier 2019 à 19:10:52

voila l'illustration parfaite : https://www.youtube.com/watch?v=0dt-RcwFYeY

Sanktuary Sanktuary
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 20:16:39

Le 21 janvier 2019 à 19:10:52 i_d_a_t_e a écrit :
voila l'illustration parfaite : https://www.youtube.com/watch?v=0dt-RcwFYeY

Ok super je te remercie j y arrive tres bien je ne sais pas si se sera aussi utile que dans combat horyzon mais c est classe lol

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 21:21:07

nan clairement c'est worth it de ouf en multi je fais que ça mais c'est vraiment utile si t'as les QAAM par contre

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
22 janvier 2019 à 00:27:24

Merci pour ces infos c est génial

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2019 à 21:36:38

J'ai vu un mec faire ça en multi. Bon par contre il a mal géré il s'est retourné et a pris mon missile en pleine face. XD

persownage persownage
MP
Niveau 15
22 janvier 2019 à 21:51:27

NAAAN GENRE Y A CA DANS LE 7 ?!!

OMG FAUT QUE JE TESTE MERCI LES GARS :bave:

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 22:42:17

Le 22 janvier 2019 à 21:36:38 NanashiX a écrit :
J'ai vu un mec faire ça en multi. Bon par contre il a mal géré il s'est retourné et a pris mon missile en pleine face. XD

je fais que ça en multi je me fais jamais choppé c'est ouf :noel:

SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 00:23:34

Hello à tous ^^,
Quelques manœuvres en vidéo par un joueur japonais.
https://youtu.be/Cg_QNdeiW9g?t=52 :ok:

Message édité le 07 novembre 2020 à 00:27:54 par SarahLoo
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.24€
PS4 24.63€ PS4 26.98€ ONE 28.15€ ONE 37.52€ PC 59.99€ PC 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment