CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Galactik
Galactik
Niveau 15
18 janvier 2019 à 19:12:39

Salut a tous!

J'aimerais avoir votre avis sur la difficulté.
Je dois être une quiche car je bloque a la mission 6. Celle ou il faut faire 17000 points et un temps limité.
J'y arrive pas! J'ai essayé avec le Tomcat ou le mirage avec bombe autoguidees, pas moyen.
Au mieux je fais 11000 pts. Du coup j'hesite a refaire la campagne en modke facile. 😢
P-e avez vous des conseils?

Merci.

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
18 janvier 2019 à 19:16:30

pareil je suis en normal pas evident.

sinon jai vu que tu peux recommencer le jeu en gardant tes objets debloqué apparement (a confirmer)

Galactik
Galactik
Niveau 15
18 janvier 2019 à 19:25:47

Merci Capitaine. Quelque part ca me rassure.
J'en ai un peu bavé a la mission 5. La c'est carrément tres dur pour moi.
Je vais refaire la campagne en mode facile.
J'ai lu aussi que l'on gardait les avions et amélioration en refaisant la campagne.

O_Donnell
O_Donnell
Niveau 8
18 janvier 2019 à 21:27:01

j'ai prie le Mirage 2000, tu as des bombardiers qui vont décoller de la première base que tu croise tu les bousille au sol et tu passe a la suite. Il faut faire la partie dans les canyons en dernier et ne pas s'occuper des chasseurs ( hors ceux qui sont sur ton passage )
Ensuite suffit de bombarder les missiles...

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
18 janvier 2019 à 22:50:07

Réussi du premier coup avec le mirage 2000-5 mais je perds en mode libre avec le A10 en ayant 20 000 de score je me prends des saucissons à la 2ème zone :mort:

Nettoyer la 1 ère zone ensuite beaucoup d’esquive dans la 2 eme faut garder au moins 2 leurres la bas

laplusjolie
laplusjolie
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:07:38

c'est un jeu fort difficile alors ? rien a voir avec la prise en main fun et facile d'after Burner ?

Capitaine03
Capitaine03
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:09:38

cest pas dur, cest le temps limite qui rend le jeu dur.

laplusjolie
laplusjolie
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:12:45

dans son test mr toc dit qu'il comprend rien a la plupart des missions, du coup il devait les recommencer chaque fois, c'est vrai ça ?

Galactik
Galactik
Niveau 15
19 janvier 2019 à 02:10:27

Oui. C'est la limite de temps qui est difficile sur certaines missions.
La j'ai recommencer en mode facile la campagne, et j'ai conserver mes avions et technologies d'avant.
Du coup je roule(vole) sur tout 😆

Je termine la campagne en facile, et recommencerais en normal. 👍

Banagher_Links
Banagher_Links
Niveau 9
19 janvier 2019 à 04:41:31

je viens de la torché en difficiles j'ai choppé toutes les cibles dans le canion en F-35C :noel: clairement je dirait que c'est l'armement qui prime et comment l'utiliser (favorise les multi-missiles) ça passe flexe!

Alpacino06
Alpacino06
Niveau 6
19 janvier 2019 à 09:42:10

La mission 06 manque de temp et de de munitions je bloque à 16000 mais effectivement recommencer le jeu permet de conserver ce que l ont à débloquer et ses points, donc ça permet de farmé et débloquer meilleurs avions et Matos pour passer cette mission de malade

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
19 janvier 2019 à 10:13:51

Faut pas hésiter à aller faire du multi pour gagner des PAM et débloqué de meilleurs avions et armements, j'arrivais pas avec mon mirage 2000 cette mission, au final j'ai acheté gripen e, avec les LCAM et il me restait genre 6min de jeu après avoir fait les 17000 points

Alpacino06
Alpacino06
Niveau 6
19 janvier 2019 à 10:43:31

Oui ta raison vdd la difficulté disparaît lorsque l ont achete un bon avion bien équipé ceux qui n ont pas l envie de faire du multi ne bloqué pas 100 ans sur la mission refaite la campagne ça va tres vite jusqu'à la mission 06 et vous auraient de quoi acheté ce qu il faut pour. Et on cerne mieux l histoire aussi contrairement au testeur jvc qui confond les personnages...

umby-24
umby-24
Niveau 9
19 janvier 2019 à 22:22:13

J ait pas fait gaffe. Dans la campagne. Quand on fait une mission et qu on la fail. On gagne des points d amelioration ou pas ? En gros est ce que l echec permet de farmer malgré tout ?

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
19 janvier 2019 à 22:41:10

Je viens de la finir en mode difficile avec le A-10 au bout de deux essais, faut detruire un max d'avions et d'hélicoptères au sol, ne pas hésiter à faire des figures acrobatiques pour éviter les missiles SAM, excellente mission à la fin il me restait 5 missiles. L'objectif étant 20.000 points

devilysback
devilysback
Niveau 42
19 janvier 2019 à 23:32:34

Sa me rasure pas je suos en difficile et seulement que a la mission 4 meme pas commencer haha , vous conseiller quoi comme avion (au cas ou je bloquerait )

devilysback
devilysback
Niveau 42
19 janvier 2019 à 23:32:48

Suis *

devilysback
devilysback
Niveau 42
19 janvier 2019 à 23:34:17

Le 19 janvier 2019 à 22:22:13 Umby-24 a écrit :
J ait pas fait gaffe. Dans la campagne. Quand on fait une mission et qu on la fail. On gagne des points d amelioration ou pas ? En gros est ce que l echec permet de farmer malgré tout ?

Ah pour farmer oui ca tu peu que ce sois en multi , refaire des missions tu peu farmer , par contre si tu perds , je sais pas :(

malvineisac
malvineisac
Niveau 5
19 janvier 2019 à 23:42:47

Le 18 janvier 2019 à 19:12:39 Galactik a écrit :
Salut a tous!

J'aimerais avoir votre avis sur la difficulté.
Je dois être une quiche car je bloque a la mission 6. Celle ou il faut faire 17000 points et un temps limité.
J'y arrive pas! J'ai essayé avec le Tomcat ou le mirage avec bombe autoguidees, pas moyen.
Au mieux je fais 11000 pts. Du coup j'hesite a refaire la campagne en modke facile. 😢
P-e avez vous des conseils?

Merci.

Essaie de t'entrainer sur le mode libre, économise tes missiles et frappes uniquement les cibles utiles. Achètes les appareilles les plus agiles aussi. Bref t'es pas une quiche tu peux et tu vas t'améliorer :)

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
20 janvier 2019 à 01:16:28

Pour ma part je fais ma 1er run en difficile et j'ai pas trouvé cette mission hardue ... j'avais terminé alors qu'il restait 7mins au compteur et je me suis permis le luxe de me faire un petit ravitaillement avant de repartir dégommer les drones.

Je sais pas si ça peut aider mais j'ai fais la mission avec le A10 équipé des missiles 4AGM.

En règle général quand tu as une mission d'attaque au sol prends le A10, il est quasi indestructible et sa gatling fait mal.

La vidéo du moment