CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test IGN

John2bourj
John2bourj
Niveau 43
18 janvier 2019 à 14:37:35

Tellement vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 14:38:54

Le 18 janvier 2019 à 14:32:49 John2bourj a écrit :
Ceux qui comme moi sont nées dans les 80's ont eu la chance de connaître les premiers Jv Nintendo Sega et compagnie avec quasi que l anglais ils traduisaient rien à l époque.
J ai jamais compris comment 90% des gens de ma Gen étaient toujours aussi nul en anglais d ailleurs c est une réalité :oui:
Tout le monde ne souhaitait pas finir FFIII en import visiblement :coeur:

J'suis né en 88, j'ai jamais pu blairer l'anglais sous toutes ses formes et malgré ça, je le parle couramment (utile pour les voyages, certains jeux etc...). Il faut se mettre à la place de ceux ayant des problèmes pour apprendre (ou ceux qui ne veulent simplement pas mais ça, c'est autre chose). sans passer par des phrases typiquement rabaissantes de l'auteur avec son "gne gne pa parlé englé en 2019" <= il est où le respect de celui qui ne connait pas la langue ? c'est bien beau de faire la morale d'un air hautain mais il faut se remettre en question et relativiser. Je ne boost pas le DDB car il est inutile mais il faudrait faire le tri dans la commu au plus vite.

Message édité le 18 janvier 2019 à 14:42:46 par Pseudo supprimé
homme_swit_home
homme_swit_home
Niveau 23
18 janvier 2019 à 14:56:21

Le 18 janvier 2019 à 14:34:45 -Keallogs- a écrit :
Comment appelle t-on un mec qui parle 3 langues ?
Un trilingue
Comment appelle t-on un mec qui en parle 2 ?
Un bilingue
Comment appelle t-on un mec qui n’en parle qu’une ?
Un Français

Pas taper, je suis Français.

:rire:

GeNeR4Lsigma
GeNeR4Lsigma
Niveau 5
18 janvier 2019 à 14:56:22

Keallogs m a tue ! C est tellement vrai ! Pas taper hein pas la tete pitie! :rire:

John2bourj
John2bourj
Niveau 43
18 janvier 2019 à 15:00:14

Le 18 janvier 2019 à 14:38:54 Dominator-XS a écrit :

Ceux qui comme moi sont nées dans les 80's ont eu la chance de connaître les premiers Jv Nintendo Sega et compagnie avec quasi que l anglais ils traduisaient rien à l époque.
J ai jamais compris comment 90% des gens de ma Gen étaient toujours aussi nul en anglais d ailleurs c est une réalité :oui:

J'suis né en 88, j'ai jamais pu blairer l'anglais sous toutes ses formes et malgré ça, je le parle couramment (utile pour les voyages, certains jeux etc...). Il faut se mettre à la place de ceux ayant des problèmes pour apprendre (ou ceux qui ne veulent simplement pas mais ça, c'est autre chose). sans passer par des phrases typiquement rabaissantes de l'auteur avec son "gne gne pa parlé englé en 2019" <= il est où le respect de celui qui ne connait pas la langue ? c'est bien beau de faire la morale d'un air hautain mais il faut se remettre en question et relativiser. Je ne boost pas le DDB car il est inutile mais il faudrait faire le tri dans la commu au plus vite.

Se remettre en question ça serait pas d essayer de comprendre et parler anglais en 2019 plutôt ?

ZeKingofblairo
ZeKingofblairo
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:00:51

On a le droit de défendre notre langue.

Aujourd'hui on arrive plus à qualifier les choses sans employer un mot anglais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 15:05:28

Le 18 janvier 2019 à 15:00:14 John2bourj a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 14:38:54 Dominator-XS a écrit :

Se remettre en question ça serait pas d essayer de comprendre et parler anglais en 2019 plutôt ?

Tu vois, les réponses des gens comme toi, ça ne devrait pas exister sur un forum "d'adultes" (lol je rigole tout seul tellement que c'est irréaliste ce que je viens d'écrire... adulte....)

Message édité le 18 janvier 2019 à 15:06:19 par Pseudo supprimé
kdd_redeath
kdd_redeath
Niveau 5
18 janvier 2019 à 15:09:09

Thanks geminisaga51 !

Pour certains ici l'anglais est trop compliqué, pourtant le français est beaucoup plus difficile que l'anglais. La preuve, il n'y a pas une phrase sans erreur de syntaxe ou d'orthographe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 15:10:15

Se donner raison avec plusieurs pseudos aussi, c'est marrant. :hap:

Geminisaga51
Geminisaga51
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:14:03

C'est bien à force de débattre ici uniquement pour un lien vers un test en anglais... les tests FR vont débarquer.

Par contre gaffe le nom du jeu est en anglais! :lol:

Johnick
Johnick
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:26:37

Ont a aussi le droit de pas vouloir s'y mettre, arrêtez vos conneries 2mn, personnellement je parles anglais couramment et je me démerde pas mal en espagnol... et donc?... bha rien chacun son truc la anglophobes maitrisent surement d'autre domaines OSEF.

Ça me rappel tous les bobos qui veulent nous faire croire qu'une VF est tellement inférieure a une VO parce qu’ils savent lire des sous titres :rire:, si si... je suis sur que la plupart de ces snobobos tiendraient pas une vraie conversation avec un américain ou un anglais.

bref arrêtez de nous pomper l'air même si vous parlez anglais

Message édité le 18 janvier 2019 à 15:28:52 par Johnick
Flipy
Flipy
Niveau 29
18 janvier 2019 à 15:35:10

Il faut se mettre à la place de ceux ayant des problèmes pour apprendre (ou ceux qui ne veulent simplement pas mais ça, c'est autre chose). sans passer par des phrases typiquement rabaissantes de l'auteur avec son "gne gne pa parlé englé en 2019" <= il est où le respect de celui qui ne connait pas la langue ?

Il est où le respect quand on agresse l'auteur au premier post ?
Si le mec parle pas anglais, il commente pas ça aurait changé quoi ?
Surtout que sous entendre qu'il y aurait de la vantardise quand l'op partage juste quelques tests, c'est d'un ridicule ...
Faut pas s'attendre à ne pas être méprisé quand on a une attitude méprisable :hap:

Sinon le test de jvc sera en ligne ce soir, calmez-vous.

Message édité le 18 janvier 2019 à 15:36:02 par Flipy
Liliin
Liliin
Niveau 12
18 janvier 2019 à 15:36:25

Le 18 janvier 2019 à 15:35:10 Flipy a écrit :

Il faut se mettre à la place de ceux ayant des problèmes pour apprendre (ou ceux qui ne veulent simplement pas mais ça, c'est autre chose). sans passer par des phrases typiquement rabaissantes de l'auteur avec son "gne gne pa parlé englé en 2019" <= il est où le respect de celui qui ne connait pas la langue ?

Il est où le respect quand on agresse l'auteur au premier post ?
Si le mec parle pas anglais, il commente pas ça aurait changé quoi ?
Surtout que sous entendre qu'il y aurait de la vantardise quand l'op partage juste quelques tests, c'est d'un ridicule ...
Faut pas s'attendre à ne pas être méprisé quand on a une attitude méprisable :hap:

En parlant d'attitude méprisable, tu en es le parfait exemple des personnes à éviter et surtout avec qui on ne peut pas débattre. :)

Flipy
Flipy
Niveau 29
18 janvier 2019 à 15:38:18

C'est vrai que les DDB sont des invitations au débat, bien sur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 15:40:40

Le 18 janvier 2019 à 15:38:18 Flipy a écrit :
C'est vrai que les DDB sont des invitations au débat, bien sur :hap:

Tu t'enfonces.

Flipy
Flipy
Niveau 29
18 janvier 2019 à 15:49:04

Désolé de pas trouver ça normal de DDB quelqu'un parce qu'il partage quelque chose en anglais.

Viktus
Viktus
Niveau 50
18 janvier 2019 à 16:21:16

Bon sinon pour en revenir aux tests anglophones et leur contenu de ce que je comprend les testeurs sont contents du jeu.

C'est le meilleur Ace combat à ce jour mais la formule reste classique.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes quoi.

mizubaku
mizubaku
Niveau 16
18 janvier 2019 à 16:23:20

Le 18 janvier 2019 à 13:04:42 geminisaga51 a écrit :
Ne pas comprendre l'anglais en 2018 vraiment? Surtout en étant gamer.........

excuse moi mais y a certains joueurs qui arrêtent en 5eme et que l'anglais c'est pas leur force . Donc y a des joueurs qui ne comprennent pas l'anglais et d'autres qui on pas de cerveau pour réfléchir 5 mn .

La vidéo du moment