Autant je peux comprendre la VR partielle, autant je ne comprends absolument pas pourquoi le mode libre est dénué de décollage et d'atterrissage ? ça leur coûtait quoi exactement d'ajouter cette petite feature simple pour compenser absence de campagne full VR ?
J'veux dire... Même en remontant le temps jusqu'à l'Amiga (!), on trouve le jeu Wings! dans lequel on peut au moins atterrir en pleine mission si l'avion est trop endommagé et qu'on préfère survivre plutôt qu'exploser en vol. Les simulateurs n'ont pas le monopole du décollage et de l'atterrissage, c'est pas grave qu'un jeu arcade en soit pourvu... Ce qui l'est, c'est qu'un jeu dans lequel on est censé PILOTER un aéronef en soit dépourvu. Ca a l'air con comme ça, un petit caprice pour petite feature de rien du tout, mais pourtant ce sont des étapes importantes. Déjà IRL, il n'y a pas vol sans décollage ni terre ferme sans atterrissage et in game c'est grisant de voir, depuis le cockpit, l'avion s'envoler vers les cieux puis réussir à atterrir sans se crasher !
Message édité le 18 janvier 2019 à 09:54:38 par drakeak