CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode libre?

Alpacino06
Alpacino06
Niveau 6
17 janvier 2019 à 10:36:28

Je n ai pas encore testé le mode libre mais il se débloque rapidement et quand il se débloque ils marquent bien pour rejouer les missions du jeu déjà terminé donc sa s apparent plus à un simple mode rejouer. Je test après et je revient dire si il y a une difference ou si ç est simplement copie collé

Alpacino06
Alpacino06
Niveau 6
17 janvier 2019 à 11:04:53

Voilà j ai testé alors oui il y a le mode vol libre ou il n'y a ni ennemi ni objectifs

Alpacino06
Alpacino06
Niveau 6
17 janvier 2019 à 12:05:07

Petite précision j ai lancé la mission 4 en vol libre j ai commencé direct dans les airs pas de décollage

Atreus[2018]
Atreus[2018]
Niveau 9
18 janvier 2019 à 05:48:18

Le 17 janvier 2019 à 11:04:53 Alpacino06 a écrit :
Voilà j ai testé alors oui il y a le mode vol libre ou il n'y a ni ennemi ni objectifs

Merci :)

drakeak
drakeak
Niveau 10
18 janvier 2019 à 09:53:46

Autant je peux comprendre la VR partielle, autant je ne comprends absolument pas pourquoi le mode libre est dénué de décollage et d'atterrissage ? ça leur coûtait quoi exactement d'ajouter cette petite feature simple pour compenser absence de campagne full VR ?
J'veux dire... Même en remontant le temps jusqu'à l'Amiga (!), on trouve le jeu Wings! dans lequel on peut au moins atterrir en pleine mission si l'avion est trop endommagé et qu'on préfère survivre plutôt qu'exploser en vol. Les simulateurs n'ont pas le monopole du décollage et de l'atterrissage, c'est pas grave qu'un jeu arcade en soit pourvu... Ce qui l'est, c'est qu'un jeu dans lequel on est censé PILOTER un aéronef en soit dépourvu. Ca a l'air con comme ça, un petit caprice pour petite feature de rien du tout, mais pourtant ce sont des étapes importantes. Déjà IRL, il n'y a pas vol sans décollage ni terre ferme sans atterrissage et in game c'est grisant de voir, depuis le cockpit, l'avion s'envoler vers les cieux puis réussir à atterrir sans se crasher !

Message édité le 18 janvier 2019 à 09:54:38 par drakeak
Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
18 janvier 2019 à 13:24:45

Le mode libre rapporte moins que le mode campagne c'est normale ?

-Keallogs-
-Keallogs-
Niveau 10
18 janvier 2019 à 14:31:59

Le 18 janvier 2019 à 09:53:46 drakeak a écrit :
Autant je peux comprendre la VR partielle, autant je ne comprends absolument pas pourquoi le mode libre est dénué de décollage et d'atterrissage ? ça leur coûtait quoi exactement d'ajouter cette petite feature simple pour compenser absence de campagne full VR ?
J'veux dire... Même en remontant le temps jusqu'à l'Amiga (!), on trouve le jeu Wings! dans lequel on peut au moins atterrir en pleine mission si l'avion est trop endommagé et qu'on préfère survivre plutôt qu'exploser en vol. Les simulateurs n'ont pas le monopole du décollage et de l'atterrissage, c'est pas grave qu'un jeu arcade en soit pourvu... Ce qui l'est, c'est qu'un jeu dans lequel on est censé PILOTER un aéronef en soit dépourvu. Ca a l'air con comme ça, un petit caprice pour petite feature de rien du tout, mais pourtant ce sont des étapes importantes. Déjà IRL, il n'y a pas vol sans décollage ni terre ferme sans atterrissage et in game c'est grisant de voir, depuis le cockpit, l'avion s'envoler vers les cieux puis réussir à atterrir sans se crasher !

ÉNORME +1
Over-g fighters sur Xbox 360 faisait ça très bien. Il y avait un mode libre et on pouvait décoller et atterrir autant de fois qu’on le voulait pour ravitailler et aller descendre d’autres avions.
Quel dommage que l’on ne puisse pas le faire dans ce Ace Combat, d’autant plus que l’aspect technique a été assez soigné, cela aurait grandement joué dans l’immersion.

Peut être une mise à jour si l’on harcèle les développeurs ?

Atreus[2018]
Atreus[2018]
Niveau 9
19 janvier 2019 à 04:40:56

Es ce normal que le mode libre il y a du temps et des objectif?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2019 à 05:51:29

Pas de décollages et d'atterrissages, c'est la grosse déception pour moi. C'est comme si dans un jeu de courses tu ne peux pas aller aux stands, ça casse l'immersion.

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
19 janvier 2019 à 10:20:49

Vu certains commentaires, je crois qu'il y a confusion entre les modes Mission Libre et Vol Libre.

iMobius
iMobius
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:15:40

Le 19 janvier 2019 à 10:20:49 tomnot a écrit :
Vu certains commentaires, je crois qu'il y a confusion entre les modes Mission Libre et Vol Libre.

Je pense aussi

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:46:19

J'aurais aimé un retrait du timer dans les mission 6 et 11 par exemple, les missions extermination qui t'offre une centaine de cible voir plus....j'aimerais tout nettoyé :bave:

iMobius
iMobius
Niveau 10
19 janvier 2019 à 14:52:50

Le 19 janvier 2019 à 14:46:19 Foxmulder[JV] a écrit :
J'aurais aimé un retrait du timer dans les mission 6 et 11 par exemple, les missions extermination qui t'offre une centaine de cible voir plus....j'aimerais tout nettoyé :bave:

C'est possible de tout nettoyer dans le temps imparti, mais chaque jeu possède ses challenges, sinon ça serait trop facile :oui:

gian005
gian005
Niveau 10
20 janvier 2019 à 17:12:42

Le 19 janvier 2019 à 10:20:49 tomnot a écrit :

tu peux préciser?

j'ai fait la première mission uniquement pour le moment et ensuite j'ai quité pour aller voir dans les menus, et lorsque tu mets rejouer la mission, tu as vol libre.

est-ce que tu veux dire que plus tard on débloqué un "vrai" mode libre?

et en ce qui concerne décoller et atterrir, est-ce que c'est possible dans le vrai mode libre? Car comme dit plus haut, c'est vraiment dommage que ça ne soit pas possible.

La vidéo du moment